-
bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire de la pate à croissant avec la MAP kenwood B200 ?
si oui est ce que vous pouvez me donner la recette?
merci d'avance.
-
Je suis allée sur le site KENWOOD et les notice sont à disposition en format PDF voici l'adresse
http://www.kenwood.fr/index2.htm il suffit de taper notice BM200 dans le moteur de recherche
Bon courage
-
Bonjour, On vient de me prêter la machine à pain kenwood bm 200, mais sans la notice, ni les recettes.
Si vous pouviez m'envoyer au moins la notice par mail, ce serait gentil.
Merci par avance.
celine.bouree@free.fr
-
salut moi le mode d'emploi est en polonais
magasin prevenu depuis 1 mois mais????
as tu eu une solution?
qui peut m'aider?
merci
-
Bonjour à vous ! je viens de trouver ma"solution" , enfin j'éspère . Je n'ai ni recette n ni mode d'emploi de ma machine à pain ! je crains que tout soit parti à la poubelle, le mari croyant faire du rangement!ça fait 3 mois que je regarde ma "merveille" sans puvoir rien faire... Je compte vraiment sur vous, je vous laisse mon adrs postale: Agnes Durand-Lançon
7 rue du dispensaire
51300 Vitry le François
Au cas ou il y aurai trop de doc , je rembourse les frais engagés , Merci d'avance
-
Bonjour, Pour ma part, je suis allée directement sur le site : www.kenwood.fr et non pas co.uk.
Dans le menu, il y a un onglet "contact". Je viens d'essayer et ça marche. Bonne soirée.
-
désolée, farielle, je n'arrive pas à contacterquelqu'un sur le site de kenwood u.k
-
moi aussi je viens d'acheter la machine à pain kenwood bm 200 et si j'ai bien la notice, par contre il n'y a pas de livret de recettes; et sue le site de kenwood : www.kenwood.co.uk on ne peut laisser de mail, il n'y a qu'une adresse et un n° de tel ...pas en france ! pouvez vous me dire comment vous avez contacté kenwood? y a-t-il un n° de tel en france? merci d'avance pour les réponses.
-
j'ai aussi une machine à pain bm 200
et pas de recettes, merci de bien vouloir m'en
envoyer surtout pour la brioche et pizza etc...
encore merci
-
j'ai eu à noël une machine a pain bm200 je n'ai pas non plus de recettes, quelqu'un pourrait m'en adresser
, surtout brioche et pâte a pizza.
merci car j'attends pour pouvoir m'en servir.......
-
bjr j'ai acquis la machine noel et j'aurais voulu savoir qui aurais les ingredients pour une recette de pain bien haut et bien croustillant merci d'avance car ds le bouquin ils mettent du lait
-
Bonsoir, Pour l'instant j'ai fait deux pains en utilisant la recette du pain blanc normal trouvée dans le livret de description de la machine. Je l'ai un peu transformée en mettant 200g de farine multicéréales et 150g de farine blanche. Il faut bien mettre les ingrédients dans l'ordre et bien les mesurer (la 1ère fois j'ai mis 1 sachet complet de levure et le pain qui avait bien monté est un peu retombé. Pour l'instant je n'ai pas mis de lait en poudre, je vais essayer la prochaine fois. Surtout bien mettre la levure dans la farine (pas en contact avec le sel). Et j'ai utilisé le numéro 1 de cuisson. Le pain obtenu est très bon.
Essayez à nouveau, vous devriez y arriver aussi.
A bientôt
-
Comment faites vous pour faire marcher aussi bien cette machine. J'en ai offert une à ma mere pour Noël et 2 fois ça a été des catastrophes. En programme rapide le pain ne montais pas et pire je me suis retrouvée avec des boulettes de farine.
Qu'est ce que vous utilisez comme levure et est ce que vous utilisez du lait en poudre comme c'est indiqué dans le livre de recettes. Merci de me donner vos astuces?
-
Pour retirer la pale de pétrissage , mettez de l'eau chaude au fond et elle finit par se décoller. Mais pourquoi vouloir la retirer finalement ce n'est pas nécessaire.Par contre c'est normal qu'elle soit dur à enlever, c'est le même problème pour toutes les marques.
Rémy
-
Bonjour Fourmi.
Mon fils possède une MAP; pour enlever la pale plus facilement, il met une goutte d'huile à l'intérieur de la pale avant de la fixer sur la machine.
Au moment du démoulage la pale se détache avec le pain.
Bonne année et bons pains
-
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une MAP Kenwood BM 200 dont je suis très contente, mais j'ai du mal à retirer la pétrisseur à la fin de la cuisson d'un pain.
J'ai rempli la cuve et j'ai laissé tremper l'ensemble un bon moment, mais il faut que je force vraiment pour le retirer. Est-ce normal ? Ou alors que faut-il faire pour remédier à celà ? Il me semblait avoir entendu dire que parfois il restait dans le pain ce qui est loin d'être mon cas. Merci pour votre aide.
-
recette de brioche:
120ml de lait
2 oeufs
1.5ccdesel
60g de sucre
180g de beurre
500g de farine
1 sachet de levure boulangère
metre'z les ingredients avec précision et palcez les dans la cuve dans l'ordre indiqué et selctonnez le programme n°8 sucré bonne chance.
-
J'ai adressé il y a un mois un chèque à Kenwood pour obtenbir leur livre de recettes machine à pain. Toujours pas de nouvelles et j'ai perdu l'adresse.
Merci de me la communiquer pour pouvoir relancer.
Françoise CHAGNON
c.chagnon@noos.fr
-
Bonjour, sur forums.supertoinette il y a un post consacré aux MAP avec leur notice et leurs recettes.
Belle journée
-
Merci d'avance,pour m'envoyer aussi le mode d'emploi de la machine à pain.
Amicalement