-
bonjour, ici aussi il tombe des cordes sans interruption depuis ce matin!
ce soir, fondue, croquettes, salade et tiramisu maison ou
mousse au chocolat pour ceux qui veulent....
bonne soirée!
ps: comment fais-tu le?la?panna cotta?
-
Bonjour Roselyne
Il tombe des cordes, alos j'ai fait une tarte aux poires
à midi : steak + haricots verts
peut être fromage de chèvre
ce soir : ? sais pas encore
faut que je refsse des courses
Bon week end
-
ouf j'ai eu peur!
rebienvenue parmi nous et bon courage pour la remise en forme du jardin et de la maison
au menu ce soir
salade cesar au poulet
fromage chevre frais /pain maison
panna cotta
demain midi
pot au feu
bonne journée
roelyne
-
bonsoir, tout va bien , je suis encore entière....toujours sous le charme de notre voyage en italie; nous ne sommes rentrés que depuis quelques jours et le temps me manque cruellement! (courses, linge, jardin où les mauvaises herbes ont largement profité de notre absence.......) il faudrait plus que 24h dans une journée!
de plus, nous n'avons pas rebranché l'ordi tout de suite (ceci explique cela....)
ceci dit, ce soir spaghetti "al pesto" et une tarte aux pommes comme dessert
je file car la minuterie de mes pâtes m'appelle en urgence!
bon week-end!
-
bonsoir dit donc sorbet citron tu as peur de fondre en venant sur ce site??
blague a part je m'inquiète on ne te vois plus apparaitre j'espère que tu vas bien
bon week-end
a bientot
roselyne
-
bonsoir ce soir
potage champignons
radis avec pain beurre
foie de genisse
yaourt
bonne soiree
-
Bonjour, enfin ma première participation à ce post.
ce soir:
Terrine de foie de vollaille (pas maison, désolée)
Poulet grillet et petites patates nouvelles au four
Certainement yaourt et pomme
Demain soir,je me lance dans les rouleaux de printemps
-
bonsoir alors qu'est ce que l'on mange ca soir??je n'ai pas encore trouvé je file au conge et frigo pour voir si il y a encore qql chose
roselyne
-
bonsoir ce soir
soupe de poisson maisons
radis de la serre
poireau vinaigrette et un yaourt
bonne soirée
-
Ben ce soir, je ne sait pas encore ce qu'on va se mettre sous la dent. Heureusement que mon fils n'est pas difficile!
Ce sera sans doute une omelette, jambon (pour lui car je suis végétarienne) avec du riz (menu créole oblige) un "rougail" (sauce piment pour accompagner le "cari " (plat créole)
En dessert, glace vanille pour celui qui en veut, mais en général, on ne prend pas de dessert après le repas (habitude créole, encore)!
-
Bonjour à tous,
Je profite de ce que le tagine soit en train de mijoter pour vous indiquer mon menu de ce midi, invités obligent:
Tagine au poulet accompagné de boulgour,
Pain perdu aux fraises...
Allez, je vous laisse, mes invités arrivent.
Bon dimanche !
-
bonjour - ce soir :
potage aux fanes de radis
magret de porc laqué - riz
flan au zezte d'orange
nanana
-
Bonsoir, Ce soir : côte de porc grillée
Salade de poireaux
Yaourt ou glace selon mon envie
Bonne soirée à toutes et tous
-
ce soir
potage aux fanes de radis
chou fleur (je ne sais pas encore comment il sera cuisine)
yaourt
bonne soiree
-
Bonjour Comme je ne vois pas ce que c'est, je suis allé voir sur le net et j'ai trouvé : fruit du jacquier et "ti jacque battu" (haché) c'est ce que tu dois avoir.
Hmmm! ça doit être bon, c'est un dessert je suppose
moi ce soir :
- petite salade de moules
- pain d'aubergine + sauce tomate
peut être encore un yaourt ou fruit
bonne fin de journée
-
Ce soir, il faut que j'improvise une recette avec un reste de Jacques haché,(fruit que l'on peu manger en cari quand il est jeune ou comme dessert(en gousses) quand il est bien mûr et qui peut peser jusqu'à 5kg et plus) trop tendre pour faire un cari. Celui que l'on m'a donné était si tendre et jeune qu'il ressemble un peu à la texture de la pomme de terre alors je crois que je vais faire des boulettes bien assaisonnées et les frire.
-
ce soir :
-risotto milanese
- soupe de fraises à la menthe (recette de ce site)
à bientôt
-
Bonjour Roselyne,
Non non, je n'abandonne pas le sujet, mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment.
De plus, ce we, j'ai été invité et j'ai mangé au resto, donc pas de cuisine à la maison.
Ce soir, j'ai acheté des coquilles St Jacques, alors je vais surement improvisé avec ça, quelques crevettes et un peu de riz Basmati autours, et ça fera l'affaire :-)
A bientôt
-
Bonjour Roselyne
désolée, personne pour te répondre mais le week-end je ne me connecte pas beaucoup, en plus on était invité au restaurant alors pas beaucoup de cuisine
à plus tard pour menu de ce soir
bonne journée
-
bonsoir j'insiste
ce soir
potage legumes
poireau au gratin
crumble abricot
et pain tout chaud
bonne soiree
roselyne