Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je vois des minuscules points bruns et rougeâtres dans la farine blanche. J'ai fais des recherches approfondies sur les mites alimentaire et toutes sortes d'insectes qui se logent dans les farines et je ne trouve rien qui correspond.
Ici, ce sont juste des tout petits points aussi grands que les "grains" de farine.
J'ai tendance à les jeter mais le problème c'est que c'est déjà là quand je les achète alors je me pose une question qui est peut être toute bête : " est-ce que la farine blanche est complètement blanche ou est-ce normale de trouver des points colorés?"
Je sais aussi que ça peut être des mites qui sont issues du magasin mais j'ai eu ça dans deux magasins différents et lors de livraison à domicile aussi mais je ne trouve rien qui indique la présence de mites ou autres dans mes placards.
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?
Merci d'avance.