Bonjour CAROLINA, je suis désespéré : j'ai égaré mon livret de recettes de pains de la machine 2 cuves Eureka commandée à la Redoute, serait-il possible de recevoir le livret scanné par mail. Je vous remercie par avance de me rendre ce service pour que je puisse refaire du pain très prochainement,voici mon e-mail jmcontractor@hotmail.com .Mille remerciements.
Bonjour J'ai l'intention d'acheter une machine à pain et j'aimerai avoir votre avis je cherche quelque chose de facile à utiliser et facile à nettoyer donnez moi votre avis, conseillez moi Merci A +
Bonjour, je suis désespéré : j'ai égaré mon livret de recettes de pains de la machine 1 cuve double pétrins Eureka commandée à la Redoute, serait-il possible de recevoir le livret scanné par mail. Je vous remercie par avance de me rendre ce service pour que je puisse refaire du pain très prochainement,voici mon e-mail jmcontractor@hotmail.com .
Bonjour, On vient de m'offrir la même machine que vous et je n'ai aucune recette, mais alors aucune...alors si vous en avez, merci d'avance de bien vouloir me les communiquer.... A très bientôt j'espère
Salut !! J'ai eu une machine à pain eureka 1150w sans notice explicative ni livre de recette !! Merci de m'envoyer le format pdf s'il vous plaît ! evangwenola@free.fr
je viens d'acheter une eureka a deux petrins et j'aimerais avoir ton livret de recettes egalement, voici mon mail : julien.rauzier@gmail.com Un grand merci par avance, et quoi qu'il en soit bonne journée Julman
bonjour caroline, j'ai achete une eurka avec 2 cuves à la redoute mais sans livre de recette, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivant zdiffusion@worldonline.fr merci d avance
Bonjour à toutes et à tous. Une de plus, j'aimerais bien recevoir les recettes pour la map eureka que je viens d'avoir,j'ai hâte de pouvoir réaliser de superbes pains et brioches, alors un grand merci d'avance. A +. asdecoeur91@yahoo.fr.
bonjour moi aussi je n'est pas le livre de recette et je serais aussi interessé par le scan proposé au debut si il est toujour disponible merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.