Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
Je suis Vincent, ouvrier et romancier, je vis en Belgique.
J'étais en surpoids 103 KG, en décembre on a vu que mon foie était trop gros et on m'a alarmé, j'avais envie de perdre du poids déjà avant ça mais jamais motivé.
Mes soucis : Je mangeais trop de fritures au moins 2 x semaine parfois, j'allais trop au resto surtout les chinois et j'ai une trèèèès bonne fourchette.
Et puis je mangeais beaucoup trop le soir tant au moment du souper que après, il m'arrivait de bouffer un paquet de charcuterie devant la TV...
Je suis allé voir une diététicienne en décembre dernier et elle m'a donné un plan alimentaire, depuis, je fond....
Je suis tombé à 95 puis 93 puis 88, puis 85, la semaine passée 81.5 et ce matin 80.2 KG.... Avec le Covid mes rdv ont été annulés depuis février et de fait elle ne sait plus me surveiller.
Je me demande si c'est normal d'encore perdre à ce stade....
Je n'ai rien changé dans son plan alimentaire sauf le déjeuner qui était 2 tranches de pain gris à 5h et 1 avec un yaourt à 9H par un bol de flocons d'avoine et du lait allégé à 05h et 2 tranches de pain gris à 9h...
Qu'en pensez-vous ?