salut a vous super contente aujourd'hui j'ai enfin réussi a passer la barre des 65 kg, j'ai eu du mal a mis mettre mais avec de la volonté j'y suis arriver et ya qu'avec la volonté que l'on peu maigrir ya pas de recette miracle juste des coups de pouces. Pour moi je sais que c dur je lutte tout les jours pour pas craquer mais je tiens le coup. je suis arriver à 64.4kg en deux semaines et demi je rappel que je suis partie de 67.6 pas mal mais c sur qu'il ne fo pas etre pressé. bon courage a toutes
Allo chocolaty ! je suis de Québec et je suis de régime aussi. c'est épatant de voir ce que votre pays prends d autre méthode plus différent que la notre. j essaie d apprendre des avantages et désavantages des 2 cotés.
pour ce qui du bbq, j aimerais avoir la recette compatible recette minceur diètétique sur BBQ. Je me demande si vous connaissez un BBQ ? c est une cuisinière sur propane en dehors de la maison...
savez vous qu'il faut boire au moins 8 grand verre d'eau et prendre en tout temps les fruits / légumes inclusivement la soupe aux légumes midi et soir. les viandes sont pour 1 fois par semaine. j ai pris ce livre dans un métro et voila perdu 10 lbs en 3 semaines. je ne pensaias pas !!!! au début je pèsais 155 lbs et aujourdhui 145 lbs.. mon objectif est arriver jusqu a 120 lbs mais DUR !!!. as tu la recette BBQ minceur ? pour une fois par semaine qu en dis tu ? je voudrais bien suivre chocolaty mais j aime mieux qu on se parle par msn.. on se rejoins ? minigo2004@msn.com
coucou mesdames ben j'en suis a 65 kg mais j'me pese tt les jours je peux pas m'en passer. mais c laborieux mais bon c pour la bonne cause en plus je suis pas encore satisfaite alos je continue bon courage a vous
bonjour chocolaty, j'essaie de me tenir aux conseils de ta diététicienne, ca ne me parait pas insurmontable mais l'appel du chocolat est difficile!! J'ai essayé un gateau sans oeufs et sans beurre mais avec du chocolat van houten. Ca n'est pas trop calorique et ca a un fort gout de chocolat. Ca satisfait mon besoin en chocolat pour le moment! Biensur il ne faut pas en abuser pour autant. Je serai ravie de discuter avec toi sur msn:c.audrey@hotmail.com à bientôt!
coucou aujourd'hui super motivé 65.2 sur la balance je commencai a désespérer mais j'ai pas craquer et je continuer. Mais fo avouer que c dur dur de resister au grignotage poids de départ 67.6 au bout de 8 jours 65.2 pal mal!
Bonjour chocolaty, je viens de découvrir le site. Je cherche un régime pour perdre quelques kg mais de façon équilibrée pour ne pas les reprendre ensuite. Je suis intéressée par le régime donné par ta diététicienne, je vais essayer de m'y tenir! Pas facile quand un est gourmande! Je mesure 1.61 pour 64.7kg. Perdre 4 kg ce serait le top!
salut aujourd'hui rien de moins sur la balance , c vrai que je me sens bcp mieux mais c decevant d'avoir rien perdu depuis hier j'attend de voir demain ...
coucou a tous ben ce matin 66.4 sur la balance c pas enorme mais je me sens super bien cela me motive pour continuer bon courage a tous aujourd'hui c steak haché au barbecue humm j'ai hate
bonjour a tt aujourd'hui j'ai perdu que 100 g décevant mais vaut mieux ca que rien. Je tiens le bon bout et je continue poids de départ 67.6 kg ce matin 66.7 kg trois jours je suis censé en perdre au moins trois aujourd'hui c tomates a vonlonté et yaourt nature autant que je veux mais au moins six dans la journée c sur qu'avec un beau soleil comme celui d'aujourd'hui je prefererai manger un bon barbecue avec des chips. bisous
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.