-
bonjour,
j'ai lu vos temoignages et j'aimerai vraiment me joindre à vous pour se motiver mutuellement ! vous m'avez donné envie de m'y mettre ! je vous encourage vivement car quand on perd quelle joie et quand on reprend quelle deprime ...on se sent plus que mal ! n'est ce pas ! je dois etre dans les memes mesures que vous 1m76 pour 112 kilog ! vos conseils sont les bienvenus ! j'ai 36 ans et je suis mére de famille et au foyer et j'ai trop pris l'habitude de ne plus bouger !
bon courage à vous toute !
diana
-
bonjour ,je suis contente pour toi ,oui du courage et de la motivation moi en 11 mois 35 kilo je suis a 83kilo avant 118.5kilo ,merci
-
bonjour ,moi jai 24ans ,et je pese 118.5 pour 1.69 ,et maintenant 83kilo en 11 mois methode simplet efficace sans empoisement par se binesse ,si tu ve je taiderai dans tes demarche comment faire.
-
bonjour,oui bien sure tu reve de perdre bcp mes non rien ne fait ,moi 35kilo en 11 moi ,si vous voulez je vous dit ma methode simple .merci
-
Salut
je crois que finalement vous n'etes pas des jumelles mais que nous sommes des triplés lol
je m'apelle sanae aussi j'ai 21 ans aussi je mesure 1M75 aussi et pèse 107 kilos aussi lol
jai commencé un regime le 29 février 2012 et aujourd'hui je pèse 107 kilos pour un départ de 112 kilos j'ai donc perdu 5 kilos en 10 jours environs mais depuis hier je commence à reprende petit à petit 200 GRAMMES PUIS 500 GRAMMES donc + 700 GRAMMES mais je ne comprend pas parceke je n'ai fais auncun écart et je suit mon régime à la lettre donc je suis trop dégouté franchement je déprime donc voila j'avais besoin de parler merci de me lire!!!!
-
salut, je comprend ta prise de tête, je pèse 80kg pour 1.70m.J'ai perdu 50kg en 2 ans . Et je suis en phase de stabilisation . Tout se passe dans la tête, c'est à toi de gérer ton régime perso
-
ok
-
OK n'hésite pas à me contacter car ce régime fonctionne absolument et je suis bien placée pour te le dire;
A très bientot
-
franchment sa serai trop cool de ta part,parce que je vais entamer demain ma deuxième semaine de régime et la première g pas perdu un gramme alors ke g fait vraiment des effort et cela me désespère grave. jvai allé voir ton site merci d'avance pour ton aide
bisous
-
Bonsoir missbounty. Je sais ce que tu vis car moi même j'ai perdu 40kg. Je te propose d'aller visiter mon site www.objectifs-bienetre.com et si cela t'intéresse je serai là pour t'aider à perdre tes kilos. a très bientot j'espère.
-
as tu l adresse de se centre
est ce qu il y a des condition pour y rentrer?
cbouquereau@hotmail.fr
-
ok merci beaucoup ma soeur jumelle lol mais jdoi allé ché mon medecin pour etre hospitalisé comment se passe les démarches en fait? dsl si je te pose beaucoup de kestion mais sa m'interresse bisous
-
Salu c ta soeur jumelle.
Donc tu me disais que tu pesai 107 kilo? Et tu voulais savoir si tu pouvait posait un anneau gastrique? Alor si on calcul bien, tu a un BIM(indice de masse corporelle) de 34.93. Tout se que je sait c que lorsque que l'on atteint un bim de 35 l'anneau gastrique est remboursé par la secu.Pourquoi?Parce que tu commence à avoir des problème de santé.
Si tu en a déja (du genre difficulté à monter des marches, essouflement...) tu ne devrais pas avoir de problème à en posé un.
-
et t ma soeur jumelle lol moi aussi g fait un bac pro secrétarit jlai passé cette année lol
Moi aussi jaimerai posé un anneau je pese 107 tu croi ke c faisable et etre reboursé.
En faite je ne sais meme plus koi faire pffff jsuis grave perdu
-
ouai c claire
-
Salut, Je m'appelle sanaa et j'ai 21 ans comme toi.
J'ai stopé les cours après avoir obtenu mon bacpro secrétariat et je suis à présent à la recherche d'un emploi.
Comme toi jé un gros problème de poid, je mesure 1m75 et il y a peine 3mois 1/2 je pesait 129kg.Le médecin m'avait conseillé de perdre environ 50kilos. Aujourd'ui le 17 septembre j'en pese 107. Le secret? J'ai posé un anneau gastrique le 15 juin dernier. J'en avait marre de faire le yoyo.Parce que j'ai essayer des tonnes de régimes.Bien sur, il y a toujours eu une très belle perte de poid mais lorsque j'arrêtais ou mangais normalement je reprenais en seulement quelques jours tous mes kilo et même plus.
C'était très découragant.
Mais maintenant le pire et derière moi je marche à petits pas vers le chemin du bonheur.
-
bonjour, je comprends tes problèmes puisque je me livre depuis des années " au combat des kilos en trop".
En ce moment je fais le Weight Watcher, je viens de perdre 14 kilos depuis fin mars,
ce programme me convient très bien, car j'aime cuisiner, et ce n'est pas un régime mais une réeducation alimentaire qui permet de manger de tout et qu'on peut faire à vie sans être frustrée.
Je te souhaite bon courage, mais attention aux régimes fantaisistes qui te font certes perdre du poids, mais que tu reprends ensuite avec souvent une petite prime........
-
te prend pas la tete surtout,
vas y doucement mais si tu es vraiment presser alors c'est clair vas faire cette cure!
courage
-
oui oui mais la pour le moment jsuis a la fac c cho alors jdoi attendre un peut apré je serai tt bellllllllllle lol
-
ton doudou ne te manqueras pas beaucoup ce n'est que 3 semaines et en plus tu sera tres occupe allez fonce , motive toi , et fait toi plaisir en te faisant tres belle