Re: recherche associé(e) pour ouvrir ou reprendre une boulangerie pâtisserie.
youpiclaire
-
17 août 2022 10:14
Bonjour j ai décidé de faire une mention complémentaire en pâtisserie chocolaterie et glacier pour me perfectionner en attendant de pouvoir réaliser mon rêve. Pour l instant ,rien n est fait de mon côté à part l étude du marché etc et vous vous en êtes où?quel métier faites vous?
Francois94
-
19 janv. 2022 13:07
Bonjour je suis également à la recherche d’un associé idéalement boulanger pour reprendre une boutique Pour échanger avec moi à ce sujet n’hésitez pas à me contacter par mail francoisbeauvais@wanadoo.François Cordialement
Annabellepatiss
-
13 janv. 2022 14:44
Bonjour , je recherche également un associé pour création ou reprise d'une pâtisserie/salon de thé . Grande expérience au sein de maison étoilé et notamment de MOF en boutique . Je recherche une personne avec avant tout une démarche qualitative .
Nassim78
-
18 déc. 2021 12:42
Bonjour, Serait il possible de me parler sur ce que vous êtes en train de chercher comme projet ? Je suis un ingénieur en agroalimentaire et je serais ravi d'échanger avec vous.
nicole_prudhomme
-
8 oct. 2021 23:39
Investisseur cherche projet sérieux et rentable pour investir Nous représentons un groupe d'investisseur priver qui dispose d'un capital important pour investir . Nous sommes à la recherche de projet sérieux et rentable pour investisseur Notre taux d’Intérêt est de 2% a 4% par ans merci de nous contacter par mail suivant : nicole_prudhomme@outlook.fr pour plus de détails et de renseignements. NB: pas serieux s'asbtenir SVP
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.