-
bonjour racer 75
le plus simple est d'aller à la réunion d'information à FERRANDI il y en a en ce moment.
oui il y a des CAP cuisine en reconversion adulte puisque je suis candidat au prochain
va sur le forum GRETA OU FERRANDI et lit les échanges tu trouveras beaucoup d'information car sur un an ils sont plusieurs à avoir tenté l'aventure;
SALUT
-
Bonsoir
je serai interessé par des renseignements sur Ferrandi, je suis allé sur le site, et à aucun moment je n'ai vu une formation pour adultes (cap cuisine et patissier ou traiteur evenementiel , les 2 en même temps ca me convient ou à la suite )....
je precise que je suis en CDI (fonctionnaire) et qu'à l'aube de la cinquantaine (y a pas d'age pour se reconvertir ! ) j'aspire à me lancer dans ce projet pharaonique qu'est la reprise d'une auberge .... ou autre relais etc... et bien sur que j'adore cuisiner...
merci
-
Salut a tous, je tente une reconvertion en CAP cuisine, mais la chose que je voudrais savoir, c'est est ce que au Greta il faut repasser toutes les matières ? car j'ai déja un BEP et Niveaux Bac Pro dans un autre domaine.
Bref, comment avez vous fait pour avoir votre financement de 6500 € ??? j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et pourquoi pas me preter votre lettre de motivation ...
Vous pouvez me contacter sur mon mail :
booba75@hotmail.comMerci par avances
-
bonjour veronne92,
je veux m'inscrire à l'école ferrandi. J'ai préparé tous les papiers, mon projet (à terme créer une entreprise de restauration traiteur à domicile) mais je ne sais pas comment faire une étude de marché pour leur prouver que mon projet est viable.
Peux tu m'expliquer comment tu as fait ?
merci
-
hello
pourrais tu stp m'indiquer ton centre de formation?
Merci
Diguiz
-