-
Moi j'ai 20 kg a perdre youpiiii
-
BONJOUR?NOUVELLE SUR LE FORUM JE SOUHAITERAI MAIGRIR DE QUELQUE KILOS AVANT JE FESAIS DU YOYO IL Y A DEUX ANS J AVAIS TROUVER MON POIDS NORMAL MAIS JE NE MANGER PAS EQUILIBRER MAIS DES CHOSE ON CHANGEAIT AVANT JE MARCHER ENORMEMENT MAIS DEPUIS LE PERMIS FINI LA MARCHE JE FUMER AUSSI J AI ARRETER ET IL Y A QUELQUE MOIS J AI ETAIT AU CHOMAGE AUSSI CA NA PAS ARRANGER LES CHOSES...ALORS AIDER MOI SVP DE 50KILOS JE SUIS PASSER A 63KILOS POUR 1M62 JE SAIS QUE CE N AI PAS ENORME POUR MON COPAIN SA NE LE DERANGE PAS MAIS JE SUIS UN PEU MAL DANS MA PEAU JE COMMENCE A AVOIR DES VERGETURE C EST LE MOMENT DE FAIRE UN REGIME ET DE MANGER EQUILIBRER ENSUITE JE RENTRE PLUS DANS MAIS JEAN ET CA C EST COMME MEME CHIANT MERCI DE ME REPONDRE ET PEUT ETRE QUE PRINTEMPS POURRAIT ME DONNER LA RECETTE DE SON REGIME DR FRICKER...MERCI
-
c'est vrai, maigrir c'est difficile et en plus quand on est seule c'est terrible, peut etre pourrons nous correspondre
-
Bonjour, Je ne connais pas la méthode Fricker mais j'ai un truc pour ne pas cuisiner le soir : quand tu cuisines à midi ou le week end, tu en fais un peu plus et tu congèles, comme ça le soir tu te sors un plat que tu as fait et c'est tout facile.
Belle journée, Annie54
-
je fais le régime fricker et j'aimerais que l'on me donne des recettes à préparer de manière simple en tenant compte du fait que le soir on a pas trop envie de faire la cuisine.
et que vous me parliez de la phase de stabilisation.
je vous remercie
à bient^^ot
-
bonjour briyas, je fais aussi le regime du dr fricker et ca marche g perdu en une semaine 1.2kg donc ca fait une moyenne de 5 kg par mois.une autre amie le fait aussi et elle a perdue 4.1kg en 2 semaines.a nous toutes on va perdre des dizaines de kilos tu verras , on est avec toi si tu as une baisse de morale .courage a toi ca va marché( c est sure).bises
-
bonjour printemps,
Meme sans te connaitre, mes larmes coulent pour ta réponse.j'ai déjà perdu 20kg en 2003, et du a mes blessures, j'ai tout repris.Bien sure qu'on se sent mieux sans toute cette masse, tu sais je ne suis pas une grosse mangeuse (meme si les gens doute)je suis ni sucre ni sel, je dois mangé 1 à 2 gateaux par ans.je mange mal, je le sais, souvent je mange parce qu'il faut mangé, il est rare que je mange par faim.j'ai un superb ami que je t'ai dis hier celui de 24ans, qui pour moi est mon neveu, je le connais ainsi que ca famille depuis qu'il est petit, on s'entend bien.du au décès de son père il y a 2ans, il reste souvent chez-moi,(il a du mal chez lui c'est normal,je vais pas te raconté tout)donc, je mange parce qu'il est avec moi.
Je sais que le régime marche avec du soutien, en plus 1 psy, j'ai une cassure en moi. Je marche beaucoup, j'habite au 4ème à pieds. En faite, je ne me suis jamais occupée ni pensée à moi. Je sais pas le faire, et vu ma tristesse en ce moment (je ne suis pas suicidaire)je suis dégouté.mais mon rire me sauve et cache beaucoup.
Dis-moi: quel age as-tu? tu as des enfants?
bon je vais aller voir ton régime, merci encore. bisous
-
BONJOUR J AIMERAIS D ABORD TE SOUHAITER BCP DE COURAGE POUR CONTINUER A PERDRE DU POIDS CAR MOI AUSSI G DES KILOS EN TROP 13 K EXACTEMENT KE JE ME SUIS PRIS AU DECES DE FRERE JE ME SUIS TRANSFORMER COMME UNE MACHINE A MANGER SANS POUVOIR M ARRETER JE N ARRIVE PLUS A RENTRER DANS MES VETEMENTS C HORRIBLE J AIMERAIS SI TU VEUX BIEN KE TU M EXPLIQUE C KOI LE REGIME DU DR FRICKER EXACTEMENTET KESKE KON DOIT MANGER MERCI D AVANCE GROS BISOUS
-
bonjour briyas!!
je viens juste de te lire!!
