-
Jamais essayé... sans notice .?..
-
Qu'en pensez vous Christian ? J'hésite depuis un moment à en acheter une de sorbetiere
-
Bonjour, je recherche aussi la notice de cette sorbetiére . HR 2296 ou equivalent Quelqu'un la ? si oui auriez vous la gentillesse de m'en faire profiter ? Bonne journée
pestanachristian@gmail.com
-
Bonjour. J'ai reçu une vielle sorbetière 2298 de Philips. Je n'ai aucune notice. J'imagine qu'on doit placer les cuves dans un congélateur au préalable. Mais pour combien de temps ? Merci. Le modèle n'étant plus fabriqué je ne trouve aucune notice
-
Bonjour, je recherche également en vain le mode d'emploi pour la sorbetière hr 2298 de Phillips.
Pourriez vous me l'envoyer si vous l'avez svp, mon adresse:
snoopy8955@hotmail.com. Un tout grand merci!!!
-
bonjour,
j'ai une sorbetière phillips type HR2296, j'aimerais savoir s'il y a pas de différence avec d'une HR2298 et que le mode d'emploi est le même.
P.S. en effet, il y a 2 bacs: un en métal et un en plastic. Ils se collent très bien (impossible de les séparer), et entre les deux, j'entendais "chanter" une liquide. Est-ce que c'est normal? merci
-
j'ai acheté auprès du magasin carrrefour un telephone du modele cd 235,jai problème pour l'ecran d'affichag ,ou tous les signes sont affichés à la fois.je n'arrive pas à lire les messagess de menu ,je ne comprend pas?est ce que cet appareil peut foctionner en allgerie sans proème ? merci.
-
Bonsoir
Je viens de lire que vous avez acheté une sorbetière HR2300. Serait il possible de me faire parvenir le mode d'emploi, étant donné que je l'ai acheté d'occas et sans nitice :(
Merci pour votre réponse
slts
Marina.
-
chère sabine,
tout d'abord félicitations pour l'achat de ta nouvelle sorbetière. je te saurais très reconnaissante de me faire parvenir qq recettes du livre car je n'arrive toujours pas à accéder à la page 16 du site pPhillips (je crois que je n'ai pas le logiciel qu'il faut pour). mille merci et bonnes glaces. rimrum.
e-mail :
fbhrym@yahoo.com
-
Bonjour à tous,
voilà pour la Hr 2298, j'ai laisser tomber! 2 bacs de congélation c'est 25.00 euros pièce! alorsj'ai achetée une nouvelle! c'est la HR 2300 qui bien sur a déjà eté testée et qui fonctionne très très bien!
Merci pour tout les renseignements précédents !
à bientot!
-
oui je vois sur internet que je peux encore en avoir mais il est vrai à 24,99 euro! et il m'en faut deux!
Bon je cherche et je dit quoi! Merci
-
tu pourras trouver un nouveau bol ( c'est le meme que sur les derniers modeles) mais le souci c'est que tu vas le payer quasiment le prix d'une sorbetiere neuve...
pas de chance :-) a toi de voir !
A+
-
ah ben voilà! non mes deux bacs sont en plastique et rien à l'intérieur! j'ai trouvé ce qu'il me manque, maintenant où les trouver car le référence des bacs de HR2995 est aussi dur à trouver!
Merci @+
-
bonjour normalement, tu as un bac qui est en metal a l'interieur, et en plastique ( mou) a l'exterieur. ce bac rentre dans la coque en plastique qui est le corps de l'appareil. peut etre est il coincé car pas utilisé depuis longtemps.. passe l'ensemble sous l'eau chaude, et essaie de le decoller, c'est la seule solution...tiens moi au courant
A+
-
aïe aïe aïe, question!
Dans la HR2298 j'ai devant moi 2 bacs mais ils ont en plastique et ne se retirent pas de l'appareil alors qu'on me dit qu'on peut!
Comment se la se fait? me manque t-il ces deux fameux bacs de congélation amovibles cités dans le mode d'emploi?
ca me casse la tête! merci pour le coup de main!
-
Merci rimrum pour le mode d'emploi je dirais quoi pour la page 16!
Bonnes glaces également!
-
salut sabine,
tu trouveras le mode d'emploi comme convenu dans ta boite aux lettres depuis hier. si tu parviens à accéder à la documentation philips (page 16) fais le moi savoir car jusqu'à aujourd'hui ça ne marche pas pour moi. merci encore et bonnes glaces.
A+
-
re bonjour les amis !
pour avoir les recettes, allez sur www.p4c.philips.com , demandez la documentation pour le Modèle HR2303/00, selectionnez la documentation en francais, et sur la page 16 de la doc, vous avez les recettes avec les proportions!
bon courage et n'hesitez pas en cas de soucis !
A+
-
Merci beaucoup!
J'ai également envoyé un amil à philips et toujours pas de réponse non plus! Et c'est vraiment impossible à trouver sur le net!
Pour les recettes je me renseigne toujours, avec de la patience on les aura!
@+
-
chère sabine, je t'envoie le mode d'emploi demain sans faute car je participe au forum depuis mon bureau.
Pour les recettes c'est vrai que plusieurs sites en proposent de très bonnes, mais c'est surtout pour les quantités à utiliser. J'ai envoyé un message sur le site de phillips toujours sans réponse. si qq'un peut nous dépanner en nous les procurant ça serait vraiment sympa:
fbhrym@yahoo.com A+