BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR LA NOTICE DE LA BRAUN SI CELA VOUS DERANGE PAS ET PUIS QUELQUES TUYAUX POUR FAIRE DE BON YAOURTS CAR JE N AI PAS ENCORE FAIT D ESSAI VU QUE J AI PAS DE NOTICE MERCI D AVANCE
J'en ai récupéré une en vide grenier sans notice. Si tu peux me la mailer je t'en remercie par avance, le fais maison c'est tellement meilleur et plus économique
bonjour j'ai lu votre message concernant la recette à utiliser avec la yaourtiere Braun. Je sais pas si tu as finalement eu cette recette, mais j'aimerais l'avoir moi aussi. Si tu l'as, ce serais gentil de me la faire suivre à mon adresse email
Surtout pas d'eau ! C'est juste une étuve. Il suffit de poser les yaourt à l'intérieur pendant 8 à 10h. Les sortir mettre le couvercle et hop au frais pendant 2/3h avant de les déguster. Si vous voulez la notice, donnez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.
Bonjour, je viens d'acheter une yourtiere de marque Braun sur une brocante et je ne trouve pas de notice. Pourriez vous m'indiquer une adresse ou on peut la telecharger ou me donner le mode d'emploi, j'ai bien compris la préparation mais j'hésite sur la suite , doit je mettre de l'eau dans le fond de ma yaourtiere ou pas. Merci de me renseigner PM
bonjour je viens d'acheter une yaourtiere braun sans le livret merci de faire parvenir une copie par email ce sera trés bien grand merci par avance bourgeois_p@hotmail.com
je viens d'acheter une yaourtiere dans une brocante, mais je ne sai ap comment cela fonctionne, c'est une "yaourtiere 9 pots de SEB" elle est blanche avec le couvercle marron fumé avec une molette qui sert a je ne sais quoi! je l'ai acheter car je vais en polynesie et les yaourt y sont tres cher!! auriez vous la notice svp???? et des recettes sans avoir besoin d'acheter des yaourts merci beaucoup..
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.