Ca me fait plaisir meme sans te connaitre , que tu m'es répondu!!
Si tu souhaites faire le régime fricker, n'hésite pas!! Je l'ai écrit sur adieu kilos en trop!! tu clik dessus et je l'ai ecrit a internaute!!
tu verras, c'est un régime bien fait!!
je l'ai attaqué depuis 3 semaines aujourd'hui et j'ai perdu 5.100 kilos!!! c'est génial!!!
je suis super motivée et ce régime me va bien!!
tu sais je le suis a distance avec ma nièce depuis des semaines et elle aussi elle perds super bien!!
on perds entre 5 et 7 kilos par mois !!
j'ai démarrer en janvier un régime a ma manière et depuis le 10 janvier j'ai perdu 15.5 kilos!!
alors, si ca t'interesse fais ce régime et tu verras tes kilos s'envoleront!!!
surtout gardes le moral!!
si tu as besoin d'aide, je suis là!!!
vraiment ne te genes pas!! un régime c'est super dur quand on le fait seule!!alors si tu veux on peux s'aider moralement!!
tu verras tu le vivras mieux!!!
j'espère que tu me répondras! et je te souhaite plein de courage!!
il te faut une bonne volonté et le reste suivra!!!
si t'as des questions demande-moi!!
j'étais a 98.7 kilos au début je suis a 83 kilos aujourd'hui!! donc on y arrive toujours avec de la volonté tu verras!!!
voilà a très bientot de te lire si tu veux!!!!
bisou et si t'as besoin de parler , n'hésite pas!!!
-
je suis nouvelle sur ce site, je me décrit 1 peu : j'ai 45ans-1m67-120kg-120 poitrine, je vis seule, pour divers raisons, je suis tombée en dépression, le moral..? je suis aller en clinique diététique qui m'on donné de bon résultat, mais après..?
Le soutien..rien.Mes 2 amis sincères m'acceptent comme je suis (ils sont plus jeunes 24 et 30ans, ont rigolent beaucoup ensemble. En plus d'autres grandes souffrances, le poids est une,et je me deteste a partir du bas du cou.je suis très sociable.je me sens seule intérieurement, meme si je suis en compagnie de personnes.je ne montre jamais un mauvais visage (je suis double,1 de mes amis le vois parfois)mais malgré tout ce que j'ai ecrit, j'ai quelque chose depuis petite je rigole beaucoup.
j'ai peu de revenu,je paie en 1er mes factures, pour les courses reste peu. (je fume mais je ne paie pas mes cigarette.
peux-tu me dire:quel est le régime du docteur fricker?.de plus quel est ton régime?
Je ne cherche pas à etre mince (70/75kg)
Merci de m'avoir lut
-
bonjour, merci pour ton encouragement
MAEVA
-
bonjour les filles!!!
maeva!!!je te souhaite de trouver un emploi mais tu sais il faut que tu essais d'avoir plus de joie de vivre!!!!je sais que c'est pas toujours evident mais moi dans chaque probleme je cherche ce que ca va m'apporter de positif!!! et ca marche!!!et puis on est sur terre pour etre heureux non????allez maeva courage!!
printemps: et toi ca vas?j'ai ete voir un peu sur le net ton regime !! c'est vrai que ca a l'air sympa!!!les gens perdent bien!!!
bisous a vous tous et a plus!!!
violaine
-
bonjour printemps, oui c'est le printemps aujourd'hui et à Paris il fait beau ce matin, j'ai déjà sorti mon chien. Je suis caissière un travail à temps partiel peu rénumérateur, divorcée depuis peu, mes enfants fâchés entre peu et çà me peine beaucoup car j'adore mes enfants et je m'entends beaucup mieux mainteant avec ma fille qu'à l'époque ou elle était plus jeune.
je mange plus par nécessité que par plaisir et s'est dommage, je suis en train de faire une demande de formation pour changer de métier afin de gagner mieux ma vie, même à 52 ans j'ai encore des rêves, comme tu dis le boulot c'est dur à trouver par la suite est-ce qu'un employeur embauchera c'est pas sûr.
je sais que je ne resterais pas longtemps caissière j'ai donné 8 ans de ma vie, je n'en peux plus, même pas un smic, les nocturnes les horaires décalés c'est invivable, peu de week end donc parfois impossible de prévoir une sortie ou partir.
bonne juornée à tous
MAEVA
-
printemps c'est sur le post ;adieu kilos en trop ;que je t'ai donne ma perte de poids va y vite!!!hahah!!!
