Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Cher recruteur,
Je suis très intéressé par l’opportunité de gérer votre établissement à Paris. Avec une capacité de 135 couverts et un chiffre d’affaires annuel de 1 million d’euros, je comprends l’importance de ce rôle et je suis prêt à relever le défi.
En ce qui concerne mon expérience, j’ai travaillé dans la restauration pendant plus de 12 ans , dont 3 en tant que directeur de restaurant. J’ai géré des établissements de différentes tailles, y compris un restaurant de 200m2 avec une capacité de 100 couverts. Sous ma direction, ce restaurant a connu une augmentation de 20% de son chiffre d’affaires sur une période de deux ans.
Ce que je recherche, c’est une opportunité de mettre à profit mes compétences en gestion et mon amour pour l’industrie de la restauration pour faire une différence significative. Je suis particulièrement attiré par votre établissement en raison de sa taille, de sa capacité et de son potentiel de croissance.
Je suis motivé par le défi de maintenir et d’améliorer la performance de votre établissement, tout en assurant une expérience exceptionnelle pour chaque client. Je suis convaincu que mon expérience et ma passion pour la restauration me permettront de réussir dans ce rôle.
Je vous remercie de considérer ma candidature et j’espère avoir l’opportunité de discuter plus en détail de la manière dont je peux contribuer à votre établissement.
Cordialement, Mr TAINO