-
Bonne année à toutes et à tous !!
-
Bonjour, a mon tour de venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007, santé, bonheur, amour, et paix pour tous les votre et pour ceux que vous aimé
Que cette année nous appoetre encore plein de nouvelles recettes et beaucoup de nouveautés
A+ ;-) nounours38
-
bonjour Jupiter, il te faudra acheter des lunette (lol) car moi c'est ce que j'ai fait avec l'age je ne voie meme plus les touche de mon clavier Bonne année Jupiter et ne cange rien de toi
A+ ;-) nounours38
-
Bonjour tout le monde
Je renouvelle mes voeux ici (ils sont sur recettes en réponse à tarente)
Meilleurs voeux à vous tous : joies, bonheur, paix et surtout santé
amicalement
Loreen
-
Bonne et Heureuse Année à Toutes et Tous
que cette année vous comble de joies, bonheur, EUROS ! bien sur !!!
tous mes meilleurs voeux !
et chez nous aussi, régime pour quelques jours seront nécessaires !
Paulina
-
JOIE ET PAIX SUR NOTRE TERRE ET DANS NOS CUISINES
bonne idée que ces Voeux
Espère que 2007 me donnnera c'que je veux
et que vous aussi en aurez une partie
et que tout'l'monde ici sera trés bien servi.
homard, langouste et tous ces crustacés
foie gras, caviar, tous ces desserts glacés,
je vous le dis en douce, ne le répétez pas
je n'en veux plus du tout ... jusqu'à la Mardi-Gras
Amicalement
-
mille excuse je n'avais pas vu qu'un sujet Bonne année était dèjà ouvert
mille Bisous
mes meilleurs voeux de santé et de bonheur
jupi
-
Bonne année à toi Gwen ,ainsi qu' à toute ta petite famille et on se retrouve en 2007 bises a+
-
Bonjour à tous !
Je profite de ce fil lancé par gwenadu pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux réveillon et une excellente année 2007.
Connaissant vos talents culinaires à tous, je n'ai pas de doute sur la qualité des repas qui seront servis.
Quant à moi, je conclue l'année et me remet au sport parce que le plus grave, c'est quand votre femme vous dit : "rentre ton ventre" et que c'est déjà fait.
A bientôt sur le Forum
Le webmaster
-
A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2007. Qu'elle comble vos espérances, qu'elle vous garde en bonne santé mais aussi qu'elle vous donne l'opportunité de découvertes gastronomiques et culinaires agréables et originales. N'oubliez pas de nous les faire partager ! Meilleurs voeux à tous
-
Merci pour tes voeux mais je n'aurais pas de crise de foi cette année car je fais ma recette de homard a l'armoricaine.Hum! c'est top! J'en salive déjà! Bonne journée!
-
Bonne année a toi aussi hélise. Tu as du penser que je t'ignoprai ces derniers temps.Désolée ce n'était pas le cas juste un petit contre temps.Je te souhaite le meilleur. Bises. Gwen
-
Bonsoir et bonne année à toutes et à tous
a bientôt
-
Merci Gwen. A mon tour de souhaiter à chacune et chacun une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007. Que celle-ci vous apporte la paix et la sérénité, une excellente santé et développe chez vous le sens du partage et de la convivialité comme dans une bonne cuisine de famille. Donner c'est beaucoup recevoir.
Festoyez mais n'oubliez pas ceux qui sont dans la tourmente seuls ou malades.
Soyez fous, créez, innovez et vous verrez vos papilles exploser.
A bientôt
mummy33
-
salut a tous, bonne année, bonne santé,
la même chose qu'en dessue et plein de bon truc a manger sans les crises de foie
psyco_mantis
-
A tous ceux et toutes celles qui liront ce message. Je vous souhaite une très belle année 2007 pleine de recettes en folies, de douceurs et d'originalité. Qu'elle soit propice a la convivialité, au respect et au désir de partager. BONNE ANNEE 2007