Si je suis au bon endroit (inscription en cours), j'ai la notice de ce four donc si encore ok, vous me le dites, je la scanne et vous envoie le pdf (on est en 2012).
Mon mail parvisien@gmail.com, merci de m'y envoyer le votre avec rappel du motif.
je souhaiterais obtenir une copie du la notice d'utilisation du four miele pyrotronic H824. Si vous l'avez, je vous serais reconnaissante de m'en faire parvenir une copie.
si vous pouviez à moi aussi m'envoyer une photo copie de ce four miele H 824. Voici mon adresse pedeprat andre 39 rue thomas illyricus 33120 arcachon. Merci
bonjour je recherche egalement la notice pour le four miele pyrotronic H 824 ce serait gentil si vous pouviez me la fournir soit par mail ou a mon adresse je vous rembourserai les frais de photocopie et d'envoi merci d'avance
il serai gentil à vous de m'envoyer une photo copie sur mon adresse e'mail pedeprat.andre@aliceadsl.fr ou à mon adresse : pedeprat andre 39 rue Thomas Illyricus 33120 Arcachon Merci
CE SERAIT AIMABLE AVOUS SI VOUS POUVEZ ME PHOTOCOPIER VOTRE NOTICE DU FOUR JE VOUS EN REMERCI D AVENCE J ATTEND DE VOS NOUVELLES CI JOINT L ADRESSE OU VOUS POUVEZ ME L ENVOYER MR TERTER PATRCK 11 rue st cecile 13005marseille
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.