Re: Besoin d 'aide !!! CAP pâtisserie pour adulte après un Bac +5
nawelle14
-
28 avr. 2009 15:18
Salut, moi aussi je suis en master biologie et j'aimerais faire une formation en patisserie. C'est ma passion depuis longtemps mais je voulais m'assurer un avenir avec ma formation en bio. Je vais m'inscrire l'année prochaine au cours de la mairie de paris. C'est des cours du soir donc tu peux travailler en même tps ds ton domaine. Voici le lien : http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/metiers-artisanat-metiers-art/cuisine/patisserie . Bonne chance
Besoin d 'aide !!! CAP pâtisserie pour adulte après un Bac +5
Elle2205
-
9 avr. 2009 00:24
Bonjour à tous... Je me suis découvert l'année dernière une véritable passion pour la pâtisserie et j'aimerai beaucoup l'apprendre correctement. Mon problème: j'ai 25 ans, je suis diplômée cette année d'une école de commerce et je vais commencer un boulot de cadre en finance.
Comment concilier les 2 (CAP/ BEP et boulot de cadre), sachant que j'ai besoin d'argent, et donc, de mon boulot ...?
Cours du soir ? Formation accélérée ? Que faire...? Je n'en dors plus la nuit. Quelqu'un aurait t'il entendu parler des cours municipaux pour adultes de la mairie de Paris ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.