bonjour je vend une mallette de cuisine pour apprentie compléte jamais servie 100e je suis de sin le noble.merci de me contacté par mail ou sms au 0788191240=)
tu commence quoi, ton apprentissage ? dans ce cas là, chez ton patron tu n'aura pas besoin de ta mallette.
le CFA te la fournira au début des cours, tu n'en aura besoin que pour le CFA c'est tout. par contre je ne sais si le conseil régional la paye, en principe ce n'est pas gratos.
Bonjour , je recherche une mallette de patissier , je vois que ya des commentaire qui dise que ses le CFA qui la fournisse gratuite ou le conseil regional
mais si elle et a acheter je la trouve ou cette mallete
Il me la faut au plus vite je commence dans a peine 3 semaines ses urgent
BONJOUR les amis ! moi c ahmed , jai etai apprenti patissier a carros a coté de nice , DE 2002 a 2005 , pour ma part je me suis fai rembourssé mon chéque de 160 euro (malette) , comme recompence et encouragement , jai etai mailleure apprentis de la classe ... voila j'espére que des éléves de ma classe me reliran
mon fils a fait un apprentissage de patissier en 2005 la malette de travail ainsi que la tenue (pantalon veste tablier toque) a ete fourni par le CFA ou le conseil regional renseigne toi bien car c'est assez cher. mon fils a rate son CAP pour diverses raisons que je pourrais t'expliquer si t'a t'interesses. mais il nous fait encore quelques bons gateaux a bientot francoise1
bonjour mon fils a fais un CAP de patissier en 2005 la malette de travail a ete fournie gratuitement par le CFA ou le conseil regional il serai bien de te renseigner car il me semble que c'etait assez chere a+
et surtout marque les bien: pyrogravure sur les manches, scotch de couleur... au debut, c'est incroyable comme les jeunes perdent leur materel... et comme c'est mal marqué, c'est au premier qui le trouve...
salut, la mallette te permetras de travailler quand tu seras au cfa dedand t'a des couteaux un rouleau et des ustencile indispensable, qui si tu en prend soins te serviron toute ta vie
Bonjour, Pour la formation de CAP pâtissier, le CFA impose l'achat d'une mallette de travail à 199 €. En avez-vous déjà entendu parlé et savez-vous ce qu'elle contient ? Merci d'avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.