-
merci Fesane pour les conseils sur les abdos. J'essayerai d'en faire 15... mais c'est même pas garanti que j'y arrive ! mdr
tu conseilles quoi, comme position ? quand j'en fesais, à une époque, je me coinçais les pieds sous un meuble, jambes semi-pliées et bras tendus. Mais quand j'y repense, je me dis que je m'aidais pas mal de l'appui de mes pieds pour me soulever !!! lol
qu'est-ce qui est mieux, à ton avis ? pieds à plats, ou sous un meuble ?
-
bonjour ,bravo pour ta perte de poids, continue comme ça tu vas le revoir le 5 bientôt....
pour les abdo je te conseil d'en faire déjà 15 par jours mais le matin pas le soir surtout pas plus ne te gave pas trot de ça car tu à déjà une belle activité en dehors
biz
-
coucou à toutes
voilà les nouvelles du jour, comme d'habitude !
poids de départ (lundi 9) : 63,6 // poids ce matin : 61,8, soit 400g de perdus par rapport à hier.
tu demandais, Carinna, si je faisais autre chose que de la marche : pour le moment, non, j'avoue. Mais je pense que je vais me remettre à l'équitation à la rentrée. Et que, dès que mes parents, qui sont en vacances chez moi, seront partis lundi, je me mettrai aux abdos (dont j'ai pourtant horreur !!!)
D'ailleurs, est-ce que qqun peut me conseiller, sur les abdos ? combien en faire, au début ?
-
coucou!
je te rejoint, ça m'est deja arrive de pas beaucoup manger meme de sauter des repas et ne perdre quasiment rien , parcontre j'ai commence a maigrir en mangeant de la proteine et en bougeant (marche , gym) , et oui pour nourrir le muscle qui vient remplace la masse graisseuse et en plus de perdre du poids tu as ton corps qui change d'aspect !
voilà , je vous laisse les filles , aujourd'hui je m'en vais !
a + tard carinna!
-
moi moi moi moi je peux répondre à tout ça ....après je vous dis ça car c'est du vécu et il y a des personne qui sont comme moi le suis ....
Pour certaine personne il arrive que le moindre effort ou faire du sport tel que (marche, course à pied , vélo musculation, natation ...) certe on va s'affiner mais pas perdre du poids sur la balance ou très peu car la graisse disparait et se fait remplacer par du muscle je vous le confirme car c'est ce qui m'arrive quand je me mets plus ardement au sport
je suis moi même sportif de haut niveau dans le tir au fusil,peandant les compétion je mange très peu de peur d'etre ballonée et fatigué ( en pleine digestion lourde pendant le tir ) et résultat au bout de 3-4 jour de competiti je vais rester a mon poids ou bien allé - 200,300g ce qui est très peu...et quand je mange la même chose qu'une competiton chez moi je fond radicalement...
je vous dis ça car je suis comme ça ...
biz les filles...
-
bon bah tant mieux !
mais c'est bizarre car tu fais attention a ta ligne et tu marches et tu perds pas!
peut-etre que toi c'est sur le compte d'activ 30 mais apres!!!! ????
et est-ce que tu as essaye autre chose que la marche ? ou alors en complement .?
moi je me peserai mercredi prochain !
a + tard gaia
carinna!
-
recoucou
non, je n'ai aucun pb de santé. Je fais régulièrement des prises de sang, et tout est ok, aussi bien du côté thyroïde qu'hormones...
sinon, j'en profite pour un petit rectificatif par rapport à mon 1er message de ce matin : 62,2, en fait. Soit -300g.
-
re,
si tu manges pas beaucoup et que tu fais de la marche mais en + que tu grossis , n'aurais -tu pas un soucis autre d'ordre sante et que tu ne serais pas .
tu peux en parler a ton medecin et il fera des recherches par prise de sang !
ça peut-etre la tiroide , un dereglement hormonal ...... pas grand chose peut-etre! mais 1 fois trouve et soigne , ça pourrait te changer la vie !
vois ......;
bon je mange mes concombres et apres mon poisson et le reste a+ tard carinna!
-
voilà les nouvelles du jour : 62,4 ce matin, soit seulement 100g de perdus depuis hier.
Mais je suis quand même contente car je pensais avoir repris, vu ce que j'ai mangé hier soir (2 oeufs, 2CS de riz, salade verte avec 1CS d'huile, mirabelles : avec ça, en général, je prends au moins 300g, d'habitude...)
-
franchement je ne sais pas quoi te dire gaia , a part que si tu arrives a perdre du poids tant mieux et c'est bien continue . moi etant donne que j'ai essaye activ 30 en mangeant normalement et que j'ai pris du poids , je ne peux pas dire que ça marche ! parcontre comme j'ai entame un changement de nourriture et en me forcant a boire et des abdos chez moi! quand je me repeserai je verrai bien .
hier soir : crudites, viande rouge (hampe), petit bout de fromage a 27% de mat.gr et 1 yaourt 0%!
j'essaye de me forcer a boire pour eviter du grignotage.
ce midi : ça sera concombre avec sauce au fromage blanc , poisson , legumes verts et yaourt a 0%.
ce matin , c'etait un cafe noir.
