-
Bonjour, je suis franchement désolé mais j'ai vendu les deux exemplaires. Bonne recherche quand mëme....
Bonne soirée,
-
je serais assez interessée par ce livre comment peut on faire svp...même une ancienne version
-
Natasha bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois ce message qu'aujourd'hui.
C'est unn peu tard, d'accord, mais voila je n'aipas d'autre réponse.
Vous me dites que vous avez une copie qui vous reste de ce fit for life. Pouvez-vous me faire savoir comment je peux l'acquérir et le cas échéant le prix que vou sen souhaitez.
Je vous remercie et vous souhate un excellent weekend.
Didier
-
Didier, Merci pour vos voeux.
Voilà, j'ai été reprendre les livres que je possède pour vous s'informer que j'en ai 1 EX en couverture cartonné dur, édition Solar, de 1987 sous le titre "Le Régime Plus" en bonne état, et l'autre même édition mais carton souple et sous le même titre, toujours du même auteur. Tout deux explique clairement la méthode avec les recettes.
Je souhaite une excellente année a tous. Et surtout une bonne santé.
Natacha (petite) gourmande
-
Natacha (grande ?) gourmande, bonne année et meilleurs voeux de petit(s) et grand bonheur (s), de réalisation perso et bien bien sûr, de bonne santé ! :-)
Je reviens sur toon message "...je peux vous annoncer que je possède 2 exemplaires du livre fit for life de Harvey Daimond, en français, en bon état mais une ancienne version. Si cela intéresse quelqu'un n'hésiter pas un seul instant. ...."
Un livre est-il encore disponible ? Ancienne version, ça veut dire quoi ? Merci de ta réponse.
Didier
-
Recoucou,
je peux également dire que j'ai changé ma façon de manger et que j'ai retrouvé ma vitalité en suivant ces recommandations. Je suis à la recherche de la suite du livre : fit for life 2 du même auteur. Si qq'un le possède cela m'interesse.
-
Bonsoir a tous,
après avoir lu vos mails je peux vous annoncer que je possède 2 exemplaires du livre fit for life de Harvey Daimond, en français, en bon état mais une ancienne version. Si cela intéresse quelqu'un n'hésiter pas un seul instant.
A bientôt les amis
-
Fit for life
Cette diète à été mise au point par deux américains.
Elle a pour devise : Ce n'est pas ce que vous mangez qui est important mais bien quand et comment vous le faites.
C'est un peu un principe de bonnes combinaisons alimentaires pour faciliter la digestion.
Il est très concentré sur l'apport de fruits et de légumes, vous devez donc aimer ce type d'aliment, sinon vous aurez de la difficulté à suivre le programme.
L'alimentation est composé à 70% de fruits et légumes et à 30% de tous les autres groupes restants.
Comme par exemple, au déjeûner et jusqu'à midi, vous devez ne consommez que des fruits et ce, tant que vous avez faim et sans les compter.
Ça vous permettra d'éliminer vos toxines.
Cette méthode contient peu ou pas de protéines. Vous pouvez passer quelques jours sans manger de viandes.
Si vous en mangez quand même il est conseillé d'en manger pas plus d'une fois par jour et au dîner seulement.
Et il est plûtot restreint en produit laitier, il en contient très peu.
Voici une journée type de Fit-for-life:
Petit déjeuner
Jus de fruit fraichement pressé, avec fruits frais à volonté
Prenez une ou 2 bananes en plus si vous avez trop faim.
Il est préférable d'étaler votre consommation de fruits tout au long de la matinée.
Dejeuner
Jus de fruit frais ou jus de carottes
Sandwich aux tomates avec concombre et salades
et un peu de mayonnaise
Diner
Cocktail de légumes frais
Pâtes aux légumes à la poèle
Salade verte assaisonnée avec huile d'olive et jus de citron frais
Un épi de maïs avec beurre et sel de mer ou sans sel.
La perte de poids peut se faire rapidement tout dépendant la quantité de calories que vous consommez, il y a pas de limites avec ce régime.
