-
bonsoir Je vois qu'effectivement ta journée doit être très chargée entre mari animaux et enfants ????? et pour revenir à la machine tu peux en trouver chez Conforama pour 39 euro je viens d'en voir une à Vannes par contre je n'ai pas gfait attention au poids de pain ou alors chez des vendeurs d'occas ici nous avons "EASY CASH " ancien cash converter qui vendait 2 machines dont une flambant neuve pour 30 euros et l'autre qui avait du servir une ou deux fois pour 25 euros ou sinon il y a la fete des mères et le père Noël......et l'anniversaire
Bonne soirée
Francis
-
je te souhaite bonne chance et il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas puisque cela a bien fonctionné pour nous. Et surtout si tu avais besoin d'autre chose, n'hésite pas, si c'est dans mes possibilités, je me tiens à ta disposition...
Pour Ilona de la part de Veynussia
-
Un grand MERCI à vous deux (Veynussia et Francis)...
Je vais me lancer, pour la première fois, dès demain à faire un bon pain... En espérant que cela fonctionnera bien... Bref... Je reste confiante...
Merci encore...
-
Merci de ta réponse, mais celle a deux compartiments vient de LIDL et cela ne fait que 750 grs et il n'en ont pas de 1kg et vu que mon mari traaille en deux huit, il lui faut un casse-croûte tous les jours et c'est pour cela que j'en veux une grosse car j'en ai assez de passer mon temps à faire la cuisine plus mon travail : je suis Assistante de Direction dans une petite Entreprise, ce qui fait que les 35 heures, je ne connais pas étant donné que je suis le bras droit de mon patron et entre les rendez-vous à l'extérieur, la route etc... la maison et j'ai aussi 4 chats et 2 chiens, ce qui me donne pas mal de boulot, mais je ne suis pas prête à mettre plus de 100 euros (kenwood)
Amicalement
-
Bonjour en réponse à ton mail et quant au coût d'une nouvelle machine pour faire plus de pain on en trouve des pas trop cheres chez Lidl ou chez Aldi pour une cinquantaine d'euros et oui tout augmente sniff mais elles ont l'avantage d'etre garanties 3 ans et vu le prix du pain qui augmente de + en + ici dans le Morbihan une simple baguette est à 82 cts d'euro ( très , trop cher ) et dire que le pain est l'aliment de base du français moyen ou pas ???
bonne journée
Francis
-
mille excuse mais j'avais lu un mail où l'on spécifiait qu'une machine toute neuve (mail du 4 mars 2005) avait fait sauter toutes les prises..Par contre je n'avais pas vu que c'était toi qui avait envoyé ce Mail.. IL y en a un autre du 22 septembre 2005 qui dit avoir offert une MAP à sa belle soeur mais qui n'a pas le mode d'emploi et en voyant les dates, je me demandais pourquoi personne ne pouvait m'indiquer son vendeur sachant que cette machine est garantie 2 ans. Je me disais que même si c'était un petit artisant que j'étais prête à me mettre en rapport avec lui, même à l'étranger. Je possède une autre machine Allemande mais avec deux moules et cela ne me suffit pas pour le pain d'une semaine et cela m'ennuie d'acheter une nouvelle machine à un seul moule d'1 kg alors que ma MAP bgb 404 fonctionne à merveille et qu'il ne me faut qu'une pièce détachée. Je ais essayer avec la Société KOMPERNASS - BURGSTER-21 - D - 44867 à BOCHUM - adresse internet
SUPPORT.FR.@Kompêrnass.De, peut-être pourront-ils me donner l'adresse de Back Profi o* peut-être ont-ils repris la vente des pièces détachées.
Bien à toi
Veynussia
-
j'ai acheté ma machine il y a 10 ans chez Quelle et pas moyen de savoir ou se trouve des pieces détachées ....regretable
Francis
-
Pour Ilona de la part de Veynussia - j'utilise de la farine complète type 110 et voici le poids du verre :
1 verre doseur de farine complète = 100 grs
1 verre d'eau = 250ml - j'espère que comme cela vous pourrez enfin vous servir de votre machine car je ne comprends pas que plusieurs utilisateurs n'ont cette machine que depuis peu, même pas un an et que l'on ne veuille pas nous donner l'adresse de leur vendeur?
