d'un CFA à Paris ouais ... Samedi de 9h à 17h ... moi j'y vais car j'ai vraiment envie de travailler dans la restauration. Si tu a de la famille sur paris, tu peut peut etre monter ... sa peut etre vraiment très bien comme porte ouverte. Bref si tu veut y aller ... tient moi au courant !
oui je compte resté dans l'indre ou peut étre aprés mes études je retournerais dans le nord !!! je vais me renseigné avec la conseillère d'orientation de mon collége . le site que tu ma envoyé , c'est les porte ouvert des lycée de paris ?
oui, il faut juste le niveaux 3e pour entrer en CAP. Après il y a beaucoup de bonne école, certaine gratuite, et certaine Payante mais pas forcement de meilleur qualité.
Tu habite dans quel coin de paris ? Moi perso je viens du 95 A coter d'Argenteuil !
combien de moyenne générale faut-il pour faire se métier ? si je n'est pa le brevet se qui me dégouteré... je pourrais quand méme m'orienter dans cette direction
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.