-
Salut Flo
Comme promis , me revoici
Tu as toujours de la famille dans le nord et est ce que tu reviens chez les chti'mi de temps en temps
J'espère que tu as retrouvé le moral et que tu as mis tes peines de coeur derrière toi!
On reste en contact ce WE? Si tu le veux bien,?
A +
-
Bonjour Floriane
Je pars au boulot mais dès mon retour je te ferai une petite "bafouille" + longue
Bonne journée et à + tard
-
Bonsoir Hélise
Si je ne connais pas Wazemmes,la braderie je ne connais rien, par moment je regrette la rue Gambetta ma fille ainée habite près de là, mon fils habite Mouvaux et ma belle fille est prof sur LILLE.
Bissous
Floriane
-
Coucou Je suis du Nord, près de Lille(connue pour sa braderie!)
et toi , c'est l'Ardèche?
Les beaux jours arrivent peut être sera t-il + facile de soigner tes problèmes de coeur Tu auras + l'envie de sortir, de faire des rencontres!!
En attendant il y a l'ordi et ses internautes!!!
courage
A +
-
re tu es de quelle région ? j'ai également des problèmes de sommeil (problème de coeur). je cogite trop
Bises
Floriane
-
Re-bonjour Floriane
Je vois que certaine on du mal à dormir et que d'autre
cogite la nuit!!!!
c'est bien continue de cogiter pour moi,c'est très sympa!Surtout que les idées sont bonnes: la fête c'est pour fin juin
Je connais le sirop à la violette mais je ne connais pas celui à la lavande
J'espère que ce n'est pas un sirop vendu uniquement ds le sud !
Bises
A +
-
bonjour HELISE,
C'est bien de commencer la journée dans la bonne humeur.
En ce qui concerne la boisson pour les enfants, j'ai pensé cette nuit, ce serait sympa de faire un apéro genre champogny avec des sirops genre lavande,etc. cela leur fera un petit kyr.
Quant aux amuses-bouche, il y en a plein sur le site
(cakes salés, tapas, etc)
A bientôt
Floriane
-
Bonjour Floriane
Ta réponse m'a fait rire et comme je n'arrive pas à dormir, la journée commence tôt et bien!!!!!!!
Heureusement que tu es là car j'ai l'impression que la sangria n'inspire pas beaucoup de monde
Pourtant en été ça devrait être sympa!!
A +
Tes idées d'accompagnement sont les bienvenues!
-
HELISE OUI, le fanta donne un peu de pétillant.
c'est quand et où la fête. je ris. bisous mais essaye de faire beaucoup de mises en bouche
bisous
floriane
-
Merci beaucoup
Le fanta a t-il un rôle précis ?
En juin nous faisons une fête, mais je vais l'essayer avant en petite quantité , avec modération!!!!!!biensûr
A votre santé
Bonne soirée
-
Excusez-moi j'ai fait une faute de frappe, il faut lire 25 cl par alcool.
-
Re à boire avec modération.
Pour 3 litres de vin rouge de bonne qualité, il faut 2 cl de gin, autant de cognac, de wisky, et de martini rosé, un peu de cannelle en poudre, des fruits
(pommes, poires, oranges, citrons,bananes, pêches, etc
Laisser macérer au frais 48 heures au dernier moment, vous ajoutez une bouteille de fanta orange très frais, goûtez, et voyez s'il ne manque pas un peu de sucre semoule. Normalement pour 15 personnes cela fera 5 litres soit 1 litre pour 3 personnes, ce devrait être suffisant. Par contre si vous en faites plus, vous pouvez les conserver en bouteilles au réfrigérateur sans les fruits.
Je pense que je n'ai rien oublié.
Pour les enfants, je réfléchis.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me contacter.
Bonne journée
Floriane
-
Bonjour J'aimerai faire une sangria pour 15 personnes
alors si vous voulez bien partager votre recette avec moi je suis preneuse
Je recherche aussi une variante sans alcool pour les enfants
Merci
A +
-
Bonjour HELISE,
Votre sangria pour combien de personnes ?
Bon, je vais vous expliquer pour les 18 ans de ma fille, je cherchais avec cette dernière une recette de sangria, une dame très gentille m'en a donnée une super.
A bientôt
Dès que vous me répondez
-
Qui pourrait me donner une recette de sangria
Merci