-
coucou
vous etes toutes entrain de me parler de coupe faim ! ouai bof !!! peut-etre que sur certaines ça agit !! moi je fait parti de celles a qui ça n'a pas profite , au contraire moi j'ai repris avec activ30 + 900gr. je finis ce soir. car il m'est arrive d'en oublier , oups! mais quand meme ; pour moi c'est pas le produit de l'annee !
a + tard carinna!
-
bonjour à toutes
j'ai fini ma cure d'activ30 depuis dimanche (ça, vous l'avez sans doute lu), et après coup je veux bien reconnaître UNE chose : l'effet coupe-faim.
Non pas l'effet coupe-faim pour le soir même de la prise des gélules, mais pour le lendemain. Depuis que je ne prends plus activ30, j'avoue que je ressens à nouveau la faim, alors que ne pas la ressentir m'allait très bien...
bisous à toutes, et bonne chance à celles qui viennent de commencer.
-
coucou
j'ai commencé hier soir et la balance affichait 69kgs le matin et ce matin 68.1kg donc -900g kan meme je suis contente en esperant que ca dure je vs tiens au courant jour apres jour.
Il faut savoir que je mange normallement sans me pifferrer de cochonneries mais ca coupe bien la faim ce matin je n'ai quasi rien mangé voili voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
je suis completement d'accord avec toi carinna, mais le fait est que s'il agit deja en tant que moderateur d'appetit, forcement, en ce qui me concerne, je grignotte moins, voir plus du tout alors oui, je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas miracle, mais ca, je ne m'y attendais pas.
en revanche, moi, je le trouve pas mal du tout sur l'effet coupe faim.... sauf que je suis certaine que l'on peut trouver nettement moins cher en pharmacie.
dans tous les cas, mon ventre à vraiment degonflé, je me peserai vendredi, je pense que j'aurai perdu mon kilo voir deux alors mon premier bilan serai
pas d'effet miracle bien sur
effet sur la faim
effet sur le stress ( je me sens pas si mal, lol)
evidemment rien a voir avec leur gros coup de marketting, c'est bien sur mensonger
-
salut bublime !
regarde nos paragraphes precedents et tu verras que pour la plupart que c'est non a part une fille qui aurait perdu 500 gr en 24h00!
affaire a suivre! bonne lecture de tous nos commentaires.
carinna!
-
salut les filles je vient de commencé activ 30 et j aimeré savoir ci ca marche réélement merci pour vos reponse
-
Coucou me voilà revenue de vacances donc je commence ce soir poids 69kgs pour 1m63 et oui j'ai pris 2kgs pendant les vac.
Je vous tiens au courant les filles mais sans conviction vu les témoignages ca pa l'air tres bon mais je verrai bien ca a marché sur une copine alors pourqoui pas moi,!!!a+++
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ok, je suie!
moi j'ai pris + 800gr ; + 900gr avec activ 30 sans changer de mode alimentaire en 1 semaine ????? alors que c'est jusqu'a - 800gr / nuit!
cherchez l'erreur!
tu serais une des seul a maigrir avec activ30 !
meme gaia le reconnait qu'avec activ 30 mais 500 calories par jour ( a manger) , c'est plus son anorexie et son sport qui l'a font maigrir.
moi si je mange du jour au lendemain , 500 cal. au lieu de 1700 a 2000 cal. / jour , c'est sur que mes 10 kg je ne les perdrais pas en 8 mois , 2 mois a peine c'est reglé et avec du sport pour muscler. mais trop pour moi.
donc voilà !
je ne recommanderai pas non plus ce produit, si c'est pour voir une fille sur 1000 , maigrir avec activ30 , on ne peut pas dire que c'est un produit bon marché.
1 fille sur 2 , oui ! car apres les reactions du corps et les morphologies ne reagissent pas sur tout le monde pareil;
a + tard carinna!
