Re: recherche associé(e) pour ouvrir ou reprendre une boulangerie pâtisserie.
Boulangerloic
-
3 oct. 2014 09:30
Bonjour,je suis boulanger avec des notions de pâtisserie ,j'ai déjà ete a mon compte 6ans et je recherche un ou une associé ,j ai 38 ans aucune attache familial et j'ai une mobilité total géographique.je recherche une personne motivé,n'hésitez pas a me contacter merci.
montclair
-
18 sept. 2014 12:40
Bonjour,je m'appelle Bernadette, j'ai 28 ans, je suis ponctuelle, souriante, pétillante et je suis intéresser par votre annonce, je recherche un emploi dans la boulangerie, si vous cherchez toujours merci de me contactez.
maidavale
-
27 mai 2014 00:02
je cherche un associé(e) qui est aussi boulanger... car j'ai pas d'experience en boulangerie donc je recherche quelq'un qui poussede le metier... nous connaissons le marché mais nous manque une personne qui nous apportera le savoir faire, Il n'ya pas mieux qu'une personne qui possede une part dans l'entreprise pour reussir ensemble ici les bons boulangers c'est pas evident...et franchment y'as pas du vrai pain...c'est un marche a tres fort potentiel. voici mon adresse mail : anis_mans@hotmail.com
florent14
-
25 mai 2014 12:13
Bonjour Pour l'instant le projet est en stand bye. J'ai eu un accident grave de scooter. Je suis hospitalier depuis déjà plus de 6 semaines. Donc voilà. Je vous recontacterez des que ça ira mieux et que je pourrais retravailler. A bientôt Amicalement Florent
18031956
-
25 mai 2014 12:01
bonjour été vous toujours a la recherche d'un associé? si oui je suis boulanger viennoisier traiteur formé a l"inbp de ROUENS par les mofs de l'institut je maitrise les levains ainsi que les poolischs et je dispose d'une somme pour la reprise d'une entreprise bien a vous dominique
Re: recherche associé(e) pour ouvrir une boulangerie pâtisserie,salon de thé,ou un restaurant a Fes au Maroc.
Benamour
-
8 mars 2014 22:38
Bonjour, Mon père est propriétaire d'un local commercial d'une superficie de 469m2,au centre ville de Fes,près des restaurants,cafés,et des commerces de grandes franchises. On cherche associe a 50% en ce qui concerne le local commercial et la Societe,et cela avec un investissement de 200000 euros.
Aurelie1453
-
30 janv. 2014 12:00
Bonjour, je vous avez déjà répondu Florent, mais je voulais vous dire que je suis prête a ouvrir une boulangerie patisserie en Normandie. Vous aimeriez ouvrir dans quelle ville? Cdlt
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.