Bonjour, j'habite en belgique à 30 km de givet en France, y at-il des adeptes du Komboucha et de Kéfir dans la zone de givet ou m'en faire parvenir par courrier et quels en sont les frais pour la Belgique. Jean.
je possède les deux kéfir et , si vous en recherchez , je peux vous en expédier .Vous me renverrez simplement le même nombre de timbres que sur l' enveloppe + 1 pour le coût de l' enveloppe bulle . Contactez moi :cledia@free.fr
Je vous propose du kéfir de lait frais , avec une participation de 8€ tout compris frais d'envoi inclus et notice mon adresse Lasablaise@aol.com pour contact
Bonjour, je suis desolé, je ne suis plus en mesure d'expedier du kefir, ni du kombucha pour les prochaines semaines. je pense que quelqu'un d'autre sur ce forum sera en mesure de vous en procurer.
pouvez vous me faire parvenir vos conditions d'envoi via le forum car ma messagerie disfonctionne et je ne parviens pas à vous joindre par ce biais, merci de votre réponse
Ne recevant pas de réponse à votre demande de mon adresse e-mail, je me suis demandé si je n'avais pas commis une faute de clavier. Vérification faite, mon adresse e-mail est jpcj@orange.fr et je recherche toujour du kefir de lait et de fruit, voir du combucha .Si vous avez tout cela faite le moi savoir, ainsi que vos conditions.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.