Toutefois, il ne contient pas assez de produits laitiers, l'organisme peut subir une carence en calcium.
Il est peu recommandable vu le manque de certains aliments pour le métabolisme.
-
Dans ce régime, il y a 2 sortes d'aliment: ceux à haute teneur en eau (fruit, légume) et ceux à faible teneur (viande, produit laitier, pain etc.) De 4h du matin a midi, on ne peu manger que des fruits, ou des jus de fruit qu'on fait nous-même. Après, on a droit a UN aliment à faible teneur (qui compte pour 30%) et ensuite 70% de légume au choix. Donc par exemple une poitrine de poulet et une grosse salade. Mais atention: on ne peu pas manger plus d'un aliment a faible teneur en eau avant de l'avoir digérer. Donc, si on prend du pain, pas de fromage ni de viande pour se repas. Si on prend un steak, on ne peu prendre un oeuf ou du lait, et ainsi de suite.
Il faut également être a jeun, pour manger des fruits, c'est pour cela qu'on recommande de les manger le matin.
Il ne faut plus rien manger après 20h, car l'estomac est passer a une autre étape de la digestion et lui donner a manger perturberait son horaire ;)
-
bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de ce régime, mais je n'arrive malheureusment pas à trouver le livre en francais!!! c'est incroyable, je n'ai réussi à le trouver qu'une seule fois, mais importé du canada!!!
saurize vous où est ce que je pourrais le trouver?
merci
-
J'aimerais avoir les informations pour suivre le régime "fit for life"
-
ça m'a l'air plus simple, reste à me faire des menus .
existe-til des menus type pour ce programme ? je vais chercher les bouquins dont tu me parles. merci beacuoup !!
-
Voici d'autres renseignements. glanés à gauche et à droite sur des forums. Ca m'a quand même bien l'air compliqué tout çà! bon week-end
Peut-être que tu peux trouver le livre à la bibliothèque...
Le titre du livre est:
Le régime fit for life de Harvey et Marilyn Diamond.
Ce régime consiste de manger que des fruits le matin ou du jus de fruit 100% pur.Tu attends 45 min avant de passer au dîner
ensuite pour le repas du dîner, tu manges soit légumes et protéines ou légumes et féculents. encore là il y a des temps d'attente..
-----------------------------
Après le déjeuner il faut que tu attende 45 min. avant le dîner.(seulement des fruits et du jus de fruits 100% pur)
pour ton dîner(c'est la même chose pour le souper) tu as 3 choix :
1:que des légumes(en salade,bouillis, en trempette...) tu attends 2 heures.
2: des légumes et féculents, tu attends 3 heures.
3: des légumes et des protéines, tu attends 4 heures.
4: légumes,protéines,féculents c'est 8 heures(donc ne pas trop tricher)
Le mieux dans tout ça est de ne pas manger entre les repas.
le temps d'attente est pour mieux permettre la digestion.
-----------------------------------
Ton assiette doit être composée de 30% de l'aliment composé(féculent ou protéines)et de 70% de légumes. Pour ce qui est du blé entier moi je prenais celui que je voulais.( je ne le faisais pas à la lettre)
Pour les produits laitiers je n'ai pas trop compris donc j'en prennais plus à la place je mangeais du fromage.(salade ,fromage)
une autre chose tu dois boire de l'eau 15 min avant ton repas et 2 HEUREs après pour ne pas mélanger les sucs digestif
------------------------------------
les produits laitiers se mange avec des légumes, de préférence avec les légumes non féculent, les légumes féculents sont les pomme de terre, carotte, navet.
Ou tu peux les manger avec les fruits.
Les fromages se mangent avec les fruits acides (orange, citron, pamplemousse...)et mi-acide (pomme, raisin, poire...) mais pas avec les fruit sec ou les banane)
Les yaourt se mangent avec tous les fruits.
Le lait je ne suis pas sur mais peut-être avec tous les fruits.