+ abdos dans l'apres midi ! quand mes enfants dorment.
voilà !
est ce qu'il y en a d'autre qui ont perdu avec activ 30 mais sans faire de regime ????????
a + tard carinna
-
Je suis vraiment contente pour toi ...j'espere que tu arrivera au poid que tu désir ...
bonne soirée
ps: moi la balance ne bouge pas et pourtant qui sait que je fais des effort mais ça va venir .....je ne lache pas
-
coucou à toutes
voici, comme d'hab', les nouvelles du jour !
poids de départ (lundi) : 63,6 // ce matin : 62,5
mes repas d'hier :
* matin : cafés
* midi : grillade de porc + melon + un petit bout de fromage + mirabelles
* soir : salade composée (salade, tomates, coeurs de palmiers, champignons frais et petits bouts de viande froide) + yaourt 0%
activité : 2h30 de marche
perso, je pense qu'activ30 marche un peu, même si je suis loin des 800g/nuit ! parce que même si pour vous, ce que je mange paraît peu, c'est bcp pour moi, et en mangeant et bougeant comme cela pendant 2 semaines (avant de prendre activ30), mon poids ne bougeait pas.
-
salut les filles !
non pas moi pas de maux de tete ! j'en suis a 8j de prises. mais bon , je me suis mis un peu au regime et j'ai commence les abdos , je vous teindrai au courant pour mon poids et je continue acti30 puisque j'ai paye.
a + tard carinna!
-
en principe les maux de tête arrivent 2h apres la prise environ enfin je m'arrete pas a ça , dafalgan et c'est rêglé...
-
les 2 1ers matins, j'avais mal au crâne, c'est vrai. Mais je ne sais pas si c'est lié, car j'avais fait 12h de voiture dans la journée...
là, par contre, ce matin, pas de maux de tête...
-
bonjour tous le monde,
mon avis a moi c'est de le prendre bien une demi heure avant le repas de façon a ce qu'il face effet pendant le repas du soir...
après l'heure on s'en moque, l'essentiel c'est avant le repas ...moi qui travaille de nuit je le prend avant le repas du soir à 18h30 puis je mange à 19h et effectivement la nuit j'ai beaucoup moins faim je le ressens car je mange qu'a 3h du matin au lieu de 1h30 d'habitude
je ne pense pas que le but du pruduit c'est d'agir la nuit quand on dort mais plutot aux repas du soir qui nous évitent de trop manger tout simplement je pense aujourd'hui que le produit agit sur la satieté c'est tout ... C'est mon opinion au jourd'hui après deux semaines de prise moins 2kg mais grâce au faite que je mange moins le soir ,un peu déçu quand même mais à la fois contente car j'ai retrouvée ma motivation pendant les repas de diminuer les rations et manger plus de légumes et moins de féculents voir pas du tout sauf le matin une tranche de pain complet ...il me reste 1 semaine encore je continue malgré tout...vouos n'avez pas remarqué que vous étiez prise de maux de têtes au soir par hasard????moi si et ma collègue qui les prends depuis 4 jours aussi ...mais je continue quand même, biz
-
salut marie971
1m64 pour 59 kg !! je suis etonnee que tu veuilles perdre.
moi je fais 1m60 pour 67kg900 et je voudrais aller jusqu'a 58 kg , tu es pourtant dans le seuil normal de l'imc , moi je suis a 26,6 ( en surpoids) puisque la normalite va jusqu'a 25 .
une femme c'est a peu pres 4-5 kg en dessous de sa taille et toi tu es pile-poil .
je vise 58 kg car ça serait deja tres beau mais normalement mon poids ideal serait 55kg .
mais si tu es motivee.!!!!!!!
la semaine d'essai n'a pas marche , enfin sur moi !
toi 1kg et encore c'est pas ce qui est ecrit mais le principal c'est que tu perdes.
continue ! et tu te goinffre de quoi ? pour continuer a perdre?
-
bon, j'essayerai de faire comme toi, le prendre vers 19h30... on verra si ça change qqch !
bisou
-
salut gaia79 !
je crois que oui mais sans en etre sur ! deja c'est pas formidable mais là tu as fait le contraire de ce qu'il fallait!
moi aussi je n'avais pas toujours la meme heure pour manger le soir mais je me donnais un creneau , et je les prenai aux alentours de19h30 pour manger entre 20h00 et 20h45 a peu pres .
mais bon tu verras a la longue si ça marche ou pas ! si c'est une fois ça va mais si tu fais ça tout les soirs, je crois que ça va pas la faire !
-
sinon, je vous donne les nouvelles du jour :
poids hier : 62,9 // poids aujourd'hui : 62,8 ........
repas :
* matin : cafés
*midi : steack hâché + courgettes à la poêle + yaourt
* soir : 100g de poisson + salade mélangée avec tomates et coeurs de palmiers + raisin
activité : 3h de marche en montagne