-
Merci pour votre aide. Bonne journée à tous !!
-
Bonjour je commence mon apprentissage avez queques conseils à me donner ?? et je me demande si les horaires ne sont pa trop dure ??
-
bonjour jamerai savoir a quel age peu on renter en ecole de cuisine ou a quel age peut ton faire un aprentisage. et quelle est la meilleure chose a faire???
merci de me repondre aurevoir
vous pouvez me repondre par mail.
lealantiat@live.fr
-
salut ,moi j'ai 17 ,et, je commence ma deuxième année de cap cuisine c'est tout a fait normal de faire la plonge ,tu le fera même en étend chef. c'est un des aspect désagréable du métier.
en espérant que sa a combler tes attentes bonne journée.
-
Pour répondre à votre quéstion cela est normale à partire du moment ou votre patron vous fais faire cette tache un certain temp mais maintenant si vous dit que vous faite sa depuis 2 ans cela n'est pas normal
-
Pour devenir cuisinier , il ne faut pas que faire des etude de cuisine . Il faut etre sois meme un cuisinier dans l'ame , et etre un peu fou . Fou de chercher a repousser ses limite et sa créeativiter . Acroche toi de tout ton coeur si tu veut etre un grands .
-
Oui c'est normal que tu face la plonge , c'est un debut ^^ . Il faut commencer bas pour finir haut . Acroche toi .
-
bn voila je recherche un aprentisage sur grenoble sa fais maitenan depuis le moit de aout que trois personne me disent oui apres il me disent nn que doije faire merci
-
pouvez vous me repondre svp merci d avance merci
-
il faut quoi comme compétence pour faire ce metier
-
bonjour
mes parents pense que je ne suis pas à font dans la cuisine alors que moi je suis en plein dedans du coup je commence à douter de moi et sa me fais peur un peti conseil serais le bienvenu merci baucoup
-
bonjour
mes parents pense que je ne suis pas à font dans la cuisine alors que moi je suis en plein dedans du coup je commence à douter de moi et sa me fais peur un peti conseil serais le bienvenu merci baucoup
-
en apprentissage à qui ressemblent les cours theoriques ?
français, math la semaine n'est pas trop courte pour tout ingurgiter ?
MERCI
-
quels conseils peux tu donner à un futur apprentis comme moi
au bout de combien de temps on passe à autre chose que l'epluchage?
LA SEMAINE DE COURS THEORIQUES N4 EST PAS TROP DIFFICILE ?
qu'est ce qu'on demande aux epreuves de français et math. je viens d'une 3è SEGPA
merci
-
Bonjours !
L'an prochain je compte faire un bep dans le metier de la restauration , je souhaiterai travailler a disney et comme j'ai entendu dire que tu travaillai la ba comme aprenti je me suis demandé si tu pourrais peut etre me renseigner sur les demarche a faire pour pouvoir travailler la bas ^^
jte laisse mon adresse si tu veut bien :D
En esprant que tu voudra bien m'aider
DanyChreng@hotmail.comMerci beaucoup ^^
Bonne journée
-
moi je sui en 1 ere année d'apprentisage je passe en deuxieme année en juin é moi ossi j ai mes responsabilité je suis meme tte seule a me demerdé defois en cuisine je faisauntant de boulot que mon collegue je fai meme des heures supp é jé deja été a la plonge car notre plongeuse nétait pas la sinn je lui donne un coup de main kan j ai fini a la cuisine mais sans plus voila *
-
Salut, je suis en 2éme année d'apprentissage bep, je travaille a disney ( grand groupe ) et en 2ans je n'est jamais fait la plonge !
Parle avec ton chef est éssaye de lui montrer que tes capable de géré le service
-
Je suis en deuxième année d'apprentissage, et mon patron ne m'a jamais mis à la plonge, je l'ai fais quand il ya besoin , mais pas plus . Je travail autant la cuisine que mes collègues et il me confit autant de taches qu'eux . Je ne pense pas que tu devrais te laisser faire, tu es la pour apprendre un métier qui est la cuisine, pas pr te payer la merde des autres, tu as beau etre apprentis tu es payer pour apprendre ? Il faut que tu parles à ton patron .
Bon courage à toi
-
normalemen se n'est pa normal mai si tu reste lontemp a la plonge parle en a tes prof o cfa il tederon plus
-
c'ets normal je suis aprentit , et je suis passer par là aussi ( plonge, epluchage de légume, nettoyage..) normalement tu fera des tache de plus en plus importante au fur a mesure...
Moi je tien le poste du froid( entrée) a moi tout seul et je commence a être formé au niveaux du chaud...
bon courage et bonen continuation
"quel beau metier, mais quel dure metier, si on n'est pas passionné..."