ma mère a acheté une yaourtière sans marque chez Lidl. Elle me dit qu'avec des yaourts bifidus 1er prix, il n'est pas nécessaire d'ajouter du lait en poudre pour avoir un résultat ferme. Je fais l'essai demain et vous tiens au courant.
Je viens voir aussi vos messages. Je viens de récupérer la yaourtière de maman qui doit dater des années 70 ou 80 et elle n'a plus le mode d'emploi alors si l'une d'entre vous pouvait me l'envoyer ce serait super sympa: beatricevarga@yahoo.fr
J AI UNE YAOURTIERE MAIS JE N AI PAS LE MODE D EMPLOI QUELQU UN POURRAIT ME L ENVOYER PAR MAIL S IL VOUS PLAIS MERCI D AVANCE ET DES RECETTES SI VOUS EN AVEZ MERCI
Je suis nouvelle sur le site, vous avez peut-être eu la réponse à votre question. Il faut l litre de lait que l'on fait tiédir, y ajouter un yaourt du commerce et pour que les yaourts soient fermes, la valeur d'un pot de yaourt vide de lait 1/2 écrémé en poudre. Verser cette préparation dans les pots de yaourt, ne pas fermer les pots, mettre le couvercle sur la yaourtière, et laisser toute la nuit. Le lendemain matin débrancher, refermer les pots et les mettre au frigo. (je prends du lait demi écrémé. Bien Amicalement Cantasol
Bonjour, J'ai la yaourtière braun mais le principe est le même. Donnez moi votre adresse mail ou postale pour vous envoyer une copie du livret. Néanmoins, attention, il faut faire beaucoup d'essai avant d'arriver à un résultat convenable. Les recettes sont moyennement fiables. A bientôt, Ariane
si vous pouvez m envoyer des recettes de yaourt fait avec la yaourtiere seb 9 pots car je viens de m en acheter une sur une brocante et il n y avait pas le livret de recette avec ;peut on faire des creme chocolat genrecharles gervais avec merci pour les reponce
bonjour, ma soeur viens de récupérer une yaourtière braun, si quelq'un peut me mailer la notice je lui ferais un belle surprise!!! choon64@hotmail.com. Merci d'avance
Capuccino, je serai aussi intéressée par ta notice de yaourtière seb 9 pots car j'ai récupéré celle de ma maman et elle n'avait plus la notice. Je te remercie par avance Salut
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.