Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email
Bonjour, Pouvez-vous me scanner le manuel d'instructions pour la machine à pain de chez PRIVILEG XBM 338. Je vous en remercie par avance, si vous aviez quelques recettes complémentaires, vous seriez la plus formidable... !!! encore mille mercis.
Bonsoir, je vois que votre message est assez ancien, mais est-ce que vous auriez toujours ce fameux livret de recettes? Je serais vraiment intéressée, car je viens d'acquérir une machine à pain d'occasion. Je vous laisse mon adresse e-mail, au cas où vous pourriez me faire parvenir ce fameux livret. florence.roura@tele2.fr Par avance merci. Cordialement
bonjour j'ai une machine a pain privileg mais je n'ai pas de mode d'emploi , ni recettes si quelqu'un en possede un pouvez me l'envoyer par e-mail. merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai une map privileg 2 cuves et pas de livret de recettes. Pourrai tu me les envoyer sur ma boite mail. Je te remercie. magalie.guadagny@hotmail.fr
Bonjour Moi aussi je viens d'acquérir cette fameuse machine à pain deux cuves de la marque Privileg, mais malheureusements ans le livret de recette. Pourriez vous m'envoyer ces recette sur mon adresse mail anneyalouz@yahoo.fr
Coucou Tina ! Bien sur que j'ai répondu directement à ton envoi sur ton adresse mail ! en retour des recettes que tu as bien voulu me transmettre et je t'en remercie bien sincèrement... Le livre m'a paru complet.... j'ai tout réussi pour l'instant !! je recherche maintenant à pimenter les recettes par des touches personnelles !!! à voir !! Bonne journée !!
bonjour, depuis le 28 décembre date à laquelle je vous ai envoyé tout le livre par adresse e mail, je n'ai pas reçu de vos nouvelles avez-vous bien reçu toutes les pages?
bonjour je viens de recevoir ma machine a pain privileg je vois que vous avez la meme que moi et que vous proposer un livre de cette machine a une personne pourrais je l'avoir aussi car je ne l'ai pas essaye car sans recette pour celle ci je ne peux rien faire je vous en remercie d'avance mme vallee
bonjour, j'ai scanné tout le livre , mais comment vous les envoyer ? avec votre adresse e mail ça serait plus pratique je pense?Merci de me tenir au courant
Bonjour ! Merci beaucoup de m'avoir répondu... Avec ma machine privilèg, je n'ai reçu qu'un recueil servant à l'utilisation de la machine... ce qui me serait plus utile, ce sont les recettes (peut-être ne prennent-elles qu'une dizaine de pages ?) j'aimerai bien recevoir ces recettes par mail !! si vous le voulez bien... en scan !! Une autre question ? peut-être puis-je écrire à la marque, pour obtenir ce très "fameux" livre .... ? Merci de ta réponse Tina !!! merci beaucoup
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.