en tous cas c'est -1.300 kilos pour cette semaine!! voila bye!!! violaine
-
bonjour violaine!!
c'est vrai c'est le printemps!!
dans ta joie tu en as oublier ta pesée!!j'espère que ca aller pour toi!!on dirait que oui!!!
pour moi, ca va j'en suis a 86.1 ce matin et je repeserai dimanche prochain!
j'ai confiance en mon régime du dr fricker!!!
et toi?tu fais lequel? dis m'en un peu plus la prochaine fois!!
en tout cas ca fait du bien de voir un peu de bonne humeur sur ce forum!!
je suis comme toi, il faut avoir le peche!!!!!!
le moral ca fait tout!! salut ! a +
-
bonjour les filles!! un petit coucou matinal pour vous annoncer que c'est le printemps!!!!houe!!!! le soleil va briller et nous on va retrouver la joie de vivre!! les kilos vont s'envoler comme des hirondelles !!!!hahahah!!!la meilleur methode pour perdre du poids c'est celle en qui on croit!!! j'en suis persuadee!!
courage !!!!
*
bisous a toutes et a bientot!!!
-
re bonsoir maeva!
je viens de voir ton message.
tes problèmes viennent plus de ta solitude ou de ton poids que tu as du mal a perdre?
tes enfants sont grands et casés, et tu vis seule si j'ai bien compris!!
tu travailles je crois? heuresement! cest vrai qu'on a tendance nous les femmes à manger dès que ca va pas!!On est toutes pareilles!!!
mais il faut etre plus fortes!! vraiment il faut garder le moral meme si ta vie te semble triste! c'est a toi de faire en sorte de changer ca!!
je sais que c'est facile a dire comme ca!!Mais il faut que tu essayes!!tu n'as que 52 ans et encore du chemin a faire !!
es-tu divorcé ou séparée?et tes enfants viennent ils voir leur mere?
que fais tu comme boulot?
je t'en demandes des chosesmais c'est pour faire plus connaissanceset j'espère que ca t'aidera!!
moi je suis mariée et donc 3 enfants
je ne travailler pas le temps d'élever mes enfants et à présent je recherche du boulot!!
c'est super dur a 38 ans de retrouver un emploi!!
en plus je fais le régime en meme temps!!
mais tu sais la vie est un éternel combat!!
il faut l'affronter et non baisser les bras!!
vraiment accroches toi à tes reves et fonces!!!
Penses a toi et toi seule!
je ne sais pas tes problèmes mais si tu veux en parler je suis là!!
a bientot j'espère et courage!!!
-
bonsoir, merci pour ton message j'ai 52 ans et 3 enfants majeurs casés que je vois pas beaucoup, ils ontleur vies, je vis seule problèmes de toutes sortes je mange pour compenser mes soucis ou ma solitude.
parfois j'entame un régime mais je tiens pas longtemps je n'ai jamais ete à la stabilisation.
a + tard merci encore
MAEVA
-
salut maeva!!
tu n'as pas l'air d'avoir bon moral!! ce que je comprends! Mais pourtant il faut!
écoute je fais le régime fracker, il est super bien fait!!tu peux me faire confiance!!alors si tu veux je te l'ecrirai volontiers!!
et je peux t'assurer que tu perdras ton poids!!!
t'habite paris et moi le midi, tu as des enfants?moi j'en ai trois! si ca te dis faisons connaissance , moi ca ne me dérange pas tu sais ca fait du bien d'etre écouter!!
alors n'hésite pas si je peux t'écouter ce sera volontiers!!
si t'es ok parle moi un peu plus de toi de ta vie etc...et pour le régime celui que je fais est géant:3.2 kilos en une semaine sans fatigue ni carence !!
au fait j'ai 38 ans et toi? a bientot je l'espère!!!
-
je viens de lire ton message! Tes bien sympa!!
Oui mon mari m'aime mais il est las de tous mes régimes passes! Donc il lui faut du temps pour réaliser ma perte de 12 kilos ! Mais ne t'en fais pas j'ai un bon moral!! Il faut bien quand on est la plupart du temps seule .....avec ses kilos!!
merci d'avoir cette peche! ca fait plaisir!! c'est ce qui manque a mon mari!un peu plus d'enthousiasme!
Mais je fais avec!
Tu sais je ne suis pas forte que physiquement je le suis moralement!
je fais 86 kilos et qu'un mètre 60!! quand je descendrais a 55,ou 60 kilos tout ira pour le mieux!!
je ne suis pas pessimiste, au contraire !!
en tout cas encore merci de me parler, c'est sympa!!
au fait tu ne m'as pas dit si tu avais du poids à perdre ? et tu es un homme non?
a plus!