Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour à tous,
Je vous expose ma difficulté, je vie avec ma maman atteint de la maladie de crohn. Celle ci lui a quelque peut enlevé le gout de la cuisine dut certainement aux nombreuses restrictions.
J'ai repris le flambeau de la cuisine, mais il est vrai qu'on est pas mal limité. Sa maladie empêche toute utilisation de préparation toute prête c'est le plus gênant en terme pratique mais pas pour la cuisine.
Car elle ne peut pas du TOUT manger tout ce qui touche les intestins et la digestions, exit les oignons, échalotes, poireaux, lentilles tout les types de choux, les légumineuses...
Ce qui fait pas mal de restriction vous en conviendrez.
Je pense pas m'en sortir trop mal en remplacent les alliacées par des herbes et les choux par du navet le problème c'est que je commence à tourner un peu rond. Je viens vers vous pour chercher des idées et des aliments de derrières les fagots!
Alors si vous connaissez des légumes, herbes aromatiques, condiments, mélanges ou technique pour aromatiser peu connus et qui ne touchent pas trop la digestion je suis tout ouïe!
En vous remerciant :)