-
comme promis poid au 1er jour, 500 gr en moins, c'est pas si mal mais pas revelateur.
on verra à la fin de la premiere semain, il faudrait 1 kilo, ce qui correspond à un amaigrissement correct, puisque en moyenne on peut perdre 100 à 150 gr de graisse par jour......reste a ceque soit vraiment la graisse qui parte.....
à +++ bizzzz
-
bon, moi je veux bien donner qqs nouvelles, même si je finis officiellement ce soir (d'ailleurs je ne comprends pas, j'aurais dû en avoir jusqu'à demain soir, mais bon...)
donc poids de départ : 63,6
poids à 1 semaine : 61,6
poids à 2 semaines : 59,6
poids à 3 semaines ( -1 jour) : 57,6
bon, d'accord, j'ai perdu 6kgs... mais ils disaient combien, dans la pub...? hum... d'autant plus que je suis vraiment très très loin d'être sûre que ce soit Activ30 qui m'ait fait perdre cela, mis à part peut-être la 1ère semaine où je mangeais quasi normalement. Mais les 2 autres semaines, retombant dans l'ano, mes journées ne dépassaient pas 500cal max, et je suis sûre que quiconque ne mange que ça sans activ30 perd aussi 2kgs (c'est d'ailleurs mon rythme habituel sans activ30)...
donc bilan : des pbs de livraison et de communication, d'énormes doutes sur l'efficacité de ce produit... bref, je ne le recommande pas.
-
coucou ,
tient nous au courant ! car je serai surprise , mais je veux savoir !
-
et bien ca y est, j'ai recu la cure.
donc a ce jour 72 kilos, je commence ce soir, sans rien changer à mes habitudes si ce n'est peut etre le grignotage du soir genre glace devant la télé. je me peserai demain matin pour voir, puis j'attendrai une semaine..... si j'y arrive, j'espère que cela m'aidera quand meme à declencher le processus..... je vous dis ca plus tard
bizzzzzzzzzzzzz
-
hou la
j'ai comme l'impression que tout ce que je lis m'interpelle beaucoup. Activ 3O se sera bon pour moi mais fermée dans une chambre sans avoir la clef pour sortir.
Et puis voilà je penses qu'il vaudrait mieux voir un nutritioniste et apprendre a manger. C le remède miracle.
Ne rien prendre en abondance et à n'importe quel moment.
-
salut gigiclem
ils disent qu'ils sont tellement sur de leur produit qui fait maigrir qu'en payant votre cure , il vous offre en plus 1 semaine d'essai gratuite ( plaquette ) .
mais que si au cas ou vous ne seriez pas satisfaite au bout de cette semaine d'essai que l'on pouvait renvoyer le flacon sans l'avoir ouvert dans son emballage d'origine avec a la rigueur la facture dedans mais garder une photocopie et que vous serez rembourse !!!!!!!!
et l'as tu envoye en r.a.r ( recomm.accuse reception ) !!
non , bah tu l'as dans le baba !
de toute façon ne vous cassez pas la tete , reclamation, courrier , renvoi de colis , attaquer ... vous reviendrez a vous couter + cher qu'autre chose .
il faut avoir du temps , des sous, et pourquoi a la fin , RIEN!
ils ont etudie tout ça avant !!! les personnes au telephone ont des consignes , vos courriers vont a la poubelle , vos emails supprimes , leur adresse est postale donc vous allez tombe dans des bureaux ou je ne sais quoi !
bref!!!! ce qui est juste vrai dans toute cette histoire c'est leur banque pour encaisser vos sous et les miens en l'occurence car sur le net en CB , c'est meme immediat comme si vous leur donniez de l'espece.
en resume , ils s'enrichissent sur notre dos et tant qu'une machine judiciere longue et couteuse ne les arretera pas , ils continueront de faire esperer aux gens et qui acheteront !!! voilà.
je suis desolee la 1ere de m'etre fait avoir , mon conjoint m'avait prevenu que tout ces trucs etaient de la m---e , mais on veut tellement y croire .......
