-
comment utilisé cette machina à pain MBO BB 1800
-
bonsoir,
Je recherche la notice en français de la Map alaska 2000, merci , si vous pouvez m'aider Claudie
-
bonjour nausica3 je voudrais savoir si tu pourrez me faire passer la notice de la mbo bb1800 mercicar j'ai la notice en allemand et je m'en sors pas merci et a bientot
-
bonjour
je recherche la notice de la machine a pain mbo bb 1800 car je l'ai en allemange et je ne comprend rien alors je voudrais savoir si vous pourriez me fournir la notice en francais
merci
-
Cool merci beaucoup nasica c'est
aline.dehais@orange.fr, tu me sauves la vie! pas faciel de faire du pain avec notice en allemand, alors que je ne parle qu'anglais et espagnol lol.
-
Si tu me donnes ton adresse, je te fournis une copie sans souci
Cordialement
Nausica3
-
Bonjour, à mon tour je viens vous voir pour la notice du four MBO BB1800. Impossible de toruver la notice en francais, meme sur supertoinette.com A l'aideeeee!!!! merci
-
bONJOUR j' ai une notice en allemand duu dur Quelqu'un la peut etre en francais Merci de me tenir informé.
-
bonjour je cherche la notice en français pour la machine à pain mbo bb 1800.0
car je ne m'en sors pas avec l'allemand
si vous pouvez me la communiquer ou me dire comment l'avoir ?
Merci d'avance
-
bonjour, il faut demander à nausica.
-
Afin de trouver ladite notice directement, avant de vous rendre sur le site Supertoinette, utilisez le moteur de recherche Google et taper "notice AFK". Parmi les propositions, vous aurez l'adresse du site précité.
Cordialement
Nausica3
-
bonjour; je viens d'aller sur le site supertoinette et je n'ai pas trouvée la notice. pouvez-vous m'indiquer où il faut aller.
merci
-
bonjour sur le site que vous donnez supertoinette
ou faut il aller pour trouver la notice
merci d'avance
-
Bonjour Merci pour l'adresse
Bonne journée
-
Bonjour, J'ai 2 bonnes nouvelles :
1) vous pouvez vous procurer la notice sur le site www.supertoinette.com
2) le fournisseur allemand qui m'a proposé l'envoi se dénomme Rolf Reiss (qui propose ses produits sur EBay)
Bonne continuation
Cordialement
Nausica3
-
Bonjour, J'aimerai acheter cette MAP également, sur ebay, le vendeur dit que la notice est en allemand, mais qu'elle est simple d'utilisation, il donne l'adresse d'un site qui permet de traduire toutes les langues, la voici :
www.babelfish.altavista.com
Par la même occasion, j'aimerai savoir si elle vaut le coût d'être achetée, si elle fait du bon pain ?
J'espère que ce site va vous aider à traduire la notice, donnez-moi des nouvelles, merci, cordialement, Vyvinet
-
Bonjour Pourriez-vous me donner l'adresse du founisseur allemand qui vous a envoyé une copie de la notice en français de la MBO BB 1800
J' ai cette machine également et évidemment je n'y comprends rien
Merci d'avance
-
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse et vais peut-être pouvoir éclairer votre lanterne
J'ai trouvé un fournisseur en allemagne qui me propose de m'envoyer la notice en Français ... moyennant 4€ tout de même !
Par contre, j'ai réussi à me procurer l'objet de ma rechercher sur le site "SuperToinette" pour une machine identique mais d'une marque différente (AFK, allemande aussi)
Voilà, voilà
Cordialement
Barbara
-
bonjour, je viens moi aussi d'acheter un four à pain MBO BB 1800, et malheureusement la notice est en allemand !!
l'avez-vous obtenu en français ? ou en anglais ?
car j'aimerai me l'a procurer.
merci.
-
Bonjour à tous et toutes,
Après plusieurs mois de recherche, je viens de faire l'acquisition d'une machine à pain géniale ... sauf que le mode d'emploi est en allemand (pas facile à comprendre) !!
Auriez-vous une idée pour que je puisse me procurer le même (mode d'emploi) mais en FRANCAIS ?
Merci infiniment par avance de votre précieuse aide
Cordialement
Barbara