-
bonjour à toutes
j'aurais juste une petite question à vous poser : à quelle heure prenez-vous les 2 gélules ?
ils disent de les prendre 30mn avant le repas du soir. Mais comme en ce moment, je ne suis pas seule chez moi, je ne sais jamais à quelle heure on va manger, ce qui fait qu'hier soir, du coup, je les ai prises après manger (et même tard : minuit).
Est-ce que vous pensez que ça joue sur l'effet ?
-
bonjour
toute nvelle sur ce forum, moi aussi g commandé activ30,!
cela fait une semaine que j'ai commencé , un kilo de perdu, faut dire que je mange beaucoup plus qu'avant je n'ai pas de sensation de faim donc je ne sais quand je suis rassasiée, de peur de manqué d'énergie je me goinfre!
maman de trois enfants je pèse 59 kgs pour 164cm, j'aimerais perdre 6 kgs
-
recoucou !
ça y est je me suis pris en charge.
ce midi je me suis prepare 1/2 concombre avec une tomate coupes , a cote dans un bol , une sauce de fromage blanc 0% , sel , poivre, ciboulette et a defaut de citron quelques cuilleres a soupe d'eau pour liquefier un peu . j'ai mis tout ça dans le frigo et me le servirai tout a l'heure . ensuite du bfteack hache , 5% de mat. grasse a cuire sans beurre dans ma poele ( 150-200gr) et 1 yaourt a o% aux fruits ! voilà.
je vais reentamer mes abdos fessier sur mon tapis de sol , et si je reperds du poids , je mettrais ça sur le compte d'un changment alimentaire et exercices et si c'est le cas contraire c'est que le probleme vient d'ailleurs!
j'attends vos avis sur activ 30, ça m'interesse!
a+ tard carinna!
-
salut les filles !
j'ai non pas perdu jusqu'a 800 gr par nuit mais pris 100gr par nuit , moi! merci activ30 !
foutaise , ces produits ! si vous ne faites pas regimes et d'exercices ou de sport , vous pouvez toujours prendre des gellules miracles , rien du tout!
je fais 67kg 900 au lieu de 67kg 200 le 04 aout !!!
y a de quoi se poser des questions?
de toute façon , pour maigrir ou garder la ligne , manger equilibre , boire et bouger ! c'est tout .
tout ce que j'ai eu , c'est 50 euros en moins sur mon compte. maintenant je peux le dire puique je l'ai essaye.
et puis nous faire rembourser mon oeil pour repayer l'envoi , attente sans reponse car il ne reponde pas ! et etre rembourse sous 6 mois , merci , non !
je savais que c'etait sans grande conviction mais alors , allez jusq'ua reprendre du poids au lieu a la rigueur ne rien perdre , c'est les boules!
et je suis en colere , OUI !!!! MESDAMES!
je vais quand meme continuer et vous tenir au courant , mais je crois malgre mon probleme aux reins et a la vesicule ( je dois etre operer ) , je vais me reprendre en charge , sinon je vais reprendre 1 kg entre une semaine et 15 j !
bon a +
carinna!
-
euh... je ne peux pas arrêter mon régime, puisque pour moi qui suis ano, même si je suis en surpoids, je ne peux pas manger plus. C'est pour ça que j'ai précisé dans mon message qu'avec ce "régime" là fait depuis 2 semaines, je n'avais perdu aucun poids, voire même en avais pris...
quant aux 2h30 de marche, désolée, là, je suis bien obligée de sortir ma chienne !!!
mais je comprends ce que tu veux dire... c'est pour ça que j'ai indiqué mes résultats tout en mettant ce que je mangeais, pour ne pas que qqun prenne ça pour une cure miracle ! j'ai conscience que ce que je mange, c'est peu pour une personne "normale" (pas ano, quoi...)
-
J'ai recu ma cure aujourd'hui 10 aout et je l'avais commandée le 24 juillet donc patience pour celle qui attende en plus je ne l'avais pas commandé en collisimo bref je commence lundi prochain car ce soir vacances et resto au prog et apero tout la semaine donc je commencerai lundi ou mardi je vs tiens au courant
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à la sem prochaine
-
hello
ton menu equilibre a ete vite brule avec tes 2 heures 30 de marche puisque tu as perdu 700 gr en 24h00 .
il ne faut pas oublie que la publicite d'activ 30 dit perte de poids en prennant 2 gellules le soir , 30 mn avant de manger et en ne se privant pas et sans faire d'effort. ou quasiment pas , nous maigrissons la nuit soit disant , jusqu'a 800gr / nuit , precisement .
alors si tu veux bien !
arrete ton regime et ta marche et dit moi si au bout d'1 semaine, tu perds du poids la nuit avec activ 30 , juste en dormant puisque les gellules travaillent pour toi
quand tu dors.
là ça fausse les resultats , on peut avoir un gros doute a savoir si c'est ton produit ou ton regime avec ton activite physique qui fonctionne.
moi j'aimerais savoir car ça m'interesse, parce que si c'est le produit , j'achete.
j'ai 10 kg a perdre.
a suivre egalement .....
