-
Salut, Moi je te conseille d'aller sur ce forum
http://creamitie.easyforum.fr/index.forum pour ta déco.
Tu post ton méssage dans "autres techniques"
tu verras les filles sont super sympa je suis sur qu'elle vont t'aider.
Tu peux même leur dire que tu viens de ma part (vénitienne) car j'y suis très souvent.
Voila, de mon coté je vais réfléchir et tenter de te trouver quelque chose.
bonne journée.
-
Bonjour floardeche et merci pour ton aide oui je pense que je ferai un gros papillion, fer à cheval, bottes et chapeau. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrais me reproduire un grand cheval sur une feuille et comme ça je pourrais décalquer ou découper sur du bois, quand pense tu?? Sinon pour le repas je pense plus pour un buffet car ça va etre en pleins été. Pour la déco des menus et cartons d'invitation j'ai pas trop d'idée!! Et encore moins pour les tulles car tout ce qui est sujet pour les communions je n'aime pas trop. Je trouve qu'ils ont pas trop évoluer sur ce point de vue là part rapport au mariage naissance....
J'avance tout doucement. Je suis entrain de faire des vitros pour la déco des fenetres. Ils me reste aussi encore à trouver une belle idée original et qui sort de l'ordinaire pour les marques places. Enfin voilà. Avec ma copine nous allons créer des bagues rose et parme pour marraine et mamy. Pour le Parrain et papy je ne sais pas encore quoi leur offrir!!! J'attend de tes nouvelles, biz à plus.
-
Déjà, dis moi as tu opter pour un repas froid ou chaud ?
Si tu as opté pour un repas froid, demande à ton mari de te fabriquer un des gabaris dans les formes et tailles que tu désires... je ne sais pas si je m'explique bien, comme cela tu pourras disposer tes mets en suivant des formes, c'est comme cela que les traiteurs procèdent... je suis là jusque vendredi si tu as besoin de plus amples explications... essaye déjà de vouloir composer ton menu...tu trouveras plein de recettes sur ce forum...
Je te souhaite bon courage, donne moi la date...
Pour la déco, je vais déjà mettre mes idées noir sur blanc pour mieux t'expliquer..
-
Bonjour et je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai eu beaucoup de problèmes d'ordi...entre autres...
C'est pour quand ton repas...
je m'y mets...
-
Plus personnes pour m'aider??
-
Bonjour, Merci, j'attend avec impatience tes idées.
-
Bonjour, Un petit coucou, j'ai réléchi cette nuit, j'ai des idées à te soumettre, j'essaie de mettre tout cela dans ma tête et je te les soumets.
Bonne journée
Floriane
-
oui oui je veux bien savoir ou tu as trouver les moules en polyéstaires oui je suis aller sur le site et je n'ai trouver que 2 emportes pièces mais trop petit et un il est très cher.
-
tiens il me vient une idée si tu demandais au webmaster
pour tes moules...
-
dans les brocantes et beaucoup de choses me vient de mon père. J'ai des charrues anciennes, des colliers, harnais etc. j'ai vu quelque part je ne sais plus où des moules en polystyrène pour présenter des brochettes avec amuse-bouche. je camberge....
-
Ouha tu l'as trouver ou la charrette et c'est quoi les accessoires?? Y a des sites qui en vendent??
-
moi, j'ai une charette et du matériel...pour le repas, personnellement , je préfère le chaud mais l'avantage avec un buffet froid, c'est que l'on peut le préparer à l'avance
-
Oui c'est vrai que si je trouverai une charrette ça serait sympa mais bon je crois que c'est dans nos reves, mon homme va essayer d'en fabriquer une avec deux chevaux. Je viens de voir sur un site qu'il faisait des perles à coller et il y avait le thème de la ferme avec en + le cheval mais je ne sais pas ce que je pourrais en faire!!!! Moi maintenant je suis dans le var, on bouge avec mon homme.
-
re. c'est vrai que si vous trouviez une petite charette à prêter pour présenter les plats ce serait pas mal. Pour les moules, jusqu'à maintenant je ne mettais jamais posé la question, si je trouve quelque chose je ne manquerai de le signaler, ce qui serait bien aussi c'est de fabriquer des formes ( chevaux, charettes, fer; collier de cheval, etc) et vous, vous êtes de quelle région ?
-
Mes parents sont à coté de charmes donc à environ 15 km de privas j'étais à l'école d'ailleur lycée notre dame.
-
Ah oui ça fera un u. Sinon vous penseriez à un repas froid ou un repas chaud?? Ou je pourrais me proccurer des moules ou formes?? Charrette... Merci de votre aide.
-
disposer également les tables de présentation en forme de fer à cheval.
-
re oui je suis de l'ardèche, je suis née à aubenas, j'ai habité villeneuve de Berg mon frère est né là. maintenant j'habite à Privas ou plutôt dans la campagne privadoise et je connais bien la drome ma mère y habite. et votre famille se trouve où exactement. Pour en revenir aux idées, il faudrait présenter certains plats en forme de fer à cheval. je réfléchis
-
Au faite vous etes de l'ardèche?? De quel coin?? Car mes parents et mon frère habite un en ardèche et un autre dans la drome.
-
Bonjour, Merci, pour votre aide c'est très gentille. La communion n'est pas pour tout de suite mais je commence maintenant mes recherches car avec mon mari on aimeraient faire tous nous meme. Je recherche aussi des moules en forme de cheval s'avez vous si ça existe?? Pour le bapt civil de ma fille j'avais fait des marques places en platre peint à la main (avec un moule ou ils y avaient des chevaux) mais on étaient une dizaine alors que là on sera minimum 40 donc ça fait un peu beaucoup!!!
J'attend avec impatience des vos nouvelles, encore merci.