Bonjour, J'ai également perdu le mode d'emploi de la machine à pain sunbow xbm 338 es ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail à cette adresse flavien.gourdet@hotmail.fr merci d'avance jessica
bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m'envoyer le mode d'emploi de la machine a pain sunbow car je ne l'ai pas je peut payer le timbre ainsi que les photocopie merci
Bonjour, Nous aussi, nous avons perdu la notice de notre machine à pain si vous pouvez nous faire parvenir la notice nous vous en serions très reconaissant.
Je me permets de prendre connaissance de votre message. Pourriez vous me communiquer la notice de la machine à pain. Je vous prie de trouver ci joint mon e mail sunlight13@club-internet.fr
PS : J'ai envoyé un timbre à un autre 'messager '' mais sans résultat.
Bonjour Je recherche la notice en français de ma machine a pain Sunbow XBM 338.Si quel qu'un peu me la procurer ,cela m'arangerais beaucoup. Merci d'avance
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Merci de me faire savoir comment puis je obtenir la notice d'utilisation de la machine à pain. Egarée suite à de nombreux déménagements. Merci de me dire la marche à suivre et les conditions pour l'envoi. Sincéres remerciements. Sun
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.