Bjr, j organise le samedi 15 decembre un vin chaud dans la rue cadet à paris, nous allons préparer 50litres de vin, donc ma question est combien de temps dois je le porter à ébulition pour qu'il n'y est plus d'alcool merci
slt mamie instaler au maroc ,je cherche une boisson chaude sans alcool pour mes amies et voisin marocain sans alcool et celle ci me semble geniale merci bcoup
Salut, J'ai trouvé un VIN ROUGE SANS ALCOOL et je l'ai fait en VIN Chaud ! Personne n'y a vu que du feu et j'ai eu les félicitations de mon chef. Le Vin c'était La Côte de Vincent qui vient d'alsace par une boite d eviticulteurs qui s'appellent Signatures d'Alsace.
Pour le jus d'orange chaud aux épices, j'ai répondu ce jour à francbp. Peux-tu lire ma réponse. Pour le vin chaud il faut remplacer le jus d'orange par une bouteille de vin rouge (Bordeaux). Par contre tu peux porter à ébullition puis retirer du feu.
Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Voici la recette du jus d'orange chaud. 1 bouteille de bon jus d'orange (pas de nectar) 1 grand verre d'eau 150 g de sucre en morceaux 1 bâton de cannelle 1 étoile d'anis 2 clous de girofle 1 citron 1 orange Faire frémir pendant 5 mn sur le feu l'eau, la cannelle, le citron et l'orange coupés en tranches, les clous de girofle et l'anis. Ajouter le jus d'orange et le sucre, faire chauffer sans ébullition, puis retirer du feu. Filtrer ou non.
pourriez vous me communiqué la recette du jus d'orange chaud avec des épices et la recette de chez vous du vin chaud. mercie a l'avance a tous. bonne année
J'organise une soirée de Noël dans mon association. Je ferai bien sûr un vin chaud, mais je souhaiterais avoir une recette de boisson chaude pour les personnes et les enfants qui ne boivent pas d'alcool. J'ai dégusté un jour dans une station de sports d'hiver un jus d'orange chaud avec des épices. C'était délicieux. Quelqu'un a t-il cette recette ou toute autre boisson chaude non alcoolisée (pas de chocolat chaud) ? Merci à l'avance. Bonjour à toutes et tous.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.