-
Salut !
tu ne connais pas qqun en métropole qui pourrait commander à ta place, puis te l'envoyer par la Poste par la suite ? (une cure de 2 semaines + 1, c'est pas lourd, donc ça ne doit pas être très cher à poster)
-
Salut !
Je suis interressée par ACTIV 30. Mais seulement la livraison se fait seulement en france métropolitaine.
Mais je me trouve coincée pour la livraison. J'habite en Martinique. Que dois-je faire?
Merci.
-
salut gaia , salut les filles !!
bon bah des bonnes nouvelles , ça fait plaisir pour les pertes de poids .
du coup j'ai zappe de me peser ! tant pis.
de toute façon je continue activ30. mais je suis vraisemblablement convaincu qu'il faut un regime avec.
je verrais aux poids final . continuer les filles , c'est bien , ça motive meme si nous ne sommes pas toutes egales face aux problemes .
a + tard carinna!
-
coucou
bon, ben moi je continue ma cure activ30... mais j'ai plutôt l'impression que ce sont mes restrictions qui me font perdre...
poids hier : 61,2 // poids ce matin : 60,9
-
Bonjour à toutes,
Bon, moi aussi je change de régime je reprends celui avec lequel j avais le plus perdu et avec lequel j avais aussi moins fais le yoyo, je sais que je vais vite me sentir mieux parce là je suis comme une oie gavée LOL ! Me voici donc partie avec herba.... Je ne sais pas si on peut siter les marques ici. Je me rappelle que quand je l avais fait j avais bien dégonflé et assez vite. Je vous tiendrais au courant ! Bonne journée
Flé
-
ben euh... en fait, je n'ai pas eu trop le choix de remanger "normalement" (même si ça reste aux yeux des autres des repas de régime) parce que j'ai été 3 semaines avec mes parents. Pendant les 2 1ères semaines, où je n'avais pas activ30, mon poids stagnait avec ces menus-là.. mais la 3ème semaine, où j'avais enfin activ30, j'ai perdu 2kgs. Ce qui fait que je suis maintenant à un imc "normal" et non plus "en surpoids".
Par contre, là, je suis à nouveau seule depuis hier, et je ne peux pas m'empêcher de ne presque pas manger, tout en continuant activ30... donc à voir....
bisous !
-
ah je suis tres contente pour toi ma chérie et surtout que tu es repris a mangé correctement, tu vois il faut d abord mangé pour maigrir, c est tres tres bien continue comme ça gros bisous
rose
-
coucou Roze !
contente de te revoir !!!! et bravo pour les 4kgs perdus et non repris !
de mon côté, je ne sais pas si tu as lu un peu les messages, mais j'ai perdu 2kgs en 1 semaine de cure, en mangeant des repas qui font le triple de ce que je mange habituellement (vu que je suis ano)
Là, j'entame ma 2ème semaine... donc à suivre...
bisous !!!
-
c est quoi le régime minci express?? ça va gaia et fesane mes cop d avant??
-
hello les filles
je viens donc de recevoir le nouveau site en revenant de vacances, je suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué, tant mieux ya plus les débiles et son oiseau de malheur!!!!!!!j espere que vous allez bien, donc pour ma part 15j de vacances et j ai terminé activ 30 depuis 15 j maintenant !!donc pour ma part je n'ai perdu que 4 kg mais surtout j en ai pas repris du tout et ça c est le plus important pour moi mme yoyo!!!!donc je suis fiere d etre a mes 70kg en ayant bien mangé chez maman!!!!!!!!!pour celle qui ne me connaisse pas j ai 42 ans suis tres inactive car chef d entreprise a son bureau toute la journee et probleme de hanches qui ne me permettent pas de faire du sport sauf marcher mais pas trop j en ai payé les frais chez maman!!!!!!!enfin j ai 2 enfts et ai pris bcp de poid avec ma grosse a 34 ans de mon fils ( 29 kg) et l annee derniere j etais a 78 kg, je suis contre les régimes je fais attention a ce que je mange en privilégiant les bonnes choses gustatives et bio mais je suis super gourmande!!!!!!!!!!voilà le probleme et je stress!!!( boulot) et probleme de couple donc voilà, je continue a faire attention et vais peut etre racheter de l activ 30 car j avais moins faim avec et donc je n ai pas envie de reprendre mes kg car c est la premiere annee depuis longtemps que je me suis pas senti obese que la plage, alors!!!bisous mes copines d avant contente de vous retrouver et merci de m accueillir les nouvelles a plus biz
rose
-
Merci Carinna pour ce message.
