-
urgent svp a toulouse CAP
-
je veux m'inscrire en candidat libre
-
j'aimerai savoir comment en fait pour s'incrire en candidat libre
-
bonjour,
pour s'inscrire il faut le faire sur le site de l'inspection académique dont tu dépends. enfin c'est comme ça pour la pâtisserie donc je pense que c'est pareil.
Alicia
-
je voudrais passer un dîplame de cuisine en andidat libre...puis je savoir comment?
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un employeur pour préparer un CAP Cuisine au CAF de Blagnac Je souhaiterai savoir s'il existe un CAP Patisserie près de Toulouse ou dans Toulouse. Je n'en ai pas trouvé.
Cela peut aider des personne, je vais sans doute par l'ANPE pour trouver l'employeur. J'ai trouvé quelques annonces... Et par la même occasion : Y-a t-il d'autres établissements qui puissent le faire ? J'ai eu mon bac il y a trois ans, bac STT, j'ai fait d'autres études et je voudrais m'orienter vers la cuisine. Est ce que le CAP est la meilleure solution ?
Merci d'avance. Bonne soirée
-
Bonjour youssef,
Si tu souhaites passer le CAP CUISINE tu dois te rapprocher d'une inspection academique, aix marseille par exemple, il y en a dans chaque region où presque.
Si non il reste la formation pour adulte type AFPA mais il deja faut etre residant francais et detenir un titre de sejour valide. Tu peux voir aussi au maroc si tu peux passer ce diplome ou equivalent.
-
Salut alors les messages precedement ecrit date de l'année 2005 pour cette année je ne peux pas vous dire mais il faut ce renseigner sur le site que j'ai fourni avant voilà meme si tu n'es pas de France je pense que tu peux y acceder mais je n'en suis pas sur a voir biz
-
bonjour. je suis youssef et se que il peux maxeptè et je suis du maroc
-
bonjour je suis youssef et je veux savoir des renseniaument si je peux travalle en englotaire ou maime pour faire un stage.
-
bonjour je suis youssef je n est aucune ideè pour la condèdature libre en cap cuisine .
et moi aussi je veux que quelqun me donne de rensenieument par ce que je suis du maroc et je veux faire une formation en france.
-
nom j ai aucune ideè pour passè un cap cuisine libre
-
et cke maintenan c encore possible de sinscrire pour passer le cap cuisine en juin
-
slut collegue ben je suis iun jeune cuisinier et la j ai fais une for,ation pour arriver a ,on reve .maintenant je peux dire que je ,m²ensort un tout ptit peu surtout que je suis en afrique noir.
surtout bon courrage
-
il faut que tu aille sur le site de l'institution academique www.ia69.ac-lyon.fr et là tu peux t'inscrire et avoir le programme voilà il faut que tu t'inscrive avant le 16 decembre voila bonne chance.
-
il faut que tu aille sur le site de l'institution academique www.ia69.ac-lyon.fr et là tu peux t'inscrire et avoir le programme voilà il faut que tu t'inscrive avant le 16 decembre voila bonne chance.
-
-
il faut peut etre se renseigner aupres de l'union des metiers et des industries de l'hotellerie (UMIH). A suivre...
-
Bonjour! En réponse à tes deux mails, bien sûr il est possible de travailler sans diplôme si tu assures!!! pas de soucis, mais après on regrette de ne pas avoir de dipôme. Donc, il faut le passer ne serait ce que pour avoir son propre resto! c'est ce que je voudrais faire en candidat libre. Mais comment faire ?
-
desolé j'avais pas vu le message precedent!
c'est top ce que t'as fait, moi j'ai travaille 4 mois en angleterre comme commis ds un resto 1 macaron, je me suis posee la question si c'etait possible en france de travailler sans diplome minimum de cuisine, apparement c'est plusque possible!