------------------------------------------
les melon, et cantaloupe se mange seul. Tu ne peux les combiner avec les autres fruits non plus. Et les fruits acides ne se combinent pas avec les fruit doux (fruit sec & banane)
-
ce que tu me donnes là n'a rien à voir avec le programme fit for life que je cherche !
ce programe que je cherche , commence la journée par un petit déjeuner composé de fruits, et ne plus manger de fruits à partir de 12h ! pour le repas de 12h et du soir, c'est ces menus là dont je n'ai plus souvenir, et que je cherche désespérément !
en tous cas, merci beaucoup !
-
. Voilà ce que j'ai trouvé,k en fait ce régime s'appelle" mince à vie" et c'est canadien. Tapes le nom sur un bon moteur de recherche et tu devrais trouver plus d'informations. bonen journée
Voici le programme Mince à Vie
Pains et substituts de pain :
1 portion de pain = une tranche farine de blé entier, 80 colories et moins
Substitut de pain = 125 ml de pâte, riz pomme de terre.
Par jour : 3 portions de pain
Par semaine : 3 substituts de pain mais pas la même journée.
Céréales : riches en fibres alimentaires 2g et plus par portion de 30g de céréales.
Par jour : 1 portion de 30 g de céréales sèches ou 175 ml de céréales chaudes (maximum 120 calories)
Fruits : 4 portions par jour
1 portion = 1 fruit de grosseur moyenne, 125 ml de jus de fruits non sucré, 125 ml de fruits en conserve, jus non sucré.
Légumes : 2 portions minimum. Tous les légumes sauf : Betterave, carottes cuites, courge d’hiver, navet, panais, pois vert et rutabaga – une portion par jour maximum
Produits laitiers : 3 portions par jour.
1 portion = 250 ml de lait 85 ml de yogourt 0% de matière grasse.
Fromage : (11à 32% de matières grasses) 120g maximum par semaine, en portion de 60g maximum.
Fromage : (0 à 10% de matières grasses) 240 g par semaine, en portion de 80 g maximum.
Fromage Cottage 90 à 2% de matières grasses) 85 ml pour le petit déjeuner et 175 ml pour les autres repas, maximum 10 portions par semaine
Viandes et substituts :
Viandes et volailles : 120g après cuisson
Œufs : 1 pour le petit déjeuner ou 2 pour les autres repas (maximum 4 par semaine)
Poissons et fruits de mer : 120 g après cuisson (minimum 3 fois par semaine)
Légumineuses : 180g par portion
Tofu : 90g au petit déjeuner ou 180g pour les autres repas
Matières grasses : 30 ml maximum par jour (il faut calculer la cuisson, vinaigrette, etc.)
Condiments : 45 ml par jour : ketchup, moutarde, fécule de maïs, relish, cacao, mayonnaise sans gras, crème sure sans gras, confitures sans sucre, etc.
Eau : 1 ½ à 2 litres par jour minimum
Autres boissons :
Par semaine et pas au même repas : Facultatif ; 3 verres de vin ou 3 bières.
Chaque jour, un jus de légumes sans sucre.
-
ok merci ! et aurais tu un menu type de ce programme ? une amie me l'avait donné mais je l'ai perdu car j'ai dû restaurer mon pc ! merci encore d'avance.
-
« Fit For Life»
Mise sur pied par Harvey et Marilyn Diamond, « Fit For Life » se base sur l’idée qu’en consommant des combinaisons particulières d’aliments à différents moments de la journée, la perte de poids devrait s’ensuivre sans avoir à calculer la quantité de calories ingérées. Parce que les fruits et légumes comptent pour 70% de la diète, la viande et les produits laitiers sont subséquemment limités pour améliorer la digestion et perdre les livres en trop. Même si vous mangez la quantité désirée des aliments spécifiés, les côtés négatifs de ce plan comprennent une consommation insuffisante de protéines, de zinc, de vitamine D et de vitamine B-12.
-
Voici pour un 1er temps.
Le régime Fit For Life
- Popularisé par le diététicien Harvey Diamond
- Accorde une place prépondérante aux fruits et aux légumes
- Restreint considérablement les produits laitiers et les viandes
- Apprend à manger conformément aux "cycles naturels de la digestion"
-
qui connait ? merci de m'en parler !