En fait je ne crois pas à cette pub de perdre du poids sans régime. C'est insensé... Donc je vais me servir de activ 30 comme une béquille pour m'aider dans mon régime.
J'ai commencé le régime minci express depuis 3 jours et j'ai perdu presque 1kilos. Mais il m'en reste encore 7 !!!!!
Quant au sport c'est dur de s'y remettre mais je commence à 16h !
Courage les filles !!!!
-
coucou à toutes
Carinna, j'ai commencé les abdos hier ! ben c'est là que je me rends compte que je n'en ai pas !! lol j'ai bien peiné pour en faire 15mn !!! mais bon, on va dire que ça va venir avec l'entrainement...
sinon, poids hier : 61,6 // poids aujourd'hui : 61,2
bonne journée à toutes
-
salut carachica!
aucun bon resultat je suis desolees ! la pub disait que
seules les femmes qui etaient grosses pendant leur adolescence, le traitement ne marcherait pas ! je ne sais pas sur les autres mais moi a 16 ans je faisais 52kg pour 1m60 ! donc pas obese la fille!
exeption de gaia mais qui fait 2h00 a 3h00 de marche par jour et un regime !!!!!!!!!!!!!!!
alors ????????? verdict ! a toi de te faire une opinion!
je continue quand meme activ30 car j'ai ouvert la boite et 28 gellules au total pour 2 gellules le soir , ça va vite!
voilà mon point de vue mais regarde les commentaires , je n'ai pas vu encore sans regime ( c'est ce qu'il dise) ,
une fille perdre jusqu'a 800 gr par nuit sur 2 semaines de traitement + la semaine gratuite , ça en fait des kilos !!!!
le colissimo est long , on s'en est toute plaint mais ils repondent pas , pour moi cela a mis 7j au lieu de 48h00 ! mais c'est degueulasse de nous faire payer ces 3 euros de + , alors!
bon a+ tard carinna!
-
Bonsoir les filles,
Moi aussi je viens de commander activ 30.
J'ai pris le collissimo à 3 euros mais je pense que vu vos posts le délai sera long.
Avez-vous eu de bons résultats, des effets secondaires ?
Un grand merci pour vos réponses.
-
Bonsoir les filles ! Me voici de retour de vacances, j avais pris comme convenu activ 30 pour partir, j étais chez des amis et je dois dire que ça n a pas été facile !! Apéro chaque soir repas plus que de raison bref je suis rentrée avec +1,5 grrr bon d'habitude pour une semaine de vacances je prends facilement 4 à 5 kgs, j ai un transit paresseux en vacances lui aussi ! La cure sera terminée vendredi soir je ferai donc mon bilan samedi matin sans grande conviction ! Je vois que pour certaines ça fonctionne bien ! Tant mieux félicitations ! Bises à toutes à bientôt
-
Petit bilan après une semaine d'activ30 :
* poids de départ le 9 août : 63,6
* poids au bout d'une semaine (le 16 août) : 61,6
type de repas : semblables à un régime pour une personne normale, mais qui faisaient le triple pour moi de mes repas habituels, et qui ne me faisaient donc pas habituellement maigrir.
Un resto samedi soir
activité : minimum de 2h30 de marche par jour
bilan : 2kgs de perdus (je suis loin des 5kgs de la pub), mais en mangeant light (pour une personne normale) et en bougeant.
-
lol pour la double validation !!!
pour la balance, je sais bien que tu as raison... mais c'est un rituel que j'ai, liée à mon comportement d'ano :-/ je peux me peser jusqu'à 3 ou 4 fois par jour, c'est incontrôlable...
par contre, à la fin de chaque semaine, je ferai un récapitulatif poids de début de semaine (puisqu'en plus j'ai commencé activ30 en début de semaine) / poids de fin.
Ca permettra de voir l'évolution globale sur une semaine. Mais n'empêche que je suis quand même loin des 5kgs/semaines dont ils parlaient....
bisous
-
salut gaia!
de rien , franchement si ça peut aider pas de problemes !
parcontre y un truc qui m'echappe , a propos du poids.
c'est un conseil mais tu fais ce que tu veux bien sur , je serai toi j'arreterai de me peser tous les jours.
