-
Salut à tous,
Je vois que la quête d'inspiration pour les mémoires BTM est toujours d'actualité. Pour ajouter ma part, je pense qu'il est essentiel de choisir un sujet qui vous passionne vraiment, car cela transparaîtra dans votre travail et lors de votre soutenance. Un mémoire n'est pas seulement un devoir à rendre, mais une opportunité de montrer votre engagement et votre créativité dans le domaine qui vous intéresse. J'ai trouvé des informations très utiles sur la structure d’un mémoire et des conseils pour le rédiger dans cet article. Cela pourrait être un bon point de départ pour ceux qui se sentent un peu perdus. Bon courage à tous !
-
Bonjour,
Est-il toujours en vente même des années plus tard ?
Merci d'avance
-
Bonjour j’aimerais savoir combien vends-tu ton mémoire svp?
-
Je suis également en btm première année, mais la trame c’est à toi de la construire à ta manière personne ne peut t’aider sur quoi que ce soit sur ton mémoire et tu es le propre auteur de ton mémoire et c’est ça qui en fera ça richesse et non en demandant aux autres comment faire, ça n’a aucune utilité pour toi car ça se verra à lors de ton oral si c’est toi qui l’a entièrement écris ou pas. Donc la seule chose à faire c’est de te débrouiller seul. Comme chaque d’entre nous fait !
-
Bonjour, qui aurait un memoire btm a me passer svp
-
bonjour quel est le théme
merci
-
Bonjour, sachant que vous avez déjà passé votre btm, j'aimerais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des exemples de mémoire pour le btm. j'ai déjà mon sujet mais j'ai du mal sur la redaction du mémoire. je recherche donc de l'aide.
Merci d'avance
-
Salut, jai trouvé ta question pour le btm sur ton memoire les entremets sur un forum et je suis actuellement en btm 2 eme année et je fait mon memoire sir les entremets aussi et jai du mal a trouver des infos si tu a encore ton memoire esquil serait possible que tu me lenvoie. Merci de ta reponse
-
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année BTM et je suis à la recherche d'information sur le mémoire. Existe t-il une trame ? des sujets sont-ils à éviter ?
merci
-
bonjour , je voulais savoir si le memoire etait toujours disponible et sur quel sujet est-il merci
-
Tu peu me l’avoir ?
-
Bonjour, je suis désolée de répondre des années plus tard, mais il n'y a pas de forums plus récents
Je suis en première année de BTM, et je n'ai aucune idée de sujets pour le mémoire. J'aimerai simplement des idées sur lesquels il y a des choses à dire et à développer.
Merci d'avance
-
Je suis en BTM 1er année et je voudrais mis prendre a l'avance pour mon mémoire,
Depuis l as tu mener jusqu'au bout ta formation.
Serait il possible de récupérer pour m'inspirer ??
Je vis à la reunion
Merci
-
Je suis en BTM 1er année et je voudrais mis prendre a l'avance pour mon mémoire, mais j'en ai jamais fait est ce que vous pourrait me faire voir votre mémoire pour m'inspirer ??
Et éventuellement des sujets a me propser ???
Merci
-
Bsr je suis dans le même état d'esprit que vous il y a 7 ans. Je suis en BTM 1er année et je voudrais mis prendre a l'avance pour mon mémoire, mais j'en ai jamais fait
pourrait vous me faire voir des models pour m'inspirer ??
Et éventuellement des sujets a me propser ???
Merci
-
Bjr quelques années ont passé moi je suis à la réunion j entre en 1 ère année .y aurait moyen de se procurer ton mémoire merci
-
Bjr je vais rentrer en première année à la réunion pourrais tu me faire parvenir ton mémoire pour avoir une idée merci
-
Bjr .j'ai 17 ans .j'entre en BTM .j aurai besoin de connaître le référentiel de compétences attendu au bout des 2 ans. Des Exemple de book et mémoire. La je vous avoue en lisant toutes vos lignes ca me fait peur .je veux y arriver et aura certainenement besoin de l oeil expert des gens qui sont passées aussi par cette étape.merci d avance
Les cours aussi m'intéresserait
-
Bonjour, Je ne sais pas si vous etes encore actifs sur ce site mais voila je tente ma chance. Je suis actuellement en 2eme année de btm et dois rendre mon memoire sur les fleurs comestibles en patisseries. J'ai enormement de mal à trouver des infos et à faire mon memoire. pouriez vous maider ou meme me montrer le votre Merci
-
150 euro memoire + oral preparé et j'ai passé à Rennes en 2009