Re: A la recherche d'un associé pour ouvrir un restaurant
Cly.holding
-
22 sept. 2023 22:30
Bonjour, tu m,en dire plus sur ton restaurant Combien de couvert? Tu recherche un associé combien de temp devra t,il accorder? Et combien d achat de part dans l entreprise ?
Guillaume75
-
18 sept. 2023 10:17
Bonjour,
Je recherche également un associé, pour la création plutôt d'un bar à événements mais cela pourrait être compatible avec un autre projet. J'ai également un apport que je peux soumettre en fonction de si le projet me correspond entièrement. Mes compétences sont principalement le business, mes plus spécialement le marketing, le communication et l'événementiel. J'ai déjà fait une recherche de l'emplacement et des fonds de commerce dans mon buget, je vais bientôt effectué des visites.
Par contre, autant être transparent car cela est indispensable pour la suite, je suis "jeune", j'ai 25 ans. Actuellement en train de créer mon agence de com à destination des CHR. J'ai peu d'expériences pratiques. Je suis très créatif, j'ai beaucoup d'idées, mais je penne parfois à les mettre en place.
Voilà ma liste de pour et contre :) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Guillaume.
Lawsonplacca
-
27 juil. 2023 21:50
Bonjour, je recherche aussi un ou une associée pour lancer un petit restaurant dans une ville de France avec une offre très originale et de qualité. A noté que ce sera un restaurant Africain Je possède au Togo un restaurant qui est toujours actif dont je garde la cuisine moi même dès fois en tant que cuisinière. J'ai de belle idée pour ce projet que je compte partager avec un ou une associé. Vous pouvez me contacter à ahoefalawson@gmail.com
Guyange
-
24 juil. 2023 08:29
Bonjour je réponds à votre annonce j'ai un food truck dans le 06 où plus précisément un kiosque snack en fixe sur un terrain à coté de Grasse je recherche un partenaire vous pouvez me joindre pour tous renseignements Merci GuyAnge
degan13
-
30 mai 2023 11:21
Bonjour Souad, Je m'apple Degan et j'ai deja un restaurant sur Marseille que j'aimerais dévellopper avec un associés investisseur qui a de l'experience de cuisine. Si vous n'avez pas encore trouver votre partenaire on pourrais se rencontrer et partager nos idée et vision. Merci.
chefetoile77
-
11 avr. 2023 16:11
Bonjour, je ne sais pas ce que vaut les investisseurs sur les sites, car bcp d'escrocs, toute fois je vous contacte on ne c'est jamais. Je suis un chef de cuisine ancien étoilé et restaurateur, j'ai pour projet l'acquisition d'un établissement en Seine et Marne, je recherche donc un partenaire pour financer ce projet d'acquisition. Le coût total du projet est de 750.000 euros, ce que je propose c'est le remboursement de l'investissement, avec un taux qui reste à définir sur 60 mois, 84 mois max, jusqu'à 30% de parts sociale, une assurance emprunt qui couvre l. Investissement, et un nantissement du commerce. et je recherche aussi une ou un associé pour géré la partie salle, bon je reste ouvert a la discussion. Cordialement
popogmy
-
8 avr. 2023 10:40
Bonjour Hélène moi je m'appelle pop je suis chercher associé pour ouvrir un restaurant vous pouvez me contacter si vous êtes toujours Les jours cherchez un associé cordialment
JoitaE
-
28 mars 2023 09:12
Bonjour Ibrahim !J'appelle Hélèna je 44 ans. Suis aussi à la recherche d'un associé pour ouvrir un restaurant à Paris. Fait moi un signe si tu est toujours à la recherche. Cordialement
ibrahimT
-
12 mars 2023 12:32
Bonjour, Je me présente Taino Ibrahim 28 ans, 10 ans d'experience dans la restauration si toutefois vous recherchez toujours des partenaire faite le moi savoir merci .
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.