-
ça y ait je viens de lui envoyé aussi un mess perso on verra bien
-
tout a fait d'accord pour moi aussi c'est la premiere fois , au début ça allait impeccable il y avait beaucoup d'échange et après ça a dégénerer avec l'arrivé de la Marmotte enfin bon on ne peux pas lui en vouloir "jalouse" surement...bienvenue a toi lili merci d'etre venu c'est cool et on va faire notre possible pour s'encourager et se motiver car on est toutes là pour la même chose perdre du poids!!!
-
tu as bien fait il y a mahenoah aussi pouvez vous lui envoyer le lien je n'y arrive pa je suis pas doué!!!
-
bonjour à toutes je vous rejoints. Enfin tranquille! je suis une maman de 2 enfants et mes problèmes de poids sont énormes comme je l'ai dit précédemment je grossis avec le stress ( je sais ce n'est pas évident à croire) pour moi toute perte de poids est bonne à prendre car je suis épuisée par tous ces régimes... C'était ma 1ère expérience sur un forum et j'ai été déçu à l'arrivée de certains parasites. J'espère que notre expérience leur clouera le bec et si ça ne fonctionne pas et bien tant pis nous on aura essayé
-
je viens d'envoyer un message perso a clochette et a roze pour qu'elles nous rejoingne elles sont simpa et sont dans l'experience come nous
-
Les patchs ttlmonde déconseille mais faut dire que activ 30ca donne envie d'esayer et dukan aussi ca marche à courte durée car ont craque toujours mais bon ce qui est perdue est perdue !! on verra j'espere que ca marchera pour ns et puis si ca ne marche pas tanpis on se mettra au sport par contre c'est sure apres je recommencerais dukan si active 30ne foctionne pas mais bon pourquoi pas sur nous???
-
j'espere que ça va marcher pour toi et tu as eu une idée génial de créer un nouveau forum MERCI à toi et bon courage...tu verra moi j'y crois puique les faits sont là
-
Oui je te confirme qu'on a beaucoup moins faim mais pour ça il faut bien penser à prendre les gellules 30 min avant ton repas et tu verra au bout de 3 jours de prise ta faim lors du repas du soir diminura crois moi ...d'ailleurs moi je suis aide-soignante de nuit et je prend quand même les gellule au soir comme ils le disent et j'ai vu la difference je les prends vers 18h30 et je mange à 19 h
puis je part au boulot vers 19h45 et dans la nuit avant je commencais a avoir faim vers 1h30 et maintenant je mange qu'a 3 h du matin je vois la difference déjà là qui me permet de ne pas déjeuner avant de partir à 6h45
-
salut fesanne,
ouff comme tu dis ! j'ai donne le site a lililili76 , on verra si elle nous rejoint.
moi dukan je m'en sent pas capable , je fais 67kg200 au lieu de 82kg en fin de grossesse , l'annee derniere ( juin 2009). j'ai commence a prendre soin de moi qu'en mars cette annee je faisais alors entre 73 et 74kg , un peu tard je trouve , mais bon. j'ai fais de la gym d'entretien 2 fois la semaine. et j'ai fais 2 regimes hyperproteine , 1 de 15 j et 1 d'une semaine, ça ma aide a decolle mais depuis plus rien. faut dire que je ne fais pas d'effort non plus . j'ai essaye les patchs ( echec) et maintenant je suis tombe sur activ30 que j'essaye. c'est vrai que c'est de l'argent depense mais comme dit mry85 en courte duree c'est pas mechant et si ça permet de reperdre un peu , ca peut aider.
moi le boulot je le reprend peut-etre en 2011 sinon 2012 , donc j'ai interet a faire quelque chose de moi-meme.
eh bien continuons comme ça et c'est bien de se motiver , de se donner des tuyaux et de s'aider.
je vous jure que ça aide.pour le moral.
ça sera le 2e j pour moi ce soir avec les gellulles d'activ 30, je vous tiendrai au courant.
a +tard les filles!
-
oh oui c'est super bien!! car si je perd 1.5kgs par sem ca m'irai tres bien!!! il y en a qui ont perdu jusq'ua 3 /4 kgs je parle de ma cop's et ma soeur elle à perdue 18 kgs en 2mis environ en faisant l'hyper pro mais elle s'est drollement privé!! moi aussi dailleur avec dukan mais ca a bien marché car on peut manger pas mal de chose avec ce régime quand même!! donc j'ai vraiment hate d'essayer activ30 si ca peut réduire la sensation de faim!!
