Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Après 9 ans de vie professionnelle dans le milieu du Génie Civil en tant qu’ingénieure, j’ai désormais pour objectif de créer et de gérer un salon de thé/pâtisserie. En effet, ayant en tête ce projet depuis le lycée, j’ose enfin sauter le pas. Pour cela et afin de mettre toutes les chances de mon côté, j’ai suivi une première formation durant laquelle j’ai effectué 2 stages en entreprises (boulangerie/pâtisserie et salon de thé/pâtisserie) et obtenu le CAP pâtisserie en 2023, ainsi qu’une seconde formation de « comptabilité-gestion-finance » en 2024.
Aujourd'hui, je recherche une personne titulaire du CAP pâtisserie, voulant s'investir et m'accompagner dans la création de ce projet en tant qu'associé(e).
La personne s’occuperait principalement de la partie pâtisserie, en plus de la gestion de l'établissement dans son état global, tandis que je me chargerais de la partie salon de thé et de la vente du thé et café en vrac. Une aide au service en salle est souhaité en cas de grosse affluence.
Le projet étant en cours de création, plusieurs points restent à décider ensemble (le lieu exact, finaliser le business plan). Néanmoins, le salon se situerait idéalement dans les Pyrénées-Atlantiques - 64 (Pau ou la côte Basque).
Je recherche idéalement une personne :
- consciencieuse,
- soucieuse de l'environnement et du bien-être des personnes,
- bienveillante,
- dynamique,
- curieuse,
- passionnée.