-
je serai intéressée par ton régime pour perdre au niveau du ventre. Mer
-
bonjour Laetti974 et aux autres
si ca ne vous dérange pas je veux bien m'intégrer dans votre forum. J'ai également des kgs à perdre (un peu plus de 20), j'ai 52 ans et suis en période de ménopause. L'année dernière j'ai réussi à perdre 13 kgs avec l'aide d'un médecin et de l'homéopathie mais malheureusement quels soucis familiaux me les ont fait reprendre. Je repars donc pour un nouveau régime et cette fois l'homéopathie ne me convient pas. Pourquoi ?
-
Bonjour laetti,
Je te remercie pour ton mail, je t'ai répondu mais est-ce que tu as bien reçu le courrier ?
Je voulais savoir si je pouvais manger un yaourt à la fin du repas du midi et du soir je sais qu'il faut manger qu'une même sorte de protéine sauf les crustacés et poissons que l'on peut mélanger mais çà est ce que je peux en + de ma viande ou de mon poisson ou dois-je uniquement le réserver à mon en-cas?
Bisous et bon week-end de pentecôte à toutes et à tous .
.
-
j'ai essayé mais je déprimais à manger que du "mou" et les goûts m'ont vite écoeurée; j'ai du tenir 1 semaine...et perdre 2 kg que j'ai repris aussi sec en me remettant à manger comme avant. Mais j'ai vu chez d'autres personnes des résultats spectaculaires; je pense quand même que la vrai volonté me manque : j'ai honte de moi de me plaindre de mes kilos mais de ne pas mettre tout en oeuvre pour m'en débarasser......
-
Avec des sachets de protéïne et certains légumes pendant 9 mois puis en réintégrant les aliments très très progressivement. Le tout suivi par un nutritionniste et avec des compléments alimentaires et beaucoup de volonté mais je ne regrette pas tout ces efforts et je me surveille de près:)))
bon courage, vous allez y arriver!
gazou
-
Au fait gazou29, comment as tu réussi à perdre tous tes kilos et à te stabiliser? Bizzzzzzzzzz
Laetti
-
Salut Nanabanana, malheureusement il n'y a pas de recette miracle mais le régime dont on parle ici est efficace pour tous ceux qui, bien que gourmands, sont prêts à concéder quelques efforts. Pour le ventre, je n'ai aucune idée de ce qui marche le mieux sur cette zone du corps, désolée...Courage à toi et à bientôt
Laetti
-
SAlut à tout le monde
J'envoie ce soir le régime à toutes celles et ceux qui ont laissé leur mail.
Supermargotte, j'ai donné les grandes lignes du régime sur un message précédent mais je peux te l'envoyer en détails sur ton mail si tu souhaites le communiquer. J'espère que tu t'es bien remise de ta dépression, d'autant que faire un régime est comme on dit "déprimant"! Mais on va y arriver ensemble !
Bienvenus aussi à Cathygirl et Joachime et COURAGE à tous.
Je propose qu'on se tienne régulièrement au courant de ce qu'on a réussi à perdre (ça peut être motivant). Le but est aussi de se soutenir quand on n' y est pas arrvivé.
Cela fait une semaine que j'ai repris ce régime et j'ai perdu 800g. J'espèrais plus mais c'est de ma faute car je me suis accordée vraiment trop de gourmandises...Alors je sais ce qui me reste à faire cette semaine........
Allez, "hauts les coeurs" tout le monde ! Courage et bisous à tous
Laetti
-
je veux avoir une ressette efficasse pour maigrir en peut de temps et surtout au niveau du ventre.merci.
-
salut aïcha
Et oui, c'est pas simple de cuisiner pour les bambins et de résister!!! Je n'ai pas de recettes à te communiquer mais je t'envoie le fameux régime sur ton mail. Bon courage et on se tient au courant.
Ps : ma belle soeur m'a fait goûter un jour un repas africain (je ne sais plus son nom) et c'était à tomber! Je ne me suis jamais autant régalée, du coup j'en ai repris 3 fois!!!
-
bonjour votre regime m'interesse beaucoup suite à une depression j'ai pris beaucoup de poids et j'ai du mal a trouver un regime efficace, j'aimerais avoir les details de votre regime. merci d'avance
-
merci pour tes conseils, j'en prend bonne note avec le week end s'est l'occasion test car le chocolat et autres tentations sont à porté de main... bon je te tient au courant d'ici quelques jours de "l'état des lieux" bizz à toutes les filles qui participe à ce challenge du poids.