-
c'est déjà énorme ce que tu as perdu avec dukan ,j'ai essayé mais je tiens a chaque fois que 4-5 jours c'est dur de ce privé quand même, même si ce qu'on mange est à volonté...
en janvier je faisais 82 kg,puis je me suis reveillé et je me suis fait suivre par une nutritionniste et je suis décendu à 72kg au bout de 3 mois mais hélas plus de motivation car encore trop de privation surtout le soir donc j'ai arrêté et repris aussi vite 5 kg puis après j'ai fais WW et je suis redecendu à 72 kg puis encore arrêté et remonté à 77kg YoYO YO Yo et encore YOYO
et là j'ai découvert activ'30 j'étais dans les premieres a le decouvrir au début de l'autre forum ...
la premiere semaine j'avais perdu 2 kg et j'ai arreté car je suis partit en vacance deux semaines et j'ai repris à 76.5 kg et là je reprend de lundi sérieusement car j'ai repris le boulot et déjà 1.5kg de perdu c'est bien ! !!!!!
-
Me revoila
Moi j'attends ma cure de 2 sem et une gratuite je pese 67kgs et j'ai deja perdu 14kgs en faisant dukan en 2mois et la il me reste a peu pres 8/9kgs j'essaie activ30 on verra j'ai une co's qui a essaye et pour qui les resultat on ete incroyable bon certe elle a un probleme d'obesite elle fait 100kgs donc je pense que dans un premier temps c'est de la masse graisseuse qu'elle a perdu et beaucoup d'eau moi mon doc m'a dit que je pouvais esayer à courte durée si je perds 4 à 5kgs ca sera deja bien voili voila
-
je vous cite un peu ce que j'ai mangé aujourd'hui pour vous faire une idée:
ce matin : 1 yaourt avec canderel a la vanille,2 pains au laits
a midi: celeri( en barquette), faux filet, carottes haricots verts , cancoillotte +pain, et un magnum
-
Bonjour les filles !!!
ça y ait j'ai trouvé le bon forum oufffff
tranquilité cette fois j'espère!
alors reprenons au départ
je pesais 76kg et aujourd'hui grâce à activ'30 je suis à 75.500kg déjà 1.5kg de perdu depuis lundi soir je suis assé satifaite surtout que je fais légerement attenton je ne me prive pas...
et vous dites moi tout ???
-
en tout cas moi je peux te donner un petit aperçu. j'ai pris 2 semaines + 1 semaine gratuite . et toi ?
d'abord la semaine gratuite est en plaquette et le reste de la cure dans un flacon rond blanc et marque activ 30 . si au bout de la prise des medicaments en plaquettes , tu n'as pas perdu de poids tu peux renvoyer la boite dans son contenu d'origine pour te faire rembourser.
c'est ce qui dise !!! mais bon !
tu dois en prendre 2 avec un verre d'eau , 1/2 h avant de manger, tous les soirs.
il y a du magnesium ,de l'algue , du lait de jument ( qui contient de la leptine) , huile essentielle d'orange , la gelatine (gellule ), du phosphate du tryptophane ( qui calme les angoisses sur la bouffe).
c'est indique que pour les personnes apres 30 ans et il y a bien l'adresse de l'institut a nice dessus avec une adresse email .qui est www.activ30.fr .
et c'est made in france.
ils appellent ça un complement alimentaire.
je l'ai sous les yeux !
moi c'est pareil , ça marche tant mieux sinon ça sera un echec .
a tout a l'heure.
-
Surtout tiens nous au courant !!Moi aussi je continue pour défendre mon bifteck mais je ne répond plus aux absurdités de ses minettes elle doit passer sontemps sur l'ordi cette gonzesse moi si ca ne marche pas je donnerai mon opinion sans démonter qui que ce soit, mais bon j'attends mon colis !!!je vous laisse je reviendrais plutard je vais m'occuper de mes loulous bizzzzzzzzzzzzz
-
coucou mry85 ,
ça marche ! enfin .
franchement elle me saoule et c'est bien dommage de pourrir un site sans que les moderateurs interviennent ou peu. j'ai reussi a envoye le lien aux autres filles , on attend de leur nouvelles. je continue a aller voir quand meme au cas ou si quelqu'un d'autre serait interresse par le lien.et venir nous rejoindre.
je pense comme toi pour activ 30 , les temoignages sont formidables , ça donne envie mais sur nous ?
j'ai commence hier soir seulement apres avoir attendu 1 semaine pour avoir le colis malgre le collissimo .
je pense qu'il faut attendre . mais si ca peut donner un coup de pouce , tant mieux!
a + tard
melany!
-
vous etes la les filles????
-
coucoules filles me voila ah enfin tranquille sans cette marmott la pauvre elle me ferai presque pitié!!!sinon moi j'attend ma cure et vous ??j'ai vu pas mal de témoignage sur activ 30 sure ce n'est pas un prod miracle mais si ca peu aider!! apres chacun réagis à sa facon comme tout régime dailleur
-
j'espere que ça va marcher cette fois !
a mry85 et fesanne70 , je m'adresse a vous !
salut les filles , c''est moi . on redescent sur terre d'apres le vecue avec marmottedu 35!
c'est ok !
on demarre alors.