LA OU LES 1ERE(S) PERSONNE (S) QUI AURA (ONT) TROUVER LE REMEDE MIRACLE DE L'AMAIGRISSEMENT POUR LES GENS OBESES OU EN SURPOIDS DANS LE MONDE ENTIER , SERA PLUS QUE MILLIARDAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CROYEZ MOI .
a+ tard carinna
-
bonjour à toutes,
bon et bien heureusement que je n'ai commandé que deux semaines !!!
on verra, j'attend deja de les recevoir, allez, je negocie pour 3 Kilos, lol
sinon, tant pis pour moi, mais je reste convaincue que cela reste un bon support, le magnesium lutte aussi contre le strss, alors si c'est ca qui me fait grossir ........
je vous tient au courant
bizzz
-
coucou à toutes
je suis entièrement d'accord avec Carinna. Les filles, si vraiment vous voulez commander, faites-le juste sur une cure de 2 semaines (+1gratuite) : vous perdrez moins d'argent que pour une cure de 2 mois, qui vous donnera le même résultat : rien... mais le mieux, c'est de ne pas commander...
Même moi qui perds du poids, je sais que ce n'est pas dû à activ30....
bisous
-
j'ai pris la plaquette d'essais. pas de résultat. J'ai appelé on m'a répondu qu'une semaine ce n'étais pas suffisant pour un résultat. J'ai donc persévéré...toujours pas de résultat. Sur leur conseil, j'ai revoyé la plaquette vide ainsi que le flacon vide. Pour constater qu'il n'ya pas de résultat il faut bien sur avoir fait la cure. Aujourd'hui j'ai renvoyé flacon et plaquette qu'ils disent ne pas avoir reçu. Le prélèvement a été fait, seule preuve de cette transaction. Cherchez l'erreur
-
bonjour a toutes !
je vois que l'on est nombreuse a se plaindre mais a part prevenir d'autre gens qui nous lirons comme quoi , c'est de l'attrape cou---on !! maintenant attention aux publicites allechantes meme trop !
parce qu'en plus ils ne repondent pas !! meme un accuse de reception au bout d'un mois , ni retour de 'l'accuse , ni nouvelles !!
lisez nos paragraphes avant de vous laisser tenter ! moi j'aurai economise 49,90 soit 50 euros ! parce que j'ai pris seulement 2 semaines de cure.
mais bon j'ai vu par moi-meme . et je ne recommande pas ce produit miracle de regime .
j'espere que vous allez toutes bien et toi gaia que t'arrive t-il pour ne pas etre bien?
c'est reconnu , le vrai regime est de manger , lorsque l'on ne mange pas ou peu , on perds pas !!
sauf une greve de la faim , bien sur !!!!! mais c'est pas le but je crois!
donnez moi de vos nouvelles quand meme !
a + tard carinna!
-
Bonjour tout le monde,
Je suis contrainte de faire le même constat que vous autres. Pas un gramme de perdu, rien de rien. Je termine ma cure malgré tout.
Bon courage !!
-
coucou Carinna et toutes les autres !
Carinna, je suis entièrement d'accord avec toi... Bon, on aura testé, et vu que c'est de la publicité mensongère...
Aujourd'hui, même, je me demande si ça ne freine pas la perte de poids (enfin bon, je suis peut-être parano...). Si je dis ça, c'est parce que hier, je n'ai rien pu avaler, j'ai dû absorber 150 cal max (parce que vraiment je n'étais pas bien) ET mes gélules d'activ30. Bilan ce matin : seulement 100g de perdu... c'àd encore moins que ce que je perds habituellement avec mes 500cal/jour d'ano sans activ30...
Enfin bref... je finis les qqs gélules qu'il me reste, et basta, on n'en parle plus...
bisous à toutes