-
Bonjour,
Je suis professeur de cuisine et également chef à domicile.
J'anime depuis plusieurs années des ateliers culinaires à Meaux et sur Paris, et réalise notamment des cours de cuisine à l'occasion d'enterrement de vie de jeune fille.
Vous pouvez consulter mon site www.lesateliersderik.com
Sur quelle ville êtes vous?
Cordialement
-
Bonjour, je recherche un cours de cuisine (patisserie) pour un enterrement de vie de jeune fille le 7/09/2013.
Celui ci ne pourra pas se derouler dans un de nos domicile.
Merci de votre aide.
Natacha
tacha.bvrt@gmail.com
-
Bonjour je m'appel nesrine et je suis chef a domicile, je donne actuellement des cours a une jeune femme a qui l'emploie du temps ne permet pas de suivre une formation. mes cours sont basée sur la cuisine et la patisserie et je lui apprend ce qu'on ma moi même appris a l'école. diplômer du bep cuisine brevet professionnel cuisine et bac technologique hottelerie restauration je pense avoir les qualitées requise pour lui apprendre toutes les bases et lui permettre de se lancer donc si quelqu'un est sur la region parisienne et a besoin de cours de cuisine je suis disponible pour des cours individuel a mon domicile a des prix très attrayant vous pouvez me contacter par le biais de mon adresse mail
nesrine.benel@yahoo.com ou visiter mon site internet www.nesrinechefadomicile.com bonne continuation a tous
-
bonjour se que je peut vous conseillé c'est de postulé pour une place en proff de cuisine en segpa :)
-
je pense que si on ne fait pas une formation en cuisine ou pâtisserie, comment donner des cours quand on ne connait pas les bases
comme top chef, le prof de cuisine qui fait l'émission je le trouve pas génial dans ses réalisations
-
Bonjour je connais un bon moyen de prendre des cours de cuisine. J'ai moi même suivi une formation il y a quelques années. Je suis actuellement cuisinier à domicile. N'Hésitez pas à me contacter . vous pouvez trouver mes coordonnées sur mon site web. Cordialement.