-
je connais mais je n'ai pas ete satisfaite,j'ai retourné mon produit en recommandé ,cela fait 1 an je n'ai pas ete encore remboursé malgré mes courriers,donc pas sérieux attention à l'arnaque quand au remboursement sur ce produit.
-
lol excusez moi je vais continuer ici.....donc je viens de tomber sur votre forum....il y a 5 ans de sa j'etais sur un ancien "SpecialK j'ai bien maigrie mais ma rupture et tout l reste neguatif de ma vie qui a suivie ma fait perdre mon embition... (excusez moi pour le fautes d'ortographes) bref voilà j'ai 3O ans et en peut plus de ses hanche volumineuses bidou bref dans ma tete je voudrais retrouver mon poids d'il y a bien longtemps au moins 50 kilo car je suis pas tres grande 1 metre 58 et tout se focalise sur le bas vantre et hanche .. j'ai vue ACTIV30 et g terriblement envie d'essayer... en lisant vos messages cela me donne envie d'essayer car je me guave beaucoup pendant les repas afin d'eviter de grignoter entre les repas j'ai tjrs eu un probleme de moralitée sur la bouffe je n'arrive plus a asavoir quand g faim ou pas je ne me donne pas de volonter alors je me joind a vous les filles en esperant que nous allons nous serrer les coudes... je vous remercie de m'avoir lue et vous dit a bientot.. vous fait des BIBI m^m si l'on ne se connais pas encore ...@plus
-
Moi, ca me fait peur :
La leptine: un lien entre obésité et cancer du sein
http://www.springerlink.com/content/g701142854v31425/Des tests (in vitro, mais sur cellules humaines, pas sur des rats) qui démontrent que la leptine, l'hormone principale dans l'Activ30 est impliquée dans la prolifération des cellules du sein... C'est clair qu'il va y avoir perte de poids, si c'est avéré !
-
COUCOU les filles
sa fait trois jours que je prend activ 30 et g deja perdu 3 kg trop contente bisous a bientôt
-
Bonjour,
g recu activ 30 aujourd'hui j'espere que pour moi sa va marcher je suis maman de 4 enfants grossesse raprocher et g 30 ans g 40kg en trop j'ai commander 2semaine pour commencer et pour voir si sa marche si c le cas j'en commanderai d'autre voila les filles a bientôt
-
TRES MAUVAISE EXPERIENCE .... J'ai testé ACTIV 30 en programme "satisfait ou remboursé" - j'ai testé la dose "essai" comme prévu et comme pas un gramme de perdu en 8 jours j'ai demandé le remboursement "satisfait ou remboursé" du produit acheté.. depuis RIEN malgré LR/AR etc.. CE SONT DES ESCROCS !!!!!!!!!!
-
bonjour,
il faut que tu lises les paragraphes precedents . en gros sur 100 personnes , 10 sont satisfaites et perdent du poids et les 90 autres sont mecontents!
pour une cure de 2 semaines + 1 semaine gratuite qui coutait cet ete pres de 50 eurios , aujourdh'ui je ne sais pas . a toi de voir.
a + tard carinna !
-
bonjour
je voulais savoir si ca marche vraiment activ 30 car moi j ai fait le regime dukan j ai perdu 10 kilo mais j ai craque depuis j ai repris 7 kilo j ai commander les activ 30 je voulais savoir si une de vous peux me renseigner merci
-
ok ok g indiquer a nenette un nouvo truc c la chrononutrition si tu veu on tu peu nou rejoindre sur le forum de ce site
http://voluptueusement.e-monsite.comc une copine qui la creer il est encor en cour de creation mai ca ne nous empeche pa de discuter sur le forum se sera plu simple et noubli pa regarde chrononutrition jpense que pour certaine dentre nou sa peu marcher aller bisou
-
salut!
mais j'ai deja essaye activ30 , bien avant les grandes vacances d'ete. !!!
la cure de 2 semaines + la semaine gratuite donc 3s au total, et au lieu d'avoir perdu jusqu'a 800 gr/ nuit , soit disant , je n'ai perdu que 900 gr sur la totalite de la cure.
c'est pour ca que je peux dire moi que c'est de l'attrappe couillon.
et il y a comme je l'ai precise avant , quelques filles avec lesquelles je me suis entretenue et pour elles , ça a marché! mais elles se comptaient sur les doigts d' 1 main voir 2 grand maximum . donc leur pub ou tout le monde peut maigrir avec acti30 , non !!! sur le forum de discussion les 3/ 4 des personnes qui ont essaye activ 30 en sont mecontent . pour ma part , 50e pour avoir perdu que 900gr, ca fait cher.!!!
j'ai essaye , j'ai vu , moi activ 30 c'est niet et j'en ferai pas de la pub , apres libre a chacunes de voir et d'essayer aussi , mais vous risquez d'etre decu plutot!
le truc le plus naturel ,
c'est faire ton propre regime, eviter toutes les graisses et cremes et compagnie , boire et activite physique ou en salle ou chez toi . voilà! mais plus facile a dire qu'a faire car je suis la 1ere a le dire mais pas forcement a le faire , il faut une grande force moral et une volonte de fer surtout en hiver , là ou on a le plus besoin de calories....
tenez moi au courant , toutes. et toi aussi patpat83700
a+ tard carinna!
