bonjour pour le memoire en btm j'ai choisi le sujet "comment la congélation à t-elle permis de faire evolué la patisserie" est-ce que vous auriez des références à me donner ( site internet, livre ou autres) pour m'aider à réaliser mon dossier
bonjour Je suis en BTM 1ere année je voudrais savoir si quelqu'un puisse me passé une copie de son mémoire pour prendre comme modéle car j'ai un peu de mal a le faire mon sujet est : Les entremets: de la reception des matière première au stockage des produits finis. merci d'avance
slt, moi je suis actuellement en 2eme année btm pâtissier et j'aimerais aussi faire mon mémoire sur l'utilisation des fleur en pâtissier pourrais tu m'aider????
slt je suis en btm ,j'ai choisi de faire mon memoire sur l'utilisation des fruits en conserve en patisserie.Je suis en pleine recherche d'information et je n'est pas encore commencer la mise en forme de mon mémoire. Je souhaiterai trouver des memoires fini pour pouvoir me donnée un ordre idéé, un aperçu du finale. Si vs pourriez m'en procurrez un je vs en serai reconnaissant. Je prend tout!!!! merci Répondre
slt a ts chui en 1ere année de btm é pour le memoire la ja cale totalemen sur le choi du sujet donc si vs pouver maider a trouver d sujet ou au mieu men donner un tou fai je sui prai un mettre un pe dargen pa tro kom mm lol merci de me tenir o couran
voila j sui en 1ére anné et je doi nfaire le mémoire j nai c pa sur koi faire et kommen le faire !!! c pour sa ke je demande un peu d aide pour avoir des exemple !!!??? voila toute aide sera la bienvenu merci
bonjour, je suis en btm 1 er année j'ai choisi de faire mon mémoire sur l'utilisation de la menthe en patisserie. J'ai recolté pas mal d'information sur mon sujet, et je commence la mise en page de mon mémoire. J'aimerai pouvoir consulter des mémoires terminés pour me donner une aperçu d'un projet fini.J'aimerai donc pouvoir lire le votre, et je fais appel à tous les internautes patissier qui pourrait m'apporter leur savoir et leur mémoire.Je tiens à preciser ce n'est juste pour me donner un autre idée. MERCI
slt je suis en btm 1er année ,j'ai choisi de faire mon memoire sur l'utilisation de la menthe en patisserie.Je suis en pleine recherche d'information et je n'est pas encore commencer la mise en forme de mon mémoire. Je souhaiterai trouver des memoires fini pour pouvoir me donnée un ordre idéé, un aperçu du finale. Si vs pourriez m'en procurrez un je vs en serai reconnaissant. Je prend tout!!!! merci
Je suis en BTM 1er année et je voudrais mis prendre a l'avance pour mon mémoire, mais j'en ai jamais fait esce que quelqun pourrait me faire voir des models pour m'inspirer ?? Et éventuellement des sujets a me propser ??? Merci
merci beaucoup le retard c pa grav moi ossi je taff pa mal mé d'aprem exceptionellement collègue en arret maladi depui le 31 décembre LOL. je t'envéré mon essaye tu me dira se que tu en pense si sa te dérange pa en te remerciant par avance
merci beaucoup le retard c pa grav moi ossi je taff pa mal mé d'aprem exceptionellement collègue en arret maladi depui le 31 décembre LOL. je t'envéré mon essaye tu me dira se que tu en pense si sa te dérange pa en te remerciant par avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.