De mon coté j'utilise une application qui s'appelle Yazio, elle est simple à utiliser et super efficace pour rester motivée et rééquilibrer son alimentation :)
je ne sais pas où vous êtes en Vendée mais à la Roche sur Yon, à la clinique St Charles, le docteur RIVOAL (NUTRITION - READAPTATION ) dirigeait un programme de rééquilibrage alimentaire (j'avais, à l'époque, - en 2011 - perdu 35 kg en 5 mois) pris en charge par la sécuristé sociale -
Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous déjà utilisé une application pour rééquilibrer votre alimentation dans le cadre d'une perte de poids ? Moi avant de débuter mon rééquilibrage alimentaire j'ai tenté de multiples régimes qui n'ont abouti qu'à des échecs. Pour moi le rééquilibrage alimentaire est la meilleure des solutions, vous pouvez vous aider d'une application, pour ma part j'utilise l'application Fitatu, après en avoir testé plusieurs c'est celle que je préfère.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.