-
coucou à toutes
comme promis, voici qqs nouvelles. Donc, poids de départ hier : 63,6. Poids ce matin : 62,9
Pour info, je vous indique ce que j'ai mangé hier. Je sais que pour bcp, ça va paraître peu, et que vous allez vous dire "normal qu'avec ça, elle perde du poids"... mais moi qui ne mange habituellement que 5 ou 6 biscottes par jour, les repas qui vont suivre sont gros pour moi, et ne me font pas perdre de poids (ça fait plus de 2 semaines que je mange ce genre de menus-là, et mon poids est resté stable, voire a augmenté légèrement)
Donc hier :
* matin : café
*midi : une part de melon + 100g d'escalope de poulet + 8 cerises
*soir : 2 gressins + 2 verres de rosé + une tranche de jambon fumé + salade avec 1 CS d'huile d'olive + yaourt aux fruits 0%
activité : 2h30 de marche
alors, est-ce que la perte de poids est dûe à activ30 ? je ne sais pas encore. Il faut voir à moyen terme, même si je me pèse tous les jours. Donc à suivre...
-
coucou !
bientot fini la semaine d'activ 30 , je prends les derniers ce soir et pesee demain matin.
sans grande conviction car je me sens autant gonflee qu'il y a 1 semaine sans voir physiquement un changement ,mais bon j'attends de monter sur la balance demain et je vous dirai si ça a marche ou pas sur moi .
si il y a d'autres filles qui le font , ça serait sympa de me dire si elles ont perdu ou pas et si oui , combien ?
a+ tard
carinna!
-
salut
je t'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse....
-
bonjour à toutes !
merci à mryy qui m'a donné l'adresse du forum ! revenant de vacances, j'ai été "surprise" de trouver l'autre post fermé....
enfin bref : commandée le 14 juillet, ma commande est arrivée pendant que je n'étais pas là, mais je pense autour du 5 août (malgré le colissimo !). Du coup, j'ai commencé ma cure (2 semaines+1) dès hier soir en rentrant.
Qqs infos sur moi : j'ai 31 ans. En décembre 2009, je pesais 90kgs pour 1m58 (30kgs pris à cause d'une méga dépression et des médocs allant avec...). Actuellement, j'en suis à 63,6 (ce matin). Mais il faut que vous sachiez que j'ai développé depuis décembre une sorte d'anorexie, qui prend de plus en plus de place...
Mon but, avec activ30 (si ça marche !) : perdre entre 5 et 10kgs.
je vous tiendrai au courant de si ça marche ou pas, je mettrai aussi ce que je mange, mais comme je vous l'ai dit, quand je suis seule, je mange très peu...
bisous à toutes
-
salut a toutes!
je vois des nouvelles , bienvenue a toutes ! marmottedu35 est sur le site doctissimo rubrique regime , sujet activ 30 !
elle est connue et met son grain de sel non pas pour parle mais etre limite desagreable , mechante mais avec diplomatie , ça devenait tout et n'importe quoi sur ce site a tel point qu'on arrivait plus a communiquer sans pouvoir donner son avis positif ou non. moi j'en suis parti .
je vois que des filles perdent du poids , c'est bien , continuez!!!!
c'est super !! !!
moi toujours pas pesee , j'essaye de faire attention mais je vous avoue que je me prive pas non plus.
tantot je peux manger , riz , poissoon, yaourt 0% et d'autre fois, pizza , nems , glaces !
on verra bien apres ma semaine d'essai qui se termine mardi soir , je me peserai mercredi matin!
bonne journee a toutes !
carinna!
-
-
je me suis mal exprimée je veux dire j'attends ton adresse mail.
-
oui ok pas de problème pour l'adresse, c'est mieux par MP
-
pas de MP ici...du moins je ne le vois pas comme ca vite fait et j'ai pas trop le temps de chercher.
je te file mon mail?
-
Pas de souci pour moi si fesane ne le prend pas (elle en avait parlé avant...)
Pour les DOM le colissimo est à 8,45 jusqu'à 0,5 kg et 10,75 si c'est en recommandé assuré jusqu'à 50€. Tu choisiras l'option que tu veux (et naturellement j'enlève les 3 € que je pensais enlever pour le tarif lettre).
On finalisera la vente par MP si ca ne te dérange pas, j'ai pas trop envie de laisser mes coordonnées perso sur le forum.
Bizz
-
coucou
moi je veux bien te le reprendre ton colis
car j'habite dans un DOM et j'ai vu que c'était impossible de le commander car ils ne livrent qu'en france métropolitaine
Donc si tu es d'accord, je suis preneuse. Dis moi combien ça fait et ce sera plutôt par chèque.
Ah voilà une petite lueur d'espoir, je suis contente.....
J'ai 20 kilos à perdre, tu vois c'est énorme et 'est suite à deux grossesses. Je voudrais redevenir juste comme avant.
Tiens moi au courant.
-
Oui un peu dèg qu'ils ne le marquent pas sur le site, c'est la première chose que je regarde. Et j'avoue que je ne sais pas quand je vais arrêter l'allaitement d'autant que ma puce est allergique aux protéines de lait (je fais d'autant plus attention à ce que j'avale) et n'aime pas les laits de "régime", donc on va faire durer le plaisir aussi longtemps que possible......
Si tu es interessée je te l'envoie quand que tu veux.
J'avais pris le lot 2 semaines +1 gratuite, enfin celui à 49,70 € tout compris.
Je l'enverrai au tarif lettre donc je te fais cadeau des frais de port, Si tu veux en colissimo suivi c'est 2,5 € pour 400g le poids du "colis" (ce qui fait soit 39,80 soit 42,30).
Pour le paiement j'accepte paypal ou chèque (ou virement....)
tiens-moi au courant.
Bizz
-
Super pour toi lilili gsui contente d'avoir des témoignages positifs ca MOTIVE N EST CE PAS???