-
Pour Iolina de la part de Veynussia
Excusez-moi pour le retard apporté à ma proposition mais j'ai été tès occupée cette semaine.
Voici les quantités que j'utilise avec une farine complète type 110 -
1 verre mesureur d'eau = 250ml
1 verre mesureur de farine = 100 grs de farine complète.
-
en réponse à votre question je n'ai plus la doseuse non plus et je me sers d'un verre gradué standard l'original était gradué en ml d'un coté et en grammes de l'autre mais je vais rechercher mon verre et vous faire réponse au cas ou
Bonne journée
francis
-
Merci beaucoup... Effectivement, si vous me fournissez ces éléments (le poids du contenu du verre ainsi que la dose d'eau) cela me permettrait enfin d'utiliser cette machine...
De mon côté j'ai continué en vain à chercher où je pourrai me procurer ce verre doseur... Si vous avez du nouveau concernant un éventuel fournisseur... merci de me faire suivre l'info !!!
Merci encore...
-
bonjour et merci pour le renseignement mais cette personne s'est mise en rapport avec moi et elle vend sa machine 40 euros ce qui fait un peu cher pour un moule, elle devait me rappeler pour me dire à combien elle pouvait me la vendre sachant qu'il y avait des frais de port étant donné qu'elle demeure au Mans et moi dans les Landes près de Mont de Marsan, mais à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle.
Amicalement - Veynussia
-
Salut - si tu as acheté ta MAP en 2005, pourrais-tu me donner l'adresse de ton vendeur afin que je puisse me mettre en rapport avec lui même si c'est un Grand Magasin, il pourra certainement me dire où m'adresser pour les pièces détachées?
Etant donné que ta machine est sous garantie, il a certainement tous les renseignments qui me manquent. Merci d'avance - Veynussia -
-
Bonjour, si vous avez une réponse pour le verre doseur, pourriez-vous me tenir au courant afin que je prenne l'adresse pour le moule anti-adhérent. En ce qui concerne le verre doseur, je vais récupérer ma machine au grenier et je vais peser le contenu du verre et mesurer la dose d'eau, ce qui vous permettra de vous servir de votre machine en attendant de savoir où pouvoir nous procurer ce qui nous manque. Je vous demande simplement un peu de patience car il m'est impossible de le faire aujourd'hui ni demain. Amicalement - Veynussia
-
Bonjour, J'ai récupéré la même machine à pain que vous (CAF) mais sans le verre doseur... Et je ne peux l'utiliser sans en avoir un... Quelqu'un pourrait me dire où je peux m'en procurer un ???
Merci d'avance pour votre réponse...
-
je pense que tu n'as pas très bien lu mon mail, en effet je ne recherche pas la notice par ma machine à pain back profit le caf BGB 404 car je ne l'ai pas égarée, elle se trouve bien en ma possession, ce que je recherche est bien plus important. J'ai mon moule a pain anti-adhèrent qui s'est détérioré et je voudrais pouvoir le changer, mais je ne sais pas à qui m'adresser et c'est pourquoi je m'adresse à tous les possesseurs de cette machine pour qu'ils puissent me donner une adresse ou pouvoir acheter ce moule. Merci de votre aide à tous car sinon je ne peux plus me servir de cette machine. Veynussia
-
bonjour super bonne nouvelle pourrais tu m'envoyer tous ca sur mon mail d'avance super grand merci .Diana
-
j'ai le meme probleme, j'ai la machine m est je n'est pas le mode d'emploi, pouvez vous me l'envoyer par mail
merci d'avance, ou me donner un site ou je peut le trouver
-
francis bonjour,
je serais interressée par la notice map LECAF, en effet, j'avais offert la map à ma belle soeur, qui a perdu la notice
bien amicalement avec un petit bonjour d'annecy
et remerciements par avance
-
Bonjour Francis
Je suis une adepte récente du club des MAP, j'ai la machine CAF BGB 404, mais pas la notice. Au s'cours....!
J'en appelle à tous ceux qui pourraient me depanner : envoyez moi le précieux manuel à
painpain33@hotmail.fr merci d'avance