Re: notice en français pour machine à pain BOMANN CB579
julienf
-
24 sept. 2008 19:29
bonjour j'ai récupéré une machine à pain bomann suite un décès mais je ne retrouve pas le manuel, pouvez-vous me l'envoyer merci de votre réponse cordialement
bonsoir eddie visiblement tu as sauvé plus d'une personne tu es la personne qui peut m'aider avec cette machine a pain peut tu m'envoyer la notice sur mon adresse email melina007@hotmail.fr merci
Chipie132
-
13 janv. 2008 22:07
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
bonjour , j ai un petit souci, j ai achete une machine a pain bomann, mais la notice en francais n etait pas a l interieur. si une personne voudrait bien me l'en voyer sur mon adresse e mail: antoine.sourisse@orange.fr, je lui serait tres reconnaissante. merci d avance
paolacat
-
1 mars 2006 18:29
Au secours! mes chers enfants m'ont offert la machine a pain Bomann CB579 mais hélas mon allemand et mon anglais ne sont pas assez pointus pour que je m'en sorte toute seule.Alors si quelqu'un a pitié de moi!Merci d'avance.
amelie03
-
7 févr. 2006 08:08
bonjour a vous j ai acheter de la farine chez aldi je pense que tout le monde doit connaitre de la farine pour faire du pain normal et pain de campagne a 0.70 euros a peu pres je me souvient plus du prix exate et il y a deja dedans la levure il y a une recette et on met que la moitier de la farine avec de eau et du lait 300ml et voila on met la machine sur pain normal le 1 et dorage sur mittel je n est pas encore essaie celle pour faire du pain de campagne mais le pain un regal je le sort du four et dans les 15 m je le coupe au couteau electrique en tranche comme du pain de mie hier j ai rajouter 100 g de noissette tres bon pour 70 c euros avec la levure sa fait pas chere du tout car a leclerc elle et a 2,55 euros essaie vite et dit moi bonne journe amelie
silvia38
-
6 févr. 2006 16:08
j'aimerai savoir s'il serait possible que tu m'envoyes la notice de la machine a pain CB579 bomann car je n'arrive pas a me la procurer ailleurs si c'est possible et si tu peux me l'envoyer par mail se serait sympa je te donne l'adresse merci de me repondre rapidement voila l'adresse angebonnand@aol.com
silvia38
-
4 févr. 2006 18:35
j'ai recu une machine a pain CB579 bomann et la notice est en allemand s'il y a quelqu'un qui aurait la notice en francais et qui pourrait me la procurer se serait sympa
BONNE ANNEE AMELIE! pour ce qui concerne la brioche je n'arrive vraiment pas a trouver une recette qui tienne la route en ne se servant que de la MAP.Alors, si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à nous prévenir.
coucou eddie j ai encore essaie une recette pour brioche mais je souhaite la faire en machine j ai pas le temps en ce moment de la faire a la main la machine et telement pratique et elle a gonfle de moitier et retombe au milieu ceux qui on reuissi en machine bomann j attend de vos nouvelles merci amelie
notice en français pour machine à pain BOMANN CB579
040404
-
2 janv. 2006 15:43
j'ai le même problème que vous ! Pour Noël j'ai reçu la même machine et effectivement il y a bien 5 lignes en Français sur le carton mais rien dans le carton.
Je suis en Bourgogne et si vous trouvez la notice merci de m'envoyer une copie. Pour le moment je fais les recettes sur les paquets de farine Francine spécial Pain et le résultat est bon. Les enfants adorent !
david73
-
2 janv. 2006 10:08
Au secours également... J'ai reçu une machine à pain bomann CB579 à Noël... mais pas la notice en français... Peux-tu me la faire passer via mon e-mail SVP ??? Voici mon e-mail : lanoixdavid@yahoo.fr
Ou par courier, si tu es OK je te ferai parvenir une enveloppe timbrée pour me la faire parvenir. Merci d'avance
david73
-
2 janv. 2006 10:06
Au secours également... J'ai reçu une machine à pain bomann CB579 à Noël... mais pas la notice en français... Pouvez-vous me la faire passer via mon e-mail SVP ??? Voici mon e-mail : lanoixdavid@yahoo.fr Merci d'avance
a priori, j'aurai trouvé un bon compromis pour la brioche: *2 cuillere a soupe d'eau *3 cuillere à soupe de lait *2 oeufs battus *100gr de beurre coupés en dés *1 cuillère à café de gros sel de guérande *250 gr d e farine * 1 sachet de levure programme TEIG (1 h 30) puis petrir la pâte 1 minute. faire 6 boules que tu installes en quinconce dans un moule à cake beurré.tu poses un torchon dessus et au repos ( je l'ai posé sur la tablette de mon radiateur) pour 70 minutes. puis, avec un jaune d'oeuf, tu le passes au pinceau sur le dessus de la brioche, pendant ce temps tu préchauffe ton four à 180° 10 minutes. ensuite, cuisson à 180° pour 35 minutes. Démouler aussotôt cuit. Pour en arriver là, je me suis inspiré de la recette indiqué sur la notice des sachet de levure briochin. Le résultat est assez bon. bonne journée bon réveillon eddie80
salut j'ai reçu une machine a pain bomann et horreur aucune notice en français , meme pas de livret de recettes :-( pourrais tu me transmettre les recettes et notice si tu les possedes . merciiiiiiiiiiii help my zaz a +++
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.