-
slt carina combien de kg tusouhaite perdre avec activ30? jtavoue ke moi g un peu peur des médoc jprefere d trcs un peu plus naturel
-
slt jtadmire tout se programme moi g choisi la soupe au chou parceque c mon coter un peu feneante d arriver a mon but bon jai deja perdu 2.5 kg sans sport en meme temp g bocoup plus a perdre ke toi donc le sport ce sera a -10kg jte donne le non d un site kune copine vien de faire c kool tu peu y poster ton experience jte donne le site et on peu e parler sur son forum ou on reste sur meilleur du chef comme tu veu
http://voluptueusement.e-monsite.com/ a tres bientot
-
eh si !!!! nenette79 , pour moi ca l'est. j'ai eu quelques entretiens de filles chez qui ça a marché !! tant mieux pour elle mais elles ne se comptent pas plus sur des doigts d' 1 , voir 2 mains grand maximum. alors???
a+ tard carinna!
-
Bon c ok on fait le régime ensemble!!!mais pas de soupe au chou pour moi je deteste!!!
Alors moi je fais 70,4kgs, j'ai 10 kgs sur a perdre voir un peu plus.Donc moi je vais diminuer les quantités, supprimé un max le gras et frites(J ADORE!!!!) et le soir je me ferai soupe de légumes maison et yaourt. Mais activ 30 j'y crois pas et je pense renvoyer ma boite.Coté sport, je fais de la natation 2 fois par semaine entre 12 et 14h et j'entraine une équipe de foot le mercredi tantot...Cote hygiene je viens de m'acheter des sel de la mer morte pour faire des gommages sur ma bonne vieille cellulite accumulée avec mes trois grossesses..
Bise a dmain,je vais m'occuper de mes 3 mecs.
-
bonjour
voila je commence mon premier jour de regime a la facon soupe au choux ( cest la moins chere, la plus efficace et la plus naturelle jparle question produit chimique); C EST PARTI au programme de la journée 4 bol de soupe au chou fruit a volonter 1.5 litre d'eau obligatoire et legerement de sport jdui bien leger si mes loulou me laisse faire . Je commence le 23/11/2011 a 100,8 kg bon courage ya du taff!! rendez vous demain ou dans la journée si je me sens pa bien ou si jsuis frustrer
-
et si on faisait le point sur nous meme je suis persuader ke le meilleur dieteticien pour nous c nous tous ce que nous cachons o docteur genre on sais tres bien kon a tricher et on lui balance la vieille rengaine jcomprend pa sa marche pa pour moi . tu parle je suis temoin et je peut dire ke tout les regime marche si on le fait bien le probleme c pas le regime que lon fait mais le soutien et lentourage et la volonter et si on creer un pti groupe via se site kon se motive kon se pese ensemble kon souffre ensemble ko moment ou on a envie de craquer on poste nos sentiment le temps que sa passe je suis sure ke sa marcherai kes kon a perdre rien et surtout c gratuit et on ne s abimerait pas la santer avec des cacher miracle sois disant on ne va pa se moquer lune de lautre on est toute dans le meme bateau et surtout le point fort de cette methode et quon est pas contrainte a koi ke se soit on se parle simplement et on se donne des astuces a force on e a acquis chacune le fait a sa facon
-
Salut les filles...Dis donc Carina, ton régime hyperprotéine ca a l'air bien!!!!!!!!!!!!!!!Cela fait 5 jours que je prends activ30 et rien perdu a par le moral.... Pourvu que cela ne soit pas un attrappe "couillon"...
J'ai une copine qui essaye un autre produit qui s'appel practol je crois et elle est super contente du résultat: 2 kgs par semaine, elle en a déja perdu 8 en 4 semaine!!!!!!
Bise les filles
-
le mot semaine est en trop dans ma derniere phrase.
-
oui il parait !!
les hommes preferent les femmes avec des formes . tout depend des gouts. et puis je suis sur qu'il y a autant de femmes qui souffrent d'etre maigre et qui n'arrive pas a grossir comme nous qui avons du mal a maigrir ! mais reprenons tout apres. c'est dur de plaire !
mais plaisons nous d'abord, les autres apres!
l'activ30 n'a pas marche sur moi. moi j'ai essaye le regime hyperproteine. qui m'a fait perdre 7 kg en 15-20 j semaines environ ce qui m'a permis de decoller. ensuite c'est dur.
bon courage les filles.
carinna!
-
Donc on est 2 nouvelles!! tu sait les filles squelette ne sont pas plus heureuses que avec nos bourrelet.D'abord, les hommes préférent les filles rondes dans leurs lit que des tas d'os....Avec activ30, on sera encore plus belles