-
Dernière précision : dans la phase de démarrage (1ère voire 2ème semaine), pas de féculents non plus le midi, en principe. C'est sûr qu'en s'en passant pendant 2 semaines on perd + vite ; A chacune de voir...
-
salut tout le monde
C'est un régime qui recommande pour les repas de midi et soir de manger beaucoup de protéines (des vraies, pas de la poudre!) c'est à dire de la viande (même rouge 2/3 fois pa semaine), viande blanche, poissons, fromages à pate molle et même de la charcuterie (jambon blanc, fumé, cru, bacon) + bien sûr des légumes.
La seule contrainte c'est de ne pas manger de féculents et d'aliments sucrés le soir. Mais on peut prendre 1 collation vers 10h le matin ou 16h l'après midi dans laquelle on peut inclure du pain ou biscottes avvec confiture ou chocolat noir par exemple.Ces mêmes "plaisirs" peuvent être consommés aussi sans problème au petit déjeuner. En plus, on a droit à un "repas libre" une fois par semaine et également à l'introduction d'un féculent au lieu ou avec les légumes une fois par semaine. Perso je m'autorise du chocolat (je peux pas m'en passer) au petit déj + au goûter l'après midi. Par contre je mange léger le soir sauf en protéine.Voilà pour résumer.
C'est toujours dur de se "priver", surtout le soir en ce qui me concerne mais ça marche et on n'est ni crevée, ni affamée, c'est déjà ça de gagné! Et on ne perd que de la graisse puisque les muscles sont préservés grâce aux protéines.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et dites moi aussi ce que vous avez déjà essayé.
COURAGE et bisous à toutes
Laetti
-
Elocin
Impossible de retrouver ton message avec ton mail sur le forum !! Je me souviens juste de "frimousse". Ils ont zappé des messages ou quoi?? Bon du coup ça t'embête pas de le remettre?
Je te remercie
Laetti
-
Lolovelo, je viens de voir que ton message disait "les kg en trop à 40 ans ne se perdent plus " : En effet c'est un peu plus dur de déloger les kilos quand on n'a + 20 ans, mais on PEUT et on VA les dégommer quand même !!!! BIZ
-
Salut Lolovelo
C'est vrai que souvent les gars ne sont pas aussi vite "punis" que nous dès qu'on fait un petit écart gourmand! Quant à l'âge, malheureusement tu as raison aussi. Mais bon, on peut le faire; 40 ans, t'es jeune. J'en ai 34 donc tu vois, on est dans le même bâteau.
Ecoute, je vais envoyer par mail le régime dans le détail à celles qui voudront laisser le leur sur le site mais je vais mettre aussi les grandes lignes sur le forum : soit avant 15h aujourd'hui si j'ai le temps (je suis 1 peu prise aujourd'hui) ou au pire ce soir (mais un peu tard dans la soirée). Tu verras, ça va marcher, tiens bon et COURAGE à toi et à toutes.
A très bientôt Bisous
-
bonjour je serait bien interessée moi aussi par ta méthode régime car j'ai quelques kilo à perdre (10) et je suis très gourmande donc c'est difficile toute seule à y parvenir surtout que mon mari est lui aussi très gourmand mais que contrairement à moi il ne grossit pas. J'ai 40 ans et je voudrait bien perdre ces kilos absolument car souvent les kilo en trop à 40 ans ne se perdent plus... d'après ce que j'ai entendu dire.
-
Bonjour et merci laetti j'attends avec impatience ton mail.
Bonne journée à tous et bon courage pour celles qui ont déjà commencé......
Elocin.
-
SAlut gazou
Ouhaoooooooooou, il fait plaisir ton message! Comme quoi je ne fantasme pas en pensant à ma ligne d'avant (je vais garder ton message pour preuve à destination des mauvaises langues). En tout cas bravo pour ta perte et surtout ta stabilisation. Tu as raison c'est très difficile. C'est pour ça que je ne veux plus être seule dans ce défi et qu'on y arrivera mieux à plusieurs. Merci pour tes encouragements, ON VA Y ARRIVER!!!!
A très bientôt, je t'embrasse