Re: Recherche mode d'emploi+recettes machine à pain Majestic 900bm
cri1976
-
10 oct. 2018 11:43
Bonjour une âme charitable disposerait elle du mode d'emploi de la Machine à Pain Majestic MB900? impossible de le toruver :( à charge de revenge pour mon sauveur :)
ericdenarbonne
-
20 mars 2009 00:13
je viens d'hériter de cette machine a pain ( majestic bm 900) je recherche le mode d emploi. merci de me contacter pour convenir du moyen le plus apprprié pour me le transmettre si ça ne vous dérange pas
nicoce
-
11 nov. 2008 20:01
BONJOUR, je m'appelle Céline. Mes parents nous ont donné leur machine à pain dont ils ne se servaient plus.Malheureusement,nous n'avons pas eu le mode d'emploi avec(égaré)Avec, la farine tout en un qu'il existe maintenant, j'ai pu réalisé un pain sans trop de problème.Mais pour faire des recettes plus élaborées, j'aurais vraiment besoin du mode d'emploi.Pourrais tu éventuellement me l'envoyer par mail ou par courrier. D'avance merci
rixter
-
24 juil. 2008 00:17
Je possède cette machine depuis plus de 10 ans ( 12 ou 13) je pense , je l'utilise encore plusieurs fois par semaine et j'ai donc encore le mode d'emplois ( papier) je veut bien vous aider mais dite moi comment bien a vous.
rixter
-
24 juil. 2008 00:02
Je possède cette machine depuis plus de 10 ans ( 12 ou 13) je pense , je l'utilise encore plusieurs fois par semaine et j'ai donc encore le mode d'emplois ( papier) je veut bien vous aider mais dite moi comment bien a vous.
supermomo
-
24 avr. 2008 08:26
bonjour, ma majestic viens de me lacher apres 12 ans de bons et loyaux services a raison de 4 pains semaine. c'est dire la qualité de la machine. voici une recette imparable. mettre 1 cuil. a soupe de levure seche dans le bac ajoter 640gr de farine blanche ou 440gr de blanche et 200gr de gris 1 cuill. a soupe de sucre 1 cuil. a café de sel 300ml eau 40gr de beurre. c'est la recette que je fais depuis 12 ans. actuellement je recherche la même machine.
gidasou
-
23 août 2007 20:20
Bonsoir, je viens aussi de recevoir la map majestic mb 900 et je cherche activement le mode d'emploi, si vous le possédé soyer sympa et faite-le moi savoir. Bien merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.