Fixe toi un objectif par semaine de perdre ( par ex: 1kg ) .
Car de toute façon par rapport a ce que l'on mange, l'activite physique le midi , le soir ...etc... ton poids varie . un coup -400gr , un coup +300gr, un autre - 1kg , et encore un autre + 700gr ..... tu ne sais plus a quoi t'en tenir ni ou tu en es exactement .
et tu en devient omnibule mais dans la joie comme dans la deception.
1)pese toi demain matin a jeun et tu le notes.
2) fais ton regime et tes exercices ( marche et abdo ) dans la journee.
prend ton activ 30 le soir .
et en te pesant demain le 16 aout , tu te repeses que le 23 aout et tu continues ton regime ,tes exercies et tu te peses a nouveau le 30 aout ! etc.....
tu auras peut-etre des variations mais moins flagrandes et tu verras que malgre cela ,, ton poids descendra et normalement ne fera que ça.
tu te verras pas avec un coup 61kg 800 et le lendemain 62kg200, etc...
tu fais comme tu veux mais ça peut t'aider moralement meme si tu es impatiente de savoir combien tu as perdu .
la patience est une vertue , gaia ! (lol).
voilà !
activ30 pour moi ne marche pas, c'est meme peut-etre que de la flute . mais bon , on a essaye !
et si on est deçue et que l'on y croit plus , il y a tout simplement des façons de le dire !
et tu sais a qui je penses!!!!!!!!!!!
bon courage et tient moi au courant!
carinna!
-
merci Carinna pour tous ces conseils ! je vais les mettre en pratique dès demain !
aujourd'hui, petite déception, qui semble prouver que activ30 ne marche que si on fait attention à ce que l'on mange. Hier je me suis fait une journée de repas normaux, et en plus, le soir, c'était au resto, et j'ai repris 400g
midi :
* 1 côte de porc à la moutarde
* courgettes
* petit bout de fromage
* 6 mirabelles
soir (resto)
* salade comprenant : du magret fumé, une tranche de foie gras, du pain grillé, des haricots verts, des asperges vertes, de la salade et des tomates
* crème brulée
bilan : poids d'hier : 61,8 // poids ce matin : 62,2
-
salut gaia !
je suis de retour !
felicitations , punaise tu decolles !
pour les abdos moi j'ai les pieds a plat car je suis allongees sur un tapis, je coince rien du tout.
les jambes semie pliee et les mains sous ta nuque ( pour la soutenir ) .
et d'abord il faut commencer par petit , une serie de 8 mais x3 avec des micro-poses entre si c'est trop brusque.
1) tu souleves ton buste pour rejoindre tes genoux avec tes coudes mais attention a ta nuque c'est pas elle que tu dois tirer , ce sont tes abdos qui doivent t'aider a te soulever.
au debut tu montes pas tres haut mais plus tes abdos travailleront et plus tu te souleveras haut.
2) tu alternes , coude gauche vers genoux droits et coude droit vers genoux gauche. 8x3
3) sur le cote gauche , allongee , les mains qui soutiennent ta nuque et tu souleves ton buste , moins evident ( taille et hanche) . 8x3
ensuite le cote droit idem!
ça c'etait les abdos du haut ! si tu peux pas 8x3 , fait 8x2 !
mais si tu veux que ça marche , faut y aller !
maintenant les abdos du bas . moi j'ai du mal .
toujours allongee , tes mains sous ta nuque .
1) tes jambes en l'air ( 90°) ,serrees et jointes et tu les descends et tu les remontes en meme temps .; 8x3 ( face a toi)
2) la meme chose mais un coup a gauche , au milieu et a droite. et tu reviens au milieu et a gauche.
3) les jambes toujours en l'air , jointes et serrees ( 90°) , tu fais les ciseaux. 8 series , 3fois = 24.
franchement avec ça , tu devrais avoir quelque chose!
mais a ton rythme .
si tu veux faire les combines , 1) , 2) , 3) , tu peux sinon tu fais 1 er jour le 1) et le 2e j le 2) etc........
enfin voilà je ne peux pas mieux faire pour t'aider ......
bon courage !
carinna !