-
je suis également à la recherche de recette TM3300, peux tu à moi aussi me scanner le sommaire ce serait super sympa.
merci d'avance pour moi et mes futurs invités.
niniedenis@hotmail.fr
-
C'est parti ......
Bon week end !!!
VAL
-
Je viens d'acheter d'occasion un tm3300 et je n'ai pas la notice ni de recettes. Pourrais-tu m'envoyer la notice que tu as scannée pour me dépanner. Ce serait très gentil de ta part
Merci
Pauline
mon mail :
vardon.paulette@neuf.fr
-
Je m'en occupe dès mardi !!!
Bon week end à toi aussi .
VALERIE
-
j'ai oublier de mettre mon adresse !!!
ludastorm@yahoo.fr encore merci.....
ludeas
-
je sais que c'est peut etre abusé , mais je suis aussi a la recherche de recette avec le thermomix 3300 , donc je laisse mon email pour que tu puisse si possible m'envoyer le table des matiéres!!!
un grand merci d'avance et bon week end prolongé...
ludeas
-
ok pour le sommaire, c'est super sympa voici mon mail
christopherodrigues@free.fr a bientot
ingrid
-
Salut, Le livre de recettes du 3300 est plutôt épais ... Donc necessite pas mal de boulot à photocopier ou à scanner .
Voilà ce que je te propose , je te mail le sommaire , tu fais ton choix parmis les recettes qui t'interessent , et je te les scanne et te les envoie par courrier electronique .
Pour cela , il me faut ton e-mail , bien sûr .
Cordialement,
VALERIE
-
bonjour je suis a la recherche du livre de recettes du tm3300 , est ce que tu vends le tiens?sinon aurais tu la possibilité de me faire des photocopies et de me les envoyer?biensur contre un dedommagement!
merci d'avance a bientot ingrid
-
merci VALERIE,tu trouveras ce mail en revenant de week-end (veinarde),MARIE, à qui tu avais communiqué la notice ,me la fais parvenir ce week-end;
super sympa les filles
SYLVIE
-
merci MARIE (meme prénom que ma fille),je n'ai pas non plus les recettes,c'est vraiment la misère!!!en tout cas ,merci encore et bon week-end
Mon adresse est gs.florian @free.fr
bye bye
-
Je te le mail, pour cela donne moi ton adresse
A bientôt
As tu celui des recettes ?
-
Salut, Pas de problèmes , maintenant que c'est scanné .... La moitié du boulot est déjà fait héhé ....
Donne moi ton E-mail .
Par contre , je suis sur le point de m'absenter pour le week end , alors , lundi sans fautes , si j'ai ton mail , je t'envoie tout ca !!
Bon week end ,
VALERIE
-
coucou,boubouvalou!!! si je peux me permettre,on m'a ,à moi aussi,donné un Thermomix 3300 et je n'ai pas,moi non plus la notice d'utilisation!!!je ne voudrais pas abuser,mais je tente,on ne sait jamais!!!
quelle que soit la réponse,merci ,
SYLVIE
-
Salut, Je vais te scanner aussi le ommaire du livre de recettes et tu me dira ce qui t'interesse . Le bouquin est trop épais pour tout t'envoyer , mais je peux sans soucis t'en scanner une vingtaine de pages ...;
A plus ,
VALERIE
-
Je suis vraiment ravie, aurais tu quelques recettes à me communiquer ? Et je te rapelle que je veux bien te dédommager.....car cela me dépanne vraiment...
Merci Valérie à bientôt
-
Non , pas de soucis , je te scanne ca demain et te le fait parvenir ; cela me coûte rien , si ce n'est un peu de temps ....
Bonne soirée .
VALERIE
-
Je suis ravie
Trielle@wanadoo.fr Je peux te dédommager.... Dis moi combien ?
Merci
A plus
-
Salut, Je possède le 3300 , et depuis peu le tm 31 . Je peux te scanner et t'envoyer par mail la notice . Donne moi ton e-mail ....
A bientôt,
VALERIE
-
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation Thermomix 3300 de Vorwek
On m'a donné l'appareil...
Merci de votre aide