-
salut ! tine01
en effet , j'ai mal compris . 3kg en 3 semaines , c'est bien quand meme croit moi, surtout quand on voit la difficulte d'efforts , en vain desfois.
mais tu as raison de dire que la cure coute chere pour le peu de kilos perdus! c'est un nombre de kilos raisonnable a perdre en faisant attention et en bougeant.
là ton porte monnaie en prend un coup par rapport a la publicite qu'ils en font . ( -800gr/ nuit) , tu aurais du perdre le meme poids en 4 jours ! pas pareil.
moi cet activ 30 n'as pas marche quand je le prenais et apres avoir fini , -1kg300 !
coincidence ou pas , je ne serais jamais mais 49,90 euros pour ça, cher les grammes! mais bon j'ai essaye.
bon courage a toi avec eafit ! mais calcule bien avant de depenser dans toutes ces choses là , car accumulees , tu pourrais te payer a la place un sport ou faire de la gym.
carinna
-
re-
je precise,les trois kilos que j'ai perdu, c'est 3 kg en trois semaines.......
je n'ai pas du etre tres claire, cela fait une moyenne de 1 kg par semaine donc tes douze kilos, cela fait trois mois de cure, ca n'est plus 90 euro, il y a donc une nuance.
perso j'essaie eafit c'est moins cher mais si je n'ai pas les meme resultats qu'activ 30 effectivement, je recommande...., malgré le prix
voilou, biz
-
salut!
pour les filles sur lesquelles l'activ30 n'a pas marche, ce sont des sous de perdus et pour celles sur qui ça marche cela a un cout , certes . mais est ce que ca vaut pas le coup! moi si j'avais pu perdre 3kg en 1 semaine , j'aurai pris la cure d'1 mois et tout mon poids aurait ete perdu! ( 12kg) , croyez mpi meme si les temps sont dur je n'aurai pas hesite a depense 80 ou 90 euros pour rentrer dans un 38 au lieu d' un 42 en peu de temps!
a vous de voir !
carinna!
-
hello,
j'ai terminé ma cure il y a une semaine, trois kilos de perdu
alors ca n'est pas hyper formidable mais ca ,'est pas mal, d'autant que j'ai volontairement attendu une semaine apres la fin pour voir si je reprenai, et bien rien du tout.
j(ai pourtant fait un repas copieux avec apero hier soir, la balance n'a pas bougée
je me demande meme si je ne recommande pas une cure de deux semaines.... je me tate, c'est quand meme un prix eleve....mais 3 kilos de moins encore, seraient les bienvenus
poid de depart 72, la 69,
66 seraient pas mal......
47 ans 1m65
bizzz
-
bonjour j ai commencer la cure activ30 il y a1 semaine et aucun resultat je suis tres decue pourtant je ne ne mange pas entre les repas et mes repas ne sont pas tres caloriques/je n ai pas fais d ecart/je pense que c est encore 1 belle arnaque / voila mon avis
-
je les ai reçu en 8jours
-
merci pour ta reponse, et tu les as reçu en combien de jours? merci
-
Bonsoir , c'est des gélules il faut en prendre 2avant chaque repas c'est simple a prendre moi je n'est eu aucun problème il nya pas défait secondaire par la duite enfin pour moi et oui j'ai pris 15 jours en pensent que sa n'allais pas suffit et finalement ma semaine d'essaie a été suffisante. sa coupe un peux la fin , sa donne plus fin surtout le soir je n'avais aucune envi de manger . Voilà bonne soirée.
-
bonjour, en 1 semaine tu as perdu 4 kg? et ton alimentation? l as tu changé, ou mangais tu comme avant la cure? comment la cure fonctionne? c est des pillule, des sachet quand les prendres? bocou de kestion, je les ai commender lundi j aurai du les recevoir aujourd hui, tu les a reçu en combien de temps ...........
bisous
-
bonjour moi je l'ai acheter j'en suis ravis car j'ai acheter 15 jours et j'ai utiliser que la semaine d'essaie et pour moi mon objectif a été atteint j'ai perdu 4 kg il me reste donc deux boite non utiliser mais donc une ouverte par curiositer si sa interesse quelqu'un je les vends .
-
non pas de soucis et encore moi je l'ai pris avec collissimo c'est 3 euros de + mais parcontre les delais ne sont pas trop respectes , je l'ai eu en 8 jours et d'autres plus que ça!!!!
est - ce que ce sont eux ou des problemes poste ????
mystere car quand tu envoies des messages a activ 30 , leur particularite c'est de ne pas repondre , donc tu sais pas d'ou vient le probleme !!!
bon courage et soit patiente des que tu passes commande.
carinna!
-
MOI J4AI EU AUCUNSOUCI POUR LE PAIEMENT PAR CONTRE JE Lai reçue 2sem et demi +tard.
Donc pour moi c'est 64kgs6 ce matin donc 4k5de perdue en 2sem en l'ayant zappé le wend je suis satisfaite et je mange normallement après j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas sur tout le monde!!! cela dépend des personnes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir tu la recu en combien de temps ca ne craind pas de commander avec sa carte bleu sur ce site bizzz
-
merci merci bizzzz
-
bonjour les filles, je suis en attente de ma cure activ 30, je sui ravie de voir des commentaires positifs, car je commencai à croire mettre fais arnaquer!!!
j ai 2 enfant, et je voudrai perdre 10 kg, ke j ai garder avec les grossesse.je me dis ke 10 kg c pas la mer a boire, et si activ 30 me donner un coup de pouce.....car je n ai jamais eu a faire de regime, et je manque sincerement de motivation, on verra bien , je souhaite ke ça fonctionne...
-
mince j'ai poste le message , desolee!
programme minceur activ 30 et tu tombes sur leur page , en bas a gauche en mauve , c'est ecrit en gros '' commander "" tu peux pas te tromper!
bon courage
carinna!
-
salut !
j'ai voulu te faire un copie-colle mais pas marche.
tu tapes activ 30 sur google et tu clicks sur le 1er lien qui est
-
ou la tu commander vite c'est urgent pour moi biz
-
merci de me dire ou tu la commander c'est urgent je suis au bord de la crise de nerfs
-
Coucou!!!
encore -500grs ce matin et hier -400grs je fais pas du tout attention à ca que je mange c'est trop cool!!!
je suis à 65.5kgs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz