-
Bonjour avez vous retrouver ou récupérer la notice etc de votre machine à pain?
On vient de me la prêter mais sans notice.
-
Bonjour,
J'ai également perdu le mode d'emploi de la machine Bluesky 2113 et je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps...
Pourriez-vous m'indiquer à quoi correspondent les poids? C'est à dire P1, P2, P3?
Merci beaucoup !
-
Bjr
Moi aussi jai perdu ma notice de recette
Et j aimerais que vs me l envoyiez si possible
Merci a vs
Karo
-
Bonjour, j ai perdu le doseur, et sur Les recettes c est une tasse! Mais ca represente quelle quantite? Merci de m aider
-
bonjour a tous je ne retrouve pas le mode d'emploi de ma machine a pain bluesy BBM2113-10. Tout se que je trouve est payant j'aimerais la ravoir pour savoir la réutiliser, si vous savez m'aidez sa serais super
-
Bonjour Geneviève
Avez-vous retrouvé votre notice de machine à pain Bluesky, ou voulez-vous que je vous envoie un message, je vous fais une photo de la recette de pain et vous l'envoie
J'attends votre réponse
cordialement
-
Bjr moi auci j'ai perdu le not if de ma machine à pain de marque bluesky qui peux me dire pour moi faire un pain merci
-
Bonjour Pam1971, quel est votre email ?
-
j'ai une machine à pain bluesky, et le problème j'ai perdu la notice de l'appareil pour que je puisse l'utiliser
-
Bonjour
Avez vous réussi à démonter le socle de votre machine . J'ai le même souçis
Cordialement
JPP
-
bonjour,
mon four à pain est de modèle:bluesky 1038. je l'utilises depuis une année.aujourd'hui
après avoir appuyer sur la touche start j'entends le moteur qui tourne mais ça ne fonctionne pas au fond.comme je suis bricoleur j'ai remarqué en dessous qu'une courroie est en dehors de sa place.j'ai reussi à dévisser les5 vis du dessous de l'appareil mais je n'arrives pas à démonter le socle.j'ai l'impression que ce socle est encore attaché à autre chose.comment faire? merci.
-
salut ,je veux savoir si c'est possible comment utiliser ma machine à pain blueskay BBM 1038
-
Vraiment , merci Gigi, je vais enfin me servir de ma machine, surtout j'espère obtenir du pain chaud, croustillant et frais car là où je vie l'air ambiant est très humide, j'ai imprimé vos notice et recettes, je vous écrirai plus tard le résultat. Encore merci
-
Bonjour,
J'étais dans le même cas, ma machine à pain a perdu son mode d'emploi... Merci beaucoup d'avoir recopier tout cela.
Merci
-
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on va sur votre blog pour les recettes svp.
Merci beaucoup
-
bonjour,
impossible de remettre la main sur le mode d'emploi de la machine à pain suite à un déménagement.
en recherchant sur internet, je suis tombée sur le votre et quelques recettes.
cela m'a énormément aidé et je vous en remercie
en espérant que cela puisse également aidé quelqu'un d'autre.
merci.
cordialement
chabine
-
bonsoir, je suis nouvel sur ce forum, qui veux me donner la recette du pain au chocolat : avec ma machine bluesky
-
va voir sur mon blog j ai des recette pour map bluesky
-
recettes pour machine a pain bluesky!
BRIOCHE(programme2)
dans la cuve,verser comme indiqué:
200gr de crême liquide
2oeufs
3c a soupe de sucre
1c a café de sel fin
100gr de beurre(ou margarine)
1c a café de vanille(ou fleur d'oranger)
450gr fe farine type55 ou45,(pour cette composition j'ai choisi farine francine pain au lait ou brioché)
1c a café de levure
-
salut,je viens d'avoir une map bluesky bbm 1038 et je re
cherche une recette de brioche ...introuvable dans le bouquin.En aurais tu